quel demo canal ready acheter

pidje

DZSatien Donateur
Inscrit
11/7/08
Messages
572
slt a tous

je voulais savoir quel demo canal ready acheter pour faire les M.A.J de la carte 039

depuis quelque temps impossible de faire avec hypercam comme je la fesait depuis tjrs

donc je voulais acheter un demo canal ready satelite pas trop cher juste pour faire la maj rien de plus

merci de votre aide
 
Slt.
je viens d'en activé 2 sur une Dm800 en Scam5.9 de mémoire.. mise a jour en 2 min. meme pas.
mais tu peux le faire sur une DM500 clone qui te coutera dans les 50€
 
merci du conseil

j ai pas de 500 en se moment ni de 800 j ai que le vuplus pour scam mais je sais pas comment sa marche ce fameux scam

je suis meme pas sur qu il marche avec vuplus donc j ai opter pour un strong srt 6410 pour 48eur

on verra bien si sa fonctionne quand je l aurais sinon j irai chez mon revendeur canalsat pour changer la carte
 
Bonjour,

Regarde sur leboncoin tu trouveras des XSAT (310,360,410) pour moins de 30€
Ils sont en viaccess et permettent de faire les mise à jout en quelques minutes.
 
pour le scam y'a aucune config, il faut juste l'installer, par contre je ne sais pas si il existe sur les vu, moi sur la dm800 ça roule impecc pour les mise a jour, mieux que les demos canal ready apparemment :)
 
slt a tous

je voulais savoir quel demo canal ready acheter pour faire les M.A.J de la carte 039

depuis quelque temps impossible de faire avec hypercam comme je la fesait depuis tjrs

donc je voulais acheter un demo canal ready satelite pas trop cher juste pour faire la maj rien de plus

merci de votre aide

Pour l instant je ne te conseil pas d'acheter de démos uniquement pour faire ta mise à jour,
ils y a de très nombreuses personnes qui même avec un démo canal ready, leur mises à jour ne se fait pas !!!
voir cette discussion :http://www.dzsat.org/forum/f40/mise-a-jour-des-droit-probleme-et-solutions-266960.html
il y en a meme qui ont fait ce que tu as envie de faire, ils ont acheté un recepteur canal ready à 100€ et pourtant la mise à jour ne se fait pas ,
un conseil: je te déconseille d'en acheter un.
@+
 
Dernière édition:
j'ai moi aussi un vu+duo,suffit d'appuyer sur le bouton bleu et télécharger les cams.Tu installe scam 3.58,tu lance le scam, tu reboot puis tu te met sur la chaine canal+cinéma en sd si tu est abonné canal+ ou 13eme rue en sd su tu est abonné canalsat.Y a rien a configurer,l'image est apparue aussitôt chez moi!Ensuite si tu partage ,moi j'ai mis le couple oscam 1.10+cccam 2.1.3. Voila....
 
Salut Froon,
content que ton problème soit résolu,
(pour l'instant),
mais le problème de pidje et de nombreux autres détenteur de la 039, n'est pas tout à fait le même que le tien,
en effet lui c'est un problème de mise à jour, toi c'est juste une activation,
en ce moment un grand nombre de 039 refusent de se mettre à jour,
toi c'est différent c'est une carte neuve si j'ai bien compris car tu viens de passer de seca (018) en via seule (039),
et justement certains détenteurs de 039 ont du échanger leur carte via le service client canal ou chez un revendeur,et donc ont eu une carte neuve pour qu'à nouveau la mise à jour des droits se fassent ,
ton problème est donc résolu (mais je croise les doigts pour toi à partie du 03Décembre), mais celui de pidje reste entier,
@+
 
Ok autant pour moi..C'est effectivement une carte neuve,j’espère dans ce cas ne pas être victime moi aussi avec le problème des mises a jour.Quoiqu'il en soit,le 03 je vais jouer la sécurité et passer en scam pour prendre moins de risques...Je croise les doigts...
 
Ok autant pour moi..C'est effectivement une carte neuve,j’espère dans ce cas ne pas être victime moi aussi avec le problème des mises a jour.Quoiqu'il en soit,le 03 je vais jouer la sécurité et passer en scam pour prendre moins de risques...Je croise les doigts...
De toute façon faut passer en scam ou outre cam pour mettre à jour tes droits,
en cccam sa marche pas ,
mais si je peux te donner un conseil, passe en Scam des le 1er du mois,
car les mises à jour sont balancés à partir de cette date
voila
@+
 
Qu'est ce que le Canal Ready?

Bonjour,

ma question est dans le titre. Je voulais juste savoir qu'est ce que la Canal ready? parce que j'ai visité le site http://www.quelecran.com/news-lg-42lm760s-47lm760s-55lm760s.html où il y a une télé LG qui me plait beaucoup mais j'ai vu qu'il y avait question d'un port cl+ avec certification canal ready mais je ne sais pas du tout à quoi ca sert. En même temps, j'aimerais savoir c'est quoi DLNA ? Si vous savez sa serait cool.

Je vous remercie à tous pour vos réponses.
 
Ca veut dire que dans cette tv il y a un emplacement ou tu pourra si tu l'achète, introduire un module qui s'appelle canal ready) et qui a fonction de mini décodeur et qui permet de débloquer les chaines canal+ de la tnt.

Et pour dlna : "La Digital Living Network Alliance, abrégé sous le sigle DLNA, est une alliance de plus de 250 sociétés fabriquant des appareils électroniques, de périphériques informatiques, d'ordinateurs personnels, de téléphones mobiles et d'opérateurs de services et de contenus.
DLNA définit un standard d'interopérabilité permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédia indépendamment de leur marque ou de leur nature."
 
Qu'est ce que le Canal Ready?

Ca veut dire que dans cette tv il y a un emplacement ou tu pourra si tu l'achète, introduire un module qui s'appelle canal ready) et qui a fonction de mini décodeur et qui permet de débloquer les chaines canal+ de la tnt.

Et pour dlna : "La Digital Living Network Alliance, abrégé sous le sigle DLNA, est une alliance de plus de 250 sociétés fabriquant des appareils électroniques, de périphériques informatiques, d'ordinateurs personnels, de téléphones mobiles et d'opérateurs de services et de contenus.
DLNA définit un standard d'interopérabilité permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédia indépendamment de leur marque ou de leur nature."

Merci Tom-Asse c'est super ;)

Donc on pourra avoir canal+ sans s'y abonner (juste acheter me décodeur) ?

merci encore
 
en fait :
ta télé c'est un recepteur TNT, elle capte les chaines cryptées et non cryptées
d'origine, tu as pas le module pour decoder les chaines cryptées
donc il suffit d'acheter le module (PCMCIA, c'est comme un lecteur de carte) et tu le branche à ta télé
aprés tu devra t'abonner au bouquet et ensuite insérer ta carte d' abonnement dans le module pour pouvoir décrypter tes chaines
 
Retour
Haut