Quel Box pour bouquets Sat et autre

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Bonjour, je souhaiterais acheter une Dreambox ou autre pour pouvoir le flasher et avoir certain bouquets, chaines, TNT... alors est-ce qu'une Dreambox rempli ce rôle ? Merci !
 
slt pour un debitan il feut dreambox 500-S
 
très bien et ce modèle répond à mes attentes ? et comment procéder avec ? parce-que depuis les stream system je suis plus au gout du jours niveau sat.
 
et quel différence entre la 500, 500+, 500 HD ?
 
et quel différence entre la 500, 500+, 500 HD ?

500s = clone elle n'est plus fabriqué, 500+ original de chez dream multimédia mais qui n'est plus fabriqué, 500 HD démo HD pour un peu + de 300€ original.

ATTENTION: Il y a aussi des dm 500 HD de Chine de mauvaise qualité qui ne gère pas enigma2 !
 
500s = clone, comme pour stream system clone de je sais plus qui. alors je prend quoi et/ou j’achète où ? moi je veux mettre dans 70€ sinon y a d'autre marque ?
 
Je te conseille un démo HD, quel est ton budget?

Il y a la gamme VU+ qui est la meilleur d'apres moi.
 
je l'ai dit, 70€. difficile de mettre car ensuite on passe à 300€ pour les 500 HD y une sacrer différence quand même (en tout cas pour Dreambox) c'est quoi la gamme VU ?
 
70€ il y a Openbox S10 HD, mais seulement en client CCcam.
 
bon je sais pas dut tout c'est quoi un client CCcam et pourquoi seulement ? et où je les trouve à ce prix là ? Encore Merci !
 
tu connais le site, tu y a déjà acheter ? il sont basé où et le produit lui même est basé où ?
 
Oui j'ai dèjà acheté, c'est en Chine, livraison 3 à 4 jours par DHL.
 
Retour
Haut