Quel matériel pour bien débuter

titof8989

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/18
Messages
1
Bonjour, Je parcours le forum depuis un petit moment, mais je n’arrive pas à me décider sur le matériel à prendre pour commencer : VU +, Athas, Dreambox ?
J’avais jusqu’à maintenant un abonnement canalsat + canal + par parabole, mais je viens de tout résilier. J’étais par parabole, car le débit de ma connexion internet est d’environ 3.5 mb/s.
Dons pas d’ iptv, même si, grâce à votre forum, je me suis récemment doté d’une xiaomi box avec un abonnement iptv. Mais avec mon petit débit, ce n’est pas top, j’arrive tout juste à avoir l’image en SD. Sinon j’en suis quand même très satisfait.
Idéalement je souhaiterais pouvoir regarder la télé par la parabole, satellite astra principalement avec les chaines des bouquets canal +. Et surtout avoir une bonne qualité d’image.
Quelles seraient vos précos pour que je puisse de nouveau regarder les chaines du satellite, mais sans non plus dépenser des mille et des cents.
 
Bonjour, Je parcours le forum depuis un petit moment, mais je n’arrive pas à me décider sur le matériel à prendre pour commencer : VU +, Athas, Dreambox ?
J’avais jusqu’à maintenant un abonnement canalsat + canal + par parabole, mais je viens de tout résilier. J’étais par parabole, car le débit de ma connexion internet est d’environ 3.5 mb/s.
Dons pas d’ iptv, même si, grâce à votre forum, je me suis récemment doté d’une xiaomi box avec un abonnement iptv. Mais avec mon petit débit, ce n’est pas top, j’arrive tout juste à avoir l’image en SD. Sinon j’en suis quand même très satisfait.
Idéalement je souhaiterais pouvoir regarder la télé par la parabole, satellite astra principalement avec les chaines des bouquets canal +. Et surtout avoir une bonne qualité d’image.
Quelles seraient vos précos pour que je puisse de nouveau regarder les chaines du satellite, mais sans non plus dépenser des mille et des cents.

Tu as vait la solution et tu l'a laissé tomber

Si vous voulez du stable , du beau , du sat alors abonnez vous a canal ou csat , c'est le meilleur conseille que je puisse vous donnez , pour tout le reste y a master card
 
UVFMA, pas forcément j'ai un abo canalsat qu'on m'a filer les ID c'est pas mal certes mais le problème que j'ai est le suivant : J'ai une connexion et arriver au niveau des 1,9/2,0Gb je dois toujours faire "mode avion" et à nouveau "hotspot wifi" car c'est un forfait internet max (anciennement abandonné par Orange, seuls les anciens abonnés au FAI peuvent en bénéficier.) autrement je fais du 25/30mbp/s.

Pour te venir en conseil Titof8989 : Je te conseil le Atlas HD200s (a voir le SE je l'ai pas encore à ma possession.), tu as 10 serveurs King parfois il y a des bugs mais c'est du gratos on va pas se plaindre et de plus d'occase à jour tu le trouve sur Priceminister à moins de 70€ avec livraison inclu et la boite que dire de plus ? Tu bénéficie mieux que CSat car tu as le monde entier dessus. A confirmer si c'est toujours stable !

De plus du déchiffrage de code ça doit être moins pompent qu'un stream lol car ça doit générer des espèces de ".txt" après je ne sais pas combien ça consomme à l'heure (via le Atlas HD200s ou SE)

Au passage possesseur du Atlas HD200se (secondary edition) si vous avez des avis je suis preneur ! :)
 
Retour
Haut