que vaut le STARTSAT 2000 HD

mfo66

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/08
Messages
209
bonjour

je voudrais acheter un démo, on m'a parlé du STARSAT 2000 HD avec 1 an de serveur

je voudrais savoir ce que vous pensez de ce démo et des serveurs offerts...

Merci de vos conseils
 
JE suis désolé de revenir.... personne ne connait ce démo ????

est il si nul que ça ????
 
salam

j ai acheté un starsat 200 HD et j en suis tres content , car j avais un geant 80 hd , qui etait tres lent , et maintenant , c est super, avec un an d abonnement gratuit , j ai toute la tnt et les canal , voila ; l ami
 
merci de ta réponse, je vais donc essayer d'en trouver un... pour l'acheter... merci encore


salam

j ai acheté un starsat 200 HD et j en suis tres content , car j avais un geant 80 hd , qui etait tres lent , et maintenant , c est super, avec un an d abonnement gratuit , j ai toute la tnt et les canal , voila ; l ami
 
je possède ce démo et je lui donne une note de 6,5/10
 
Pôurquoi cette note... est ce qui l'empeche d'avoir 9-10/10

merci de tes précisions.... peut être que je vais changer d'avis sur cet achat...

je possède ce démo et je lui donne une note de 6,5/10
 
J'ai acheter le 2000 hd le 08/03/2012 biensure surtout pour l'abonnement d'un an, on a toute les chaines, l'année dernière c’était 1000 hd, il ne ma pas déçu non plus, ce qui empêche d'avoir une note complète c'est les options ex quand je veut enregistré sur USB l'image ce fige, quand on essayer d'aller sur internet avec aussi si non les films les matchs les Docus les séries non stop, pour 12 700DA ce n'est pas du gâchis.
 
J'ai acheter le 2000 hd le 08/03/2012 biensure surtout pour l'abonnement d'un an, on a toute les chaines, l'année dernière c’était 1000 hd, il ne ma pas déçu non plus, ce qui empêche d'avoir une note complète c'est les options ex quand je veut enregistré sur USB l'image ce fige, quand on essayer d'aller sur internet avec aussi si non les films les matchs les Docus les séries non stop, pour 12 700DA ce n'est pas du gâchis.

Salam freres
J'en temoine de meme j'en ai schete 2 ils tres bien en tout ce qu'il faut films, series le sport du sky.

bon courage a tous.

Salam
 
J'ai acheter le 2000 hd le 08/03/2012 biensure surtout pour l'abonnement d'un an, on a toute les chaines, l'année dernière c’était 1000 hd, il ne ma pas déçu non plus, ce qui empêche d'avoir une note complète c'est les options ex quand je veut enregistré sur USB l'image ce fige, quand on essayer d'aller sur internet avec aussi si non les films les matchs les Docus les séries non stop, pour 12 700DA ce n'est pas du gâchis.
bonsoir les amis
je profite de l'ouverture de se post pour vous poser une question
est se que ca serai possibl que quelqu'un face un tutto pour le flashe de se demo pour l'ajout de serveur je c que c avec une cle usb mais je ne c pas comment quel logiciel utuliser
j'ai fait becoup de recherches mais rien
merciii
 
Retour
Haut