Quel est le meilleur récépteur HD ? (Mai 2013)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est que j'avais compris de ta remarque et j'ai répondu par rapport à ça..bref !

On dévrait arrêter là pour ne pas polluer le post de akunited ! Merci pour ta compréhension.

A+
 
salut bien dit achayan avec tout se que j ai essayer ses le seul pour le moment ou je ne suis pas déçu
 
tous les jours ont voient le méme sujet !
pourtant c'est simple :
demo avec serveur free numero 1 = atlas 100HD
demo pour pour serveur cccam ou autre numero 1 = Dreambox 800 se HD et Vu+

Bonjour, avec le demo atlas100hd on peut ouvrir les bouquets C+ et canalsat en HD france comme avec le Geant2500HD ?

Il existe un abonnement internet comme pour les serveurs geant mais pour l'atlas100HD ?

Merci.
 
Bonjour,
je suis en ile de France et j'avais une dreambox 500s mais elle m'a laché et j'etais chez umbrella sharing malheureusement.
Je suis à la recherche d'un demo qui pour capter astra, hotbird etc, surtout pour les grandes chaines cinema, sport.

Merci de votre aide !
 
C'est quoi forever 7878 ?

- - - Mise à jour - - -

Et comment mettre les bouquets ?
 
et la vu ?

- - - Mise à jour - - -

Re,
je suis allé faire un tour sur barbes, la-bas il a 2 magasin dont un fermé le samedi et le deuxième propose des Next TV à 110 euro et avec abo d'1 ans 150€.
Connaissez vous le Next TV ?

- - - Mise à jour - - -

Je cherche un récepteur pas spécialement cher mais qui fonctionne bien avec tous les bouquets !
? ? ?
 
Dernière édition:
Je ne connais pas mais est-ce qu'à barbes ils vendent des abo directement ?
 
je ne connais pas mais est-ce qu'à barbes ils vendent des abo directement ?
non tu trouveras pas a barbes ce que tu cherches parcontre je peux te garantir que jai revendu en france sud ouest 34 03 cristor atlas ca ma rapporte presque 400 euro prix a lamiable ca marche super bien mieu que le marlboro enfin bref moi je pense que atlas hd 200 est le meilleur sur le marche ici a alger et aussi dans l"exodus alors je conseille hd200 car il est equipe dune wiffi et dun dongle interne et surtout un eternel serveur gratuit qui marche sans coupure pour le moment
 
Salut
le meilleur recepteur hd c'est ibox mini vu solo il y'a meme maintenant la version 2 de ibox mini vu solo
mais le probleme actuelement en chine out of stock
 
atlas hd 200s pour le moment c le meilleur avec un serveur illimité.
 
Le titre de ce message est valable pour 2 types de réponses :

  1. Point de vu technique, quelle sont le meilleurs récepteurs du marché et
  2. Pour un novice quelle serrais le meilleur achat.
En lisant vos commentaires je me suis vite aperçu que ce plutôt le deuxième point qu’intéresse les gens.
Autant de fois et sur plusieurs sites je rencontrer de gens qui pose la même question et je lis chaque fois les même réponses. Mon opinion ce que si quelqu'un pose une telle question ça veut dire qu’il ne sait pas grand-chose sur ce sujet, donc a priori c’est un novice. Ce ne pas grave, tous on est passé par la, me je ne suis pas d’accord avec les réponses qu’on leur donne par d’autres, soit disant « experts », en leur proposant tout sortes d’appareils, unes plus sophistiques que les autres, les majorités avec système d’exploitation Linux. En les écourtent les gens qui demande achète ces machines et après ils se trouvent dans l’impossibilité de les utilisé comme il le faut par manque de connaissances nécessaire (mise à jour, plug in, ftp et je m’en passe). Donc ils sont oblige de perdre leur temps sur tout sorte de sites pour poser des questions comme il faut faire un chose au un autre, or passer au magasins au vendeur pour régler leur appareils en payant les services, et ce vraiment la galéré, au lieu de regarder des programme à la Télé ils perd leur temps pour apprendre, et ce ne pas tous-jours évident de trouver les bon informations. Pour ça il faut être très prudent quand on donne des conseils, même si « ceux qui donnent des conseils ne sont ceux qui paient ».
Pour résumé, les meilleurs récepteurs pour ces gens qui font leur premiers pas dans le domaine satellitaire ce sont les décodeurs plus faciles à utiliser et non les plus performantes, et ici l’Atlas il fait l’affaire. Après quand le virus s’installe et on à les connaissances suffisantes pour aller plus loin, on peut passer au « Penguins ».
 
bonjour
serait il possible de faire un classement par qualité ou par prix des demos j'ai essayé de lire un peu les commentaires de tout le monde mais a la fin on a l'impression d'etre au meme point dans le flou.
Si quelu'un maitrise le sujet et connait assez bien chaque produit.
Merci
 
bonjour
serait il possible de faire un classement par qualité ou par prix des demos j'ai essayé de lire un peu les commentaires de tout le monde mais a la fin on a l'impression d'etre au meme point dans le flou.
Si quelu'un maitrise le sujet et connait assez bien chaque produit.
Merci


Salut,

Tout dépend de ce que tu sais ou connais sur le sujet et ce que tu recherches exactement.

Quel est ton budget ?

Et enfin configurer un appareil de A à Z est-il rédhibitoire ?


On a tous était débutant et c'est en lisant des pages et des pages que ça vient MAIS au final tu verras que flasher un appareil, injecter une liste de chaînes prête à l'emploi que tu peux modifier comme bon te semble et installer un softcam (CCcam, oscam, etc) et ajouter tes clines n'est pas si compliqué que cela.

Maintenant si tu recherches un truc prêt à l'emploi sans prise de tête, aujourd'hui c'est possible grâce à des personnes qui font ce qu'on appelle des backups pour certaines marques et modèles qu'il faudra utiliser comme n'importe quelle image à la seule différence qu'il te restera plus qu'à ajouter tes Clines et profiter.

Encore une chose, si tout ceci ne dit pas ou que tu le sens pas alors suis le conseil de antenutze, un ATLAS auquel tu ajouteras une cline ou deux si des chaînes te manquent et basta !

A+
 
bonjour
serait il possible de faire un classement par qualité ou par prix des demos j'ai essayé de lire un peu les commentaires de tout le monde mais a la fin on a l'impression d'etre au meme point dans le flou.
Si quelu'un maitrise le sujet et connait assez bien chaque produit.
Merci

L’idée du DZsat avec le TEST des récepteurs vienne soutenir cette question et en lisant tous les articles publier la bas chacun il peut se former une opinion pour ce qu’il lui faut comme récepteur satellite.
 
Le titre de ce message est valable pour 2 types de réponses :

  1. Point de vu technique, quelle sont le meilleurs récepteurs du marché et
  2. Pour un novice quelle serrais le meilleur achat.
En lisant vos commentaires je me suis vite aperçu que ce plutôt le deuxième point qu’intéresse les gens.
Autant de fois et sur plusieurs sites je rencontrer de gens qui pose la même question et je lis chaque fois les même réponses. Mon opinion ce que si quelqu'un pose une telle question ça veut dire qu’il ne sait pas grand-chose sur ce sujet, donc a priori c’est un novice. Ce ne pas grave, tous on est passé par la, me je ne suis pas d’accord avec les réponses qu’on leur donne par d’autres, soit disant « experts », en leur proposant tout sortes d’appareils, unes plus sophistiques que les autres, les majorités avec système d’exploitation Linux. En les écourtent les gens qui demande achète ces machines et après ils se trouvent dans l’impossibilité de les utilisé comme il le faut par manque de connaissances nécessaire (mise à jour, plug in, ftp et je m’en passe). Donc ils sont oblige de perdre leur temps sur tout sorte de sites pour poser des questions comme il faut faire un chose au un autre, or passer au magasins au vendeur pour régler leur appareils en payant les services, et ce vraiment la galéré, au lieu de regarder des programme à la Télé ils perd leur temps pour apprendre, et ce ne pas tous-jours évident de trouver les bon informations. Pour ça il faut être très prudent quand on donne des conseils, même si « ceux qui donnent des conseils ne sont ceux qui paient ».
Pour résumé, les meilleurs récepteurs pour ces gens qui font leur premiers pas dans le domaine satellitaire ce sont les décodeurs plus faciles à utiliser et non les plus performantes, et ici l’Atlas il fait l’affaire. Après quand le virus s’installe et on à les connaissances suffisantes pour aller plus loin, on peut passer au « Penguins ».


Salut,

Et bien je dirais qu'il y a au moins un expert...:smile2:


Plus sérieusement, là où on se rejoint c'est sur que recherche les personnes désireuses d'acheter un récepteur.

Si la personne est motivée et a envie d'apprendre et comprendre le fonctionnement, tu vas pas aller lui dire "non non achète pas un récepteur sous linux parce que tu es débutant et revient quand tu te seras fait la main sur un openbox par exemple"

Maintenant si la personne te dit, je veux pas me prendre la tête et je veux un truc simple et fonctionnel alors là c'est différent et la réponse aussi.


Que cela soit sur un ATLAS, openbox, starsat, etc ou un récepteur sous linux, un débutant aura toujours des questions à poser et avec l'aide et la patience des membres un débutant pourra mettre en place n'importe quel récepteur et en profiter et il posera beaucoup de questions au début, ce qui n'est pas un problème.


A+
 
le meilleur pour moi, c'est:

Dreambox DM 800 HD V2 Hybrid :wink2:


 
J'ai un récepteur Alma S-2200 HD. Il est très bon. Facile à configurer et parfait fonctionnement. Je conseille que ce ne coûte € 85,00.
 
salam

Je compte changer de récepteur car j'ai le starsat 2200 HD et je trouve qu'il y a trop de problème donc il compte me le changer mais je sais pas
encore ce que je veux.

donc merci de me conseiller un récepteur haute perfomante mais non plus pas trop chère ?:cl16:

Salut

Un super démo sans dev ne sert qu à développer sa capacité à attendre....et à attendre encore...

Aujourd'hui du côté fr du sat il n y a pas deux team qui tiennent la route...il n y en a qu une celle qui dev pour l Atlas..

Vu le matériel que tu utilises à l heure, je te recommande un atlas.

Si tu veux passer du temps à chercher des réponses en ayant plus de possibilités, je te recommande la réf de share ...dreambox clone...800hd s ou se ou une de ses copies...
 
Et bien je dirais qu'il y a au moins un expert...:smile2:

Je ne suis pas un “expert” me je peux affirmer que je suis un passionné. Malgré ça, des qua j’avance je m’aperçois qu’il à tous-jour quelque chose à apprendre… me revenant ontopic, le meilleur décodeur est cela qui répond mieux aux besoins de la personne qu’il acheté et ici les appareils il peut varier du simples au complexes, or du blanc au noir.
Cependant, je dirais que les meilleurs décodeurs sont ceux qu’ont les meilleurs suivi par les teams qui les soutiennes.
 
j'ai une 800hd clone et sa marche nikel en cccam free et j'y ai ajouté un petit ventilo pour extraire l'air chaud
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut