Quel démo? Quelle carte? HD?

cyril2707

DZSatien Passionné
Inscrit
17/7/12
Messages
372
Recevoir Canal+, BeinSport et la Tnt en HD?

Bonjour, actuellement abonné à Canal+ avec démo HD Wifi en location, je souhaiterais avoir les chaines BeinSport sans avoir à m'abonner à Canalsat.

Donc pour cela j'ai pensé:
- arrêter la location du démo canal+ 6euros/mois
- prendre un abonnement carte seule 39 canal+
- acheter le démo Aston Diva Easy HD (2 lecteurs Viaccess) 206euros avec carte Fransat
- acheter une Lnb Monobloc Astra/Hotbird ou 2ème parabole une sur Astra et l'autre sur AB3 avec commutateur Diseqc 2E/1S
- et prendre un abonnement carte seule BeinSport paiement mensuel sur Hotbird ou abonnement mensuel via carte Fransat sur AB3

Es-que avec cette configuration je vais avoir les chaines de la TNT et Canal+ en HD?
Es-que le choix de ce démo est bon?
Avez vous d'autre idée pour recevoir Canal+, BeinSport et la TNT en HD sur un même démodulateur?
Peut être en Sharing mais la je n'y connais rien...

Merci

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour, personne a d'idée à mon problème?
 
Bonjour, actuellement abonné à Canal+ avec démo HD Wifi en location, je souhaiterais avoir les chaines BeinSport sans avoir à m'abonner à Canalsat.

Donc pour cela j'ai pensé:
- arrêter la location du démo canal+ 6euros/mois
- prendre un abonnement carte seule 39 canal+
- acheter le démo Aston Diva Easy HD (2 lecteurs Viaccess) 206euros avec carte Fransat
- acheter une Lnb Monobloc Astra/Hotbird ou 2ème parabole une sur Astra et l'autre sur AB3 avec commutateur Diseqc 2E/1S
- et prendre un abonnement carte seule BeinSport paiement mensuel sur Hotbird ou abonnement mensuel via carte Fransat sur AB3

Es-que avec cette configuration je vais avoir les chaines de la TNT et Canal+ en HD?
Es-que le choix de ce démo est bon?
Avez vous d'autre idée pour recevoir Canal+, BeinSport et la TNT en HD sur un même démodulateur?
Peut être en Sharing mais la je n'y connais rien...

Merci

Cordialement

Salut , ton récepteur n'est pas compatible avec la Hd de canal+ ,ils se foutent du monde maintenat si on veut deux abonnement viacess (bis tv et csat ) il faut deux récepteur c'est le monde a l'envers.
Tamps pour eux on passera par le cradsharing
 
Bonjour, merci de vos réponses! Je pense que je vais me diriger vers le cardsharing, qui m'a quand même l'air un peu compliqué...
 
Retour
Haut