Quel recepteur HD choisir?

yassine27

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/08
Messages
229
salut, j'aimerai acheter un récepteur Haut définition et j'ai quelques questions a vous posez(questions débutantes):
1- est ce qu'un récepteur HD marche sur une télévision qui ne l'est pas même si bien sur l'image ne sera pas top
2-Quelle la meilleur marque du récepteur HD?car il a des dizaine sur le marché et les vendeurs ne disent pas la vérité ils souhaitent juste liquidé leurs marchandises
donc j'ai entendu dire que les bons récepteur sont ceux qui ont DVB ou quelque chose de ce genre puisqu'ils ne risquent pas de devenir obsolète le plus tôt possible
Voila merci de m'éclairer sur ces points :)
 
1- oui tu recevera l'image des chaines HD sur un simple téléviseur mais pas en qualité HD bien sur
2- si t'es pas limité par le budget tu pourrais peu être te tourner vers une Dreambox 800HD Se ou une 500 HD
je laisse la parole pour meilleurs suggestions ;)
 
salut,il y a openbox hd qui est pas cher ou tu peux prendre un sagem hd(voir ma signature)pour la tnt sat
 
Les Démos HD recoivent'ils en HD ou EN FULL HD ,Si la récéption est en HD =720p
méme un DVD Blue Ray est en hd 720 p ,pourquoi avoir une TV full HD 1020p ,si un connaisseur peut faire un TUTO merci de votre aide
 
Dernière édition:
Retour
Haut