Quelle box acheter pour l'IPTV ?

Qui peu nous renseigner sur le forum !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je confirme que @sandrine connaît la manip pour mettre les fichiers m3u dans un mag254. Par contre je sais pas si la mise à jour est automatique quand des mises à jours sont faite sur le serveur distant. Avec l'adresse portal les mise à jour sont automatiques.
Peut être que Sandrine aura la gentillesse de nous éclaircir ce point. Voici le sujet ou il en parle http://www.dzsat.org/forum/f435/experience-mag-254-a-413928-8.html#post1923166
 
Bonjour à tous,
Je dispose d'une vitesse de téléchargement de 44Mo .. jusqu'à combien de décodeurs Magasin je pourrai installer chez moi sans que cela ne pose pb (curiosité)?
Merci pour votre aide
 
Je souhaite acheter un mag mais ce qui me fait encore hesiter c'est que ni le 254 ni le 256 ne lise les flux uhd (4k). Ma question a l'aube de l'ultra hd donc pas le 1080 mais bien le 3840, ne serait-ce pas plus judicieux d'acheter un mag qui puisse decoder le 4k. Je sais bien que l'offre actuelle en chaines 4k .est tres pauvre mais je remarque que certains vendeurs ont la chaine sfr 4k et certains films en 3840x1600. Et pour tout dire j accorde un grosse importance a la qualite de l'image.
 
petite question avant d'investir sur un mag 254!! on peu lui intégré un fichier m3u sans problème ou il faut un fichier spécial pour mag 254 ? CAR j'ai deja un abonnement iptv et est ce meilleur que la smart tv ?
MERCI par avance pour votre aide
Quoi qu'il arrive tu ne seras pas déçu.. un mag et plus spécifique à la télé, si de toute façon tu l'utilise que pour la télé, jette toi pour un mag. Au besoin Je pourrai te conseiller un serveur en mp.
 
petite question avant d'investir sur un mag 254!! on peu lui intégré un fichier m3u sans problème ou il faut un fichier spécial pour mag 254 ? CAR j'ai deja un abonnement iptv et est ce meilleur que la smart tv ?
MERCI par avance pour votre aide
Bonjour, oui tu peux injecter un fichier m3u, la methode est même expliquée ici
pour ta question si la mag254 est meilleur que l'appli smart iptv, même si je n'ai jamais utilisée cette appli, je pense au vu des commentaires sur le forum y'a pas photo. Pour l'iptv le mg254 est au top. Si tu as une box android ou un appareil android, tu peux tester le rendu du mag grace à stb emulator. Avec un vrai mag254 tu as également la possibilité d'enregistrer tes programmes ou de voir les replay si ton fournisseur le propose. C'est une des fonctions interessante que tu n'auras par exemple pas avec smart iptv
 
bonjour, merci pour toutes tes réponses

Bonjour, oui tu peux injecter un fichier m3u, la methode est même expliquée ici
pour ta question si la mag254 est meilleur que l'appli smart iptv, même si je n'ai jamais utilisée cette appli, je pense au vu des commentaires sur le forum y'a pas photo. Pour l'iptv le mg254 est au top. Si tu as une box android ou un appareil android, tu peux tester le rendu du mag grace à stb emulator. Avec un vrai mag254 tu as également la possibilité d'enregistrer tes programmes ou de voir les replay si ton fournisseur le propose. C'est une des fonctions interessante que tu n'auras par exemple pas avec smart iptv

- - - Mise à jour - - -

je vais le prendre chez bfsat donc la normalement c'est un vrai, sinon effectivement y a aliexpress mais pas de garantie et qualité je sais pas !!

Bonjour, oui tu peux injecter un fichier m3u, la methode est même expliquée ici
pour ta question si la mag254 est meilleur que l'appli smart iptv, même si je n'ai jamais utilisée cette appli, je pense au vu des commentaires sur le forum y'a pas photo. Pour l'iptv le mg254 est au top. Si tu as une box android ou un appareil android, tu peux tester le rendu du mag grace à stb emulator. Avec un vrai mag254 tu as également la possibilité d'enregistrer tes programmes ou de voir les replay si ton fournisseur le propose. C'est une des fonctions interessante que tu n'auras par exemple pas avec smart iptv
 
Mag 256 ou android TV?

Bonjour à tous,

Après beaucoup de lecture je sais que le sujet a déjà été abordé mais les technos évoluent très vite donc j'ai besoin de vos avis éclairés.
Je cherche une box IPTV pour ma soeur, au début je me dirigeais vers un Mag 256 pour sa simplicité, on allume et on a la TV mais Technologiquement parlant elle peut être moins intéressante pour ma soeur qui compte remplacer sa télé par une 4K sous peu...
Donc existe t-il aujourd'hui une box sous android avec une appli permettant d'arriver rapidement sur la TV, d'enregistrer les programmes etc?

Moi même j'utilise KODI et pas que ce soit difficile mais le TOP serait d'arriver en deux clics à la télé pas comme sur un pc quoi.

Merci de votre aide.
 
Sujet existant

Bonjour, sois le bienvenue dans notre communauté.
Si tu avais fait une petite recherche sur le forum, tu aurais trouvé ce sujet qui traite du choix d'un box pour l' iptv
J'ai déplacé ton post dans le sujet afin de poursuivre sur ta question
 
Bonjour à tous,

merci Zeckel je vais pouvoir continuer sur ce fil, je me retrouve dans le même cas, je pensais prendre un MAG 256 car ça sera exclusivement pour l' iptv mais apparemment il faudrait mieux prendre le 254.
Comme indiqué plus haut également, le seul truc que je trouve dommage avec le mag est la non compatibilité 4K
 
Bonjour à tous,

merci Zeckel je vais pouvoir continuer sur ce fil, je me retrouve dans le même cas, je pensais prendre un MAG 256 car ça sera exclusivement pour l' iptv mais apparemment il faudrait mieux prendre le 254.
Comme indiqué plus haut également, le seul truc que je trouve dommage avec le mag est la non compatibilité 4K
Cette fonction me semble "superflux". Les liens iptv ne diffusent pas en 4k, et en plus il faudrait une connexion de fou pour de la 4k
 
j'en teste justement 1 qui est en 4K depuis hier sur KODI.
Concernant l connexion ma soeur est en fibre donc largement le débit suffisant pour la 4K.
Après c'est vrai que ce n'est pas super démocratisé non plus.
Dis moi je vois dans ta signature que tu utilise le Beelink GT1 avec STB emulator, en es-tu satisfait pour de l' IPTV?
 
Oui j'utilise une beelink gt1 avec stb emulator et j'en suis satisfait. Le seul hic je dirai, c'est qu'il faut acheter un mini clavier bluetooth car c'est vraiment pas pratique à utiliser et configurer avec la télécommande fournit.
J'utilise également un mag 254, je devrais le rajouter dans ma signature.
 
Oui du coup tu as les deux possibilités après il faut faire une concession d'un côté ou de l'autre.
Le mag c'est vrai que niveau TV ça a l'air d'être le top par contre pas de mediacenter ou je me trompe? Possible de brancher un disque dur en host desssus et de lire les fichiers?

Le Beelink a l'air très puissant avec STB emulator qui le rapproche un peu plus du fonctionnement d'un STB normal mais oui j'ai vu qu'il fallait par contre investir dans un clavier car ce n'est pas de l'Android TV. Je trouve ça un peu gros et pas très ergonomique si on veut l'utiliser principalement en mode TV

Pour la télécommande j'ai vu la rii mini i25 qui peut être pas mal vu que 95% du temps ce sera pour regarder la télé
 
Dernière édition:
Alors si le mag 254 fait media center et il dispose de 2 prises usb (tout comme la beelink) pour connecter des périphériques. Tu peux par exemple récupérer avec le mag des fichiers qui sont sur un périphérique usb connecté a ta livebox ou encore, lire des fichiers qui sont partagé avec ton PC ou simplement connecter une clé usb directement sur le mag. Il en va de même pour la beelink bien entendu.
Le choix t'appartient, moi j'adore mon mag 254, niveau ergonomie pour la télé il clairement mie pensé et plus pratique que la beelink à utiliser avec la télécommande
 
Oui après le choix est très difficile toi tu as les deux je pense que c'est le mieux :smile2:
En fait ma soeur va prendre l'offre fibre Red SFR de 400mbps sans décodeur TV c'est pour cela que le côté mediacenter est très important.
Mais comme tu me dis que le mediacenter est de la partie je pense que le MAG fera plus l'affaire pour une néophyte, puis pour la 4K d'ici 1 an il y aura peut-être du nouveau c'est vrai que ce n'est pas LA priorité dans le choix.
Je pense que vu ce que tu me dis je vais me diriger vers un MAG 254 qui lui conviendra plus
 
Avec un mag 254, un bon fournisseur iptv et la fibre, tu vas être au top!
Je rêve de la fibre lol! J'ai 5mo moi :g:g
Pour faire fonctionner le média center il faut quelques connaissances, mais je pense que tu vas t'en sortir.
 
Moi j'ai pas la fibre et j'ai iptv vrai full hd totale et déjà ca fonctionne sur mag 254 donc Avec la fibre Ca serait le rêve pour en avoir plusieurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
lol oui c'est vrai que la fibre ça enlève pas mal de barrière pour l' IPTV c'est depuis que l'on a la fibre d'ailleurs que je m'intéresse vraiment à l'IPTV.
Pour le mediacenter oui ça je pense que ça devrait le faire il faut juste que je trouve un tuto si il y a des spécificités mais si c'est du réseau pur et simple ça devrait le faire
 
Avec un mag 254, un bon fournisseur iptv et la fibre, tu vas être au top!
Je rêve de la fibre lol! J'ai 5mo moi :g:g
Pour faire fonctionner le média center il faut quelques connaissances, mais je pense que tu vas t'en sortir.

Bonjour à tous

Merci pour cette super discussion qui a répondu à beaucoup de mes questions.

J'ai une beelink GT1 32Go et 2 Go + Fibre 300Méga

J'avais un atlas mais désormais le firmware est HS suite au passage au D.

Donc je pense prendre un abonnement IPTV car de loin le plus simple. J'ai beaucoup hésité à prendre un VU+ solo 4K sur amazon.de

Zeckel, tu as l'air de super bien maîtriser le sujet, puis je te demander par MP que serveur d'IPTV tu me conseilles?

Merci par avance
 
Bonsoir
Moi aussi je pense passer au mag254 grace aux conseils de zeckel et donc moi aussi, puisqu'il vaut mieux éviter de se faire "avoir" par un fournisseur, j'aimerais bien avoir un conseil de zeckel en mp bien sûr pour choisir un futur abonnement. J'ai ma petite idée et je pense qu'on doit avoir la même mais j'aimerais bien m'en assurer.
Donc merci d'avance zeckel bien sûr.
On attend donc ton conseil avec bienveillance avec vieubonzai :wink2:
 
Moi aussi je souhaite passer à l ' IPTV avec MAG 254 ! Je demande à Zeckel s'il veut bien m'orienter vers un bon serveur !
Merci à Zeckel
 
Ca marche bien sur mag 254 et encore mieux Avec la mise à jour d'hier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut tout le monde je suis interrese par le mag 254 est ce que ceux qui vendent sur amzon valent le coup?
 
Moi je l'ai pris sur amazon mon mag 254 a un vendeur français qui a un site , mais le vendais moins cher sur amazon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et tu c est qui est le vendeur car je trouve que hbdigital?
 
Je te dirais ca toute à l'heure car mon pc est en mise à jour la windows


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut