Quel demo vu + ou Atlas 200

thexav

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/14
Messages
19
Bonjour à tous,

Je m'en remet une nouvelle fois à vous pour deux trois conseil....
Je me suis équipé d'une parabole reste le choix d'un démo....

Mon choix c'est arrêter sur deux démo soit le vu+ je ne sais pas trop lequel encore ou soit l'atlas 200 hd

J'ai lu pas mal de chose sur l'un et l'autre cependant je n'est toujours pas réussi à faire mon choix...

Ce que je souhaite c'est choper les bouquet FR en bonne qualité audio et vidéo.....

Donc cela m’amenè aux questions:

Le gros plus de l'atlas c'est sont serveur free par contre si je prend un serveur payant sur le vu+ type ****************** vais-je avoir une qualité aussi performante que sur le serveur free de l'atlas ?

Ce qui me rebute le plus sur l'atlas c'est apparemment la qualité vidéo des chaines, c'est vraiment moche comparer à la freebox et abo canalsat?

D’après ce que j'ai lu le vu+ est une bête de course cependant la config (étant débutant dans le domaine) me parait compliquer cependant j'ai pu voir que certain site proposer en plus du démo une préparation pour 30 euros (sur le site e-dreamshop.com) connaissait vous cela ?

J'ai pu lire aussi qu'une évolution ne tarderai plus dans le domaine des cryptages vaut il mieux privilégier le vu+ ou l'atlas dans l'objectif de pouvoir continuer à décoder ces chaines ?

Merci par avance au temps pris de votre pour éclairer ma lanterne et ainsi faire un choix entre ces deux appareils...:smile2:
 
Dernière édition par un modérateur:
les vu+ sans hésitation, si tu aime les œufs au plats tu pourras les faire sur un atlas car ça chauffe énormément
 
Bonsoir


......... si tu aime les œufs au plats tu pourras les faire sur un atlas car ça chauffe énormément

tu pourra même l'utiliser comme chauffage à la maison, tu économisera sur ta facture d'edf...... pfffff n'importe quoi vraiment n'importe quoi
 
Merci pour le conseil mais j’attends de voir si je peux avoir d'autre avis car j'aime pas les œufs sur le plats....:smile2:
 
salut

moi je trouve que atlas hd 200 chaufe pas tant que ça jai vu pire ? atlas hd 200 est concue pour les gens qui veule pas se prendre la tete il est tout simple il enregistre pas compliqué a metre les free serveurs si tu debute et que tu veux pas te prendre le chou atlas hd 200 sans hesiter en plus une fois instalé les free serveurs cest gratos oui oui gratos lol ? si tu veux rentrer dans le monde de linux et aprendre le charing vu+ ou dreambox mais il te faut acheter un démo plus un serveur payant ou un serveur freee ofert par un membre du forum si si si il y en a qui ofre leur serveur voila ce que jen pensse moi
 
Je peux voir dans ta signature que tu possède les deux que pense tu honnêtement de la qualité vidéo de l'atlas par rapport à une freebox et abonnement canalsat (ce que j'ai aujourd'hui) ?
 
salut

franchement je trouve la qualité video de atlas moyene , comparé un un azbox hd premium ou un vu+ultimo ça rien a voir ,maintenant meilleur que la freebox ça je sais pas jai pas de freebox
 
@thexav...
Regarde ma signature, je possède le VU pour la qualité audio/vidéo et l'Atlas 200s pour les free servers et la réactivité de la Team, en quelque sorte pas de jaloux. Acquérir les deux si le budget suit.
 
Oui merci pour l'info le souci c'est que mon budget ne me le permet pas :cl25:

Les serveurs payants j'en ai vu à 10 euros par an dans la section (serveur payant) sont il aussi performant que le free serveur de l'atlas?

En faite j'ai peur de m'en mordre les doigts si je prend l'atlas au niveau qualité image....
 
Oui merci pour l'info le souci c'est que mon budget ne me le permet pas :cl25:

Les serveurs payants j'en ai vu à 10 euros par an dans la section (serveur payant) sont il aussi performant que le free serveur de l'atlas?

En faite j'ai peur de m'en mordre les doigts si je prend l'atlas au niveau qualité image....

bonjour l'ami, la différence entre vu et atlas pour vu c'est tout simplement le multimédia, si non si tu veux un récepteur de qualité stabilité rapidité du zapping, gratuité des serveur alors je te conseil un Atlas HD 200s sans attendre a toi le choix l'ami.
 
Salut,

Personnellement j'ai un vu+solo2 original et un atlas HD100.
Sincèrement, je ne vois pas de différence !?!?!

Pour moi, la qualité d'image est équivalente.

++
 
Merci pour toute vos réponse, je pense que mon choix va donc se porter dans un premier temps sur l'atlas puis je pourrai par la suite si j'en veux plus prendre le vu+....
Cependant dernière question y a t'il quelque chose à faire de précis lors du déballage pour pouvoir profiter des free serveur (mise à part les branchements :smile2:) ?
 
Merci pour toute vos réponse, je pense que mon choix va donc se porter dans un premier temps sur l'atlas puis je pourrai par la suite si j'en veux plus prendre le vu+....
Cependant dernière question y a t'il quelque chose à faire de précis lors du déballage pour pouvoir profiter des free serveur (mise à part les branchements :smile2:) ?
bonjour l'ami oui tout simplement une mise a jour par internet regarde ma signature tu vas voir Dernière version : Logiciel B113 - BootLoader B101. en cas de problème je suis a ton écoute bonne vision, hé un petit click sur le bouton thanks me ferai plaisir.
 
Merci pour toute vos réponse, je pense que mon choix va donc se porter dans un premier temps sur l'atlas puis je pourrai par la suite si j'en veux plus prendre le vu+....
Cependant dernière question y a t'il quelque chose à faire de précis lors du déballage pour pouvoir profiter des free serveur (mise à part les branchements :smile2:) ?

bonjour l'ami oui tout simplement une mise a jour par internet regarde ma signature tu vas voir Dernière version : Logiciel B113 - BootLoader B101. en cas de problème je suis a ton écoute bonne vision, hé un petit click sur le bouton thanks me ferai plaisir.

Bonjour, si ton récepteur arrive avec la version Soft d'usine, qui est la B100 , tu ne pourra pas faire de mise à jour via le net, tu dois en premier mettre la B113 par USB , et là tu pourra profiter des Free serveurs KYNG .
 
Bonjour, si ton récepteur arrive avec la version Soft d'usine, qui est la B100 , tu ne pourra pas faire de mise à jour via le net, tu dois en premier mettre la B113 par USB , et là tu pourra profiter des Free serveurs KYNG .
oui abou naila très bonne explication merci.
 
Merci à tous pour tous ces conseil reste plus qu'a commander ......:wink2:
 
Retour
Haut