Quel décodeur HD choisir ?

fabrizi0

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/09
Messages
42
Salut a tous, je possède actuelement une Dreambox 500S.
Je ne mis connais pas du tout en sat, je sais juste que ma dreambox est connectée a un serveur que j'ai payé pour pouvoir regarder les chaines italienne SKY ( c'est donc des peers ou sharing )

Aujourd'hui je voudrais passé a un décodeur HD, le quelle me conseillez vous ? J'ai déja entendu parlé de l'OpenBox et de la DM 800 HD.

ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir regarder les chaines sky sans freeze

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour a tous moi je dirai une dream image trop bien suivie et si possible hd pour l'avenir
 
vu+ duo parfaiit. je vien d'acheter aussi un vu uno le top aussi c'est les meilleur sans aucun doute.
 
bonsoir , surtout pas le openbox le mien a cramer au bout de 1mois , la j'ai un vu+duo et un solo deux vrais merveilles .
 
Dreambox 800HD même clone, très fiable et beaucoup de tuto dispo sur la toile pour installer divers addons.
 
salut , les freezes ne viennent pas du récepteur mais plutot du serveur que tu as payé , mauvais ping ou débit adsl pas satisfaisant . Quand au choix moi je pencherais sur la Dm 800 hd pvr ou SE @++
 
Bonjour, j'avais excatement le même souci de choix que toi, après qql conseils j'ai plongé sur le VU+ solo et franchement c'est nickel par rapport au clone DM800. Voila maintenant 2 1/2 mois que je l'ai et tous nickel. A toi de choisir @+
 
VU+ et selon tes choix duo ou solo avec double tuner ou pas.
suivi par les teams, fiable, etc...
 
achète une dream HD même si c'est un peut trop chère car crois moi si tu acheté un autre modèle tu va acheter une dream par la suite
 
Salut

Pour moi la 7020 HD, même si elle reste encore cher, ou la 800 HD SE.

A+
 
Retour
Haut