Quel sont les meilleurs démo [Année 2013]

b_nace

DZSatien Curieux
Inscrit
14/9/12
Messages
27
Pourriez vous me conseillez des démo a prendre svp ?
 
Dernière édition par un modérateur:
salut si tu a un budget de 300€ environ prends la vu+solo2 original il est complet!!!! garantie 2ans ces d e la bombe !!:cl16:si non tu a des clones 800se a+- 170€ en clone de chine avec" les risques "moi au départ j ettais pour achète une clone 800se ,et j ai pris au final une solo2 que je ne regrette pas !!!:yahoo:@+
 
Salut,

Au prix de 300 euros, je préfère m'abonner chez canalsat.... Mais effectivement le vu+ est un excellent demo.

Mais je ne peux m’empêcher de te conseiller le cristor Atlas HD-100 ou HD-200s pour ses fonctions très avantageuses ainsi que le prix qui reste un critère majeur! comptez moins de 140 euros livraison comprise.
 
Salut,

Au prix de 300 euros, je préfère m'abonner chez canalsat.... Mais effectivement le vu+ est un excellent demo.

Mais je ne peux m’empêcher de te conseiller le cristor Atlas HD-100 ou HD-200s pour ses fonctions très avantageuses ainsi que le prix qui reste un critère majeur! comptez moins de 140 euros livraison comprise.


Salut,

LoL tu es pas impartial...

Pour 300€, il peut aller direct chez canal mais pour un an avec pack ciné et panorama et...nothing else !!

ça fait un budget cramé et pas de "démo libre" :smile2:

Cela dit, il est vrai que les derniers cristor ont un gros avantage (free serveur) si il veut juste regarder la TV sans plus OU pour ceux qui ont une carte d'abo seca c'est le top en ce moment.

Si cristor s'était aligné sur Vu+ ou dream pour le côté hardware, on les toucherai pas à ces prix...


@b_nace,

En ce qui concerne ton futur achat, ça dépend de ce que tu recherches (fonctionnalités, utilisation) mais aussi de ton budget sans oublier un point important, clone ou original ?

A+
 
Pour ceux qui vivent en Europe, on peux acheter des clones VU en Espagne ce qui évitent les taxes des produits comme c'est le cas pour les achats venant de Chine.

chez flaybox ou electromalaga
 
Bonjour.Pour moi les VU+ !!!!
 
Je dirais aussi HD-200s tant que les serveurs gratuit fonctionneroi et que les cartes séca marche dedans bien que je trouve que ce démo mais un peu playscool ...
 
salut , perso j'ai la dreambox 800 hd et cela me convient très bien
 
Cher ami bonjour,
Je suis à la recherche du manuel en français
du DM 800 HD.
Peux-tu me faire une copie s'il te plait?
Dans l'affirmatif par mail : [email protected];
Je te serai reconnaissant.
Mes amitiés.
 
La DM800 est vraiment très limitée en termes de mémoire flash en plus pas de pip, un seul tuner et impossible de faire tourner une image en OE2 correctement sans sacrifier des plugins indispensables. Je compte acheter un autre démo à cause de ce problème de mémoire.
 
J'ai pu installé VU+ZERO.
Très bien et pas cher.
 
Moi je dirais le Atlas 200 S et pas cher moins de 140 € avec wi-fi intégré, c'est récepteur est trés simple et trés efficace, de plus quand il faut l'atualiser on a pas besoin de quoi q ce soit on le fait par le menu du récepteurs, c'est un jeu d'enfant, il y a pas plus simple
 
Retour
Haut