Quel démo pour remplacer un ATLAS HD 200 ?

Y' aura toujours des mini micro coupures dans ce domaine,ça serait mentir de dire le contraire mais c'est pas du tout gênant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai un Vuga et 3 atlas un en F200 , un en B et un en D

Et sur le Vuga j'ai toutes les chaine y compris les multi et plus stable que sur l'atlas F200

Donc faut tester avant de parler ça serait mieux au lieu d'induire les gens en erreur , on est pas là pour supporter aveuglement tel ou tel marque mais de dire ce qui se passe

Pour l'ITV c'est certain que ça ne vaut pas le sat pour l'instant , c'est plus contraignant

Un demo qui combine Sat et IPTV est la base aujourd'hui
Bonsoir UVFMA
Tu mets quel soft dans le VUGA pour qu'il ouvre tout de façon stable ou bien est ce natif?
Merci de ta réponse
@+
 
Bonsoir, tout est . Il suffit d'un peu de recherche et de bonne volonté!!!
 
perso moi je suis passer a l' IPTV et c'est le top sa marche nickel le boitier ma couter 35€ avec le clavier
Finit les demo Atlas on sais pas se que sa va devenir que l'IPTV c'est le futur.
Par contre il est vrai que en IPTV faut passer a la caisse pour en avoir un bon IPTV mais sa coute pas une fortune non plus
 
Je confirme si on prend une bonne qualité en iptv c'est juste bluffant, pas un freeze sur tous les matchs que j'ai maté cette semaine, et qualité quasi parfaite même lors des phases d'actions.


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
Je confirme si on prend une bonne qualité en iptv c'est juste bluffant, pas un freeze sur tous les matchs que j'ai maté cette semaine, et qualité quasi parfaite même lors des phases d'actions.


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD

Et oui bcq Qui avais un atlas passe à l'iptv au moins en ce moment pas de mise à faire lol [emoji23] qui coûte !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C bien' l iptv pour ceux qui ont une bonne connexion internet mais pour les gens comme moi et yen a bcp qui ont un débit pourri je vois que l atlas pour le moment
J'ai une question pour ceux qui ont le vugasat , c est le remplaçant du qviart unic est ce que les chaines fonctionnent encore sur le qviart unic ou pas avec prometheus?
 
C bien' l iptv pour ceux qui ont une bonne connexion internet mais pour les gens comme moi et yen a bcp qui ont un débit pourri je vois que l atlas pour le moment
J'ai une question pour ceux qui ont le vugasat , c est le remplaçant du qviart unic est ce que les chaines fonctionnent encore sur le qviart unic ou pas avec prometheus?

Moi j'ai que 12 mega et ca passe en fhd


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ben moi comme je les dit sa marche du tonnerre L' iptv je suis chez SFR dans un petit village, et en fonction des jours et des heures j'ai un débit qui va de 9 a 12 mega si sa peut aider.
 
Ben moi comme je les dit sa marche du tonnerre L' iptv je suis chez SFR dans un petit village, et en fonction des jours et des heures j'ai un débit qui va de 9 a 12 mega si sa peut aider.

Et oui moi aussi et de + chez SFR tu peu modifier pour augmenter le débit dans les fonctions cachée de là box SFR et la tu gagne beaucoup + en débit qu'on se le dise


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je connais la fonction cache mais j'ai jamais bidouiller tu peut faire une capture d'ecran des reglages que tu as fait et le mettre dans se poste que je test mlerci

- - - Mise à jour - - -

je connais la fonction cache mais j'ai jamais bidouiller tu peut faire une capture d’écran des réglages que tu as fait et le mettre dans se poste que je test merci
 
je connais la fonction cache mais j'ai jamais bidouiller tu peut faire une capture d'ecran des reglages que tu as fait et le mettre dans se poste que je test mlerci

- - - Mise à jour - - -

je connais la fonction cache mais j'ai jamais bidouiller tu peut faire une capture d’écran des réglages que tu as fait et le mettre dans se poste que je test merci

Faut descendre la marge de bruit moi je suis à 60


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
la mienne et régler sur 96 mais c'est super stable le problème de la baisser sa augmente effectivement le débit mais sa rend plus instable la ligne.
 
Moi c super stable et de 8 mega je suis passer à 12 mega depuis plus de 3 mois et aucune instabilité ni coupure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu me dira je peut tester rien ne m’empêche de remettre 96 après LOL
Mais sans rien bidouiller voila se que j'ai chez moi dans un petit village donc je vais pas me plaindre sa reste correct.

Capture de mon test
18-08-2017 11-40-42.jpg
 
C quoi la fonction cache de la box sfr ? Ca augmente le debit ?
si la ligne n'est pas de bonne qualité une instabilité prendra le pas alors a faire avec attention et connaissances
c'est en rien une fonctionnalité caché c'est simplement réserver au Service client de l'opérateur en question.
de mémoire c'est vers l'onglet maintenance etc

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Salut

voila si tu veut allez y bidouiller: http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config
Oui il faut pas faire n'importe quoi dans cette interface si tu connais pas tu touche pas car tu peut dégrader voir écraser ta ligne.
Quoi que tu fasse avant fait une save de ta box qui se trouve dans la première interface

Bon au passage on s'ecarte du sujet je croit bien :cl18:
 
Dernière édition:
Slt tous,

Après lecture des 6 pages du sujet, j'ai appris qu'il ne fallait pas en ouvrir un autre et qu'une majorité ici est pour l' IPTV.

La question a déjà été posé mais je ne vois pas de réponse, mis a part L'IPTV, on a quoi comme choix avec le Sat ?

J'ai bien compris que l'iptv est top, que ca fonctionne nickel mais je m'en fou un peu moi de l'iptv, ne pourrait ont pas orienter le débat sur les récepteurs sat ou alors puis je ouvrir un sujet la dessus.

J'ai un atlas bien sur en version B ou D je sais plus, il est au bled et va me revenir en version F, jusque la tout va bien.

mais on ne me la refera pas une autre fois, le coup du A B C D E F il en reste 20 des lettres et j'ai pas l'occasion d'aller au bled si souvent que ca.
Ici les mec te prenne un bras pour le flasher en F, j'ai pas que ca à faire, alors je me dis que la bonne vieille méthode du sharing avaient du bon finalement.

Donc je vais me prendre un demo (SAT) et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs sur le sujet a moins qu'ici tout le monde soit passer a l'iptv ca devrait pouvoir se faire, non ??
 
slt tas pas une seule solution sinon ce serait trop facile
demo enigma 2 script nagra
demo avec serveur gshare ou prometheus
et apres ts ces demo sont pas garantis ds le temps
 
Merci de ton retour trabant

Pour la garantie dans le temps on sait tous ici que ce domaine est tout sauf prévisible
Après on parle de système qui permet de se sortir de la galère tout seul sans avoir a faire appel a un tiers pour régler le pb, comme les Atlas.

J’ai un un starsat 2000HD Ace qui m'affiche une erreur a la con et une dreeambox avec le tuner qui déconne, qui dorment sur une étagère.
Aujourd'hui j'ai un Atlas flasher en F mais j’aimerai me racheter un autre récepteur Sat pour le cas ou.

Quand j'ai eu l'atlas, j'ai lacher un peu le monde du sat et je ne suis plus au faite des technologies du moment.
je veux un démo sur lequel je peux intervenir bidouiller et pour cela j'ai besoin de retour d'utilisation pour me faire une idée
 
Finalement tous le monde est passé a l' iptv ici on dirait ;)
 
ca depend de ton debit si tas un bon debit l iptv est une bonne solution aussi
 
J'ai déjà ma freebox qui puise dans mon débit et 4 PC, parait que ca gène pas mais je suis en maison et j'ai une parabole alors pourquoi m'en priver.

Dommage que plus ou peu de personne ne soit intéressé par le sat, j’espérais me payer un demo car l'atlas ne lis pas les vidéos autre que les siennes et j'ai peur qu'ils nous jouent un mauvais tour dans un avenir proche.
Le F n'est qu'une étape a coup sur.
 
Moi aussi je souhaiterais une autre solution via satellite car j'ai un debit trop faible pour faire de l' iptv.
 
Retour
Haut