Quel démo choisir ?

MrAnissHD

DZSatien Accro
Inscrit
21/8/14
Messages
914
Salut tout le monde !

Je me permet de créer un sujet pour vous demander conseil pour l'achat d'un nouveau démo !
Actuellement, j'ai un Echosonic ESRHD9900 que j'ai achète cet été sauf que je n'en suis pas très satisfait. De plus, sa télécommande a lâché donc …
Tout d'abord mon petit budget : entre 50 et 80€.
Je souhaiterais acheter quelque chose de fluide, d'assez bonne qualité que ce soit un clone ou pas. J'utilise seulement un serveur et je souhaiterais un démo qui puisse gérer les cccam.prio ou bien qui ne freeze ou ne mette pas du temps a zapper.
Je m'etais orienté vers le Skybox F5 qui m'a l'air pas mal par rapport a son prix, qu'en pensez vous ?
 
Salut tout le monde !

Je me permet de créer un sujet pour vous demander conseil pour l'achat d'un nouveau démo !
Actuellement, j'ai un Echosonic ESRHD9900 que j'ai achète cet été sauf que je n'en suis pas très satisfait. De plus, sa télécommande a lâché donc …
Tout d'abord mon petit budget : entre 50 et 80€.
Je souhaiterais acheter quelque chose de fluide, d'assez bonne qualité que ce soit un clone ou pas. J'utilise seulement un serveur et je souhaiterais un démo qui puisse gérer les cccam.prio ou bien qui ne freeze ou ne mette pas du temps a zapper.
Je m'etais orienté vers le Skybox F5 qui m'a l'air pas mal par rapport a son prix, qu'en pensez vous ?

bonjour pour le Skybox F5 connait pas.
mais un démo de 3 eme génération linux embedded son coût est supérieure a 100 €.


venant au freeze et a la lourdeur du démo cela viens de plusieurs paramètre :



  1. la qualité du serveur (bon ou pas)
  2. un bon réglage de démo (emu, prio...etc)
  3. le net (coupure du net, wifi avec un mauvais signal)
  4. signal de la parabole.
  5. un démo qui a 6000 chaînes dessus rend le déplacement entre les chaines quelque peut lourd.
  6. trop de plugin aussi, il sature la mémoire.

 
Okay. Donc en gros, ça ne sert a rien que je mette beaucoup d'argent sur un démo avec lequel si je bourre a fond va ramer. Le mieux est donc un démo linux bon marche auquel il faut prendre soin.
Le skybox f5, dans la desc il est marque linux, et j'ai vu quelques tutos sur le net concernant la config cccam.
 
J'aurais bien voulu prendre un atlas, or, je n'ai pas le budget pour...
 
J'aurais bien voulu prendre un atlas, or, je n'ai pas le budget pour...
Tu dis entre 50 et 80€.
Ce que tu n'a pas compris cest que apres avoir acheter ton demo. Tu doit encore prendre un abonnement pour environ 30€ :) l'année. Du coup tu va tourner vers les 110€. Et ca que pendant 1 an, et avec un demo très moyen. En plus de ca tu ne trouvera aucun serveur mieux que l'atlas. ( si Jai tord qu'on me le dise lol).
alors réfléchi bien. car Jai essayer skybox et j'en ai acheter 2 pour la famille. Et je peux te le dire que cest de la grosse daube. Le wifi déconne système pas stable, freez.....
alors un conseil
rajoute un peu et prend toi un atlas 200 qui coûte a peine 118€ maintenant :). Et avec 5 serveur dedans. Et 99,99% sans freez. Presque tu oublie que ta pas la carte chez toi.
de tant plus cest le seul demo qui pu les lire les carte off.
apres c a toi de voir.
et vive l'atlas :)
 
Le serveur, je m'en fiche royalement, je possède déjà les services d'un très gentil gars. Le WiFi, pour moi, je l'utilise pas, je relie toujours mes demos par Ethernet, plus efficace.
 
Le serveur, je m'en fiche royalement, je possède déjà les services d'un très gentil gars. Le WiFi, pour moi, je l'utilise pas, je relie toujours mes demos par Ethernet, plus efficace.

Si tu es satisfait de la cline, le vu solo pro (clone du vu+ solo) est à 70 euros max sur aliexpress, en plus les délais des livraisons gratuites vers l'europe sont raisonnables je pense pas comme pour l’Algérie.

maintenant faut voir quel vendeur/modèle choisir, en attendant les conseils de ceux qui connaissent bien ces démos, tu peux voir sur aliexpress, certains vendeurs ont de très bon retour sur la qualité des démos.

Seul Bémol, c'est le risque tu time bomb lorsque tu flash avec une image vu+ officielle, suffit juste de faire attention lorsque une nouvelle MAJ apparait.
 
Le risque du time bomb ? Puis-je avoir plus de précision a ce sujet ?
 
D’après ce que j'ai compris, Un vu+ clone comme le vu solo pro permet de mettre une image vu+ officielle sur le démo mais l'équipe de vu a integré une attaque dans leurs dernières mises à jour, si tu injecte une sur un démo non original il est bloqué ( je ne sais pas exactement quel partie du hardware est attaqué) sans aucune possibilité de le restaurer ( à jeter donc).

Il faut donc faire attention avant de passer une m.à.j et se renseigner si elle ne contient pas de timebomb
 
trouve un clone qui est suivie par une team.

exemple des octagon, spark, alien, amiko, pinacle, Forever, Xtrend, ...etc

ces tous des bon démo, faut juste avoir un bon processeur et une bonne RAM.
fait tes recherche et fait des comparaison.

fait toi un petit cahier des charge lol.

bon courage.
 
Bonjour,

Pour 60-80€ tu as de bon clones comme le vu+ solo pro par exemple (
ICI)
Tu dois juste faire attention à mettre les images adaptées , mais sinon pour le prix c'est raisonnable.
Si tu as déjà un serveur, je t'aurai proposé le Vu+ zero, un peu plus chère certes, mais d'une très bonne qualité
(ICI)
 
Bonjour,

Pour 60-80€ tu as de bon clones comme le vu+ solo pro par exemple (
ICI)
Tu dois juste faire attention à mettre les images adaptées , mais sinon pour le prix c'est raisonnable.
Si tu as déjà un serveur, je t'aurai proposé le Vu+ zero, un peu plus chère certes, mais d'une très bonne qualité
(ICI)

oui les vu+ originaux ces le must, mais le prix laisse un peut froid.

moi j'ai acheté un clone des octagon avec un processeur SH4 pour la simple raison qui y'a une team derrière pour leur image enigma 2
je suis sous hyperion V4 (basé sous openpli) sinon y a la team HDMU aussi qui bosse pour ces images

j'te donne un exemple les clone des dream 800 on plus d'image que les dream originaux.
 
Mais votre histoire de timebomb dans les maj, elle est effective que lorsque je fais une maj ou bien tout le temps ? Si j'achète un clone, je serais oblige d'installer une image ou je pourrait laisser celle de base déjà fourni avec le démo ?
 
Mais votre histoire de timebomb dans les maj, elle est effective que lorsque je fais une maj ou bien tout le temps ? Si j'achète un clone, je serais oblige d'installer une image ou je pourrait laisser celle de base déjà fourni avec le démo ?

Non c'est uniquement en cas de mauvais flash.
Tu peux bien sûr laisser l'image de base, rien ne t'oblige à changer ;)
 
Bonjour,

on parlait de la Skybox F5 au début du sujet, plusieurs connaissances en ont acheté et ils en sont satisfaits, pour 50€, tu devrais trouver ton bonheur.

Maintenant, comme dit plus haut, VU est un très bon choix, très suivi comme matériel.
 
Bonjour,

on parlait de la Skybox F5 au début du sujet, plusieurs connaissances en ont acheté et ils en sont satisfaits, pour 50€, tu devrais trouver ton bonheur.

Maintenant, comme dit plus haut, VU est un très bon choix, très suivi comme matériel.

mais le budget pose problème lol
 
Bonsoir Anis_B

peut être sur leboncoin ou ebay tu peux trouver une bonne ocasion

Bonne soirée
A+ Luis1
 
mais le budget pose problème lol

Non, voir réponse de Mister you ci-dessous :

Mister You
Bonjour,

Pour 60-80€ tu as de bon clones comme le vu+ solo pro par exemple (
ICI)
Tu dois juste faire attention à mettre les images adaptées , mais sinon pour le prix c'est raisonnable.
Si tu as déjà un serveur, je t'aurai proposé le Vu+ zero, un peu plus chère certes, mais d'une très bonne qualité
(ICI)
 
Retour
Haut