Quelques questions suite à un probleme avec double tete.

merlin59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/14
Messages
90
bonjour
suite a un soucis de reception avec hotbird ( astra nikel ) tout fonctionner impec et depuis ce matin plus de signal qualiter sur hotbird
j ai bouger mon reglage mais sens succes , j ai remis un simple tete (du moin mon voisin ma depanner) et tout refonctionne nikel donc voila ma question pourquoi avoir une double tete ?

je possede un vu + solo 2 regler disq a/b ( reglage pour ma double tete)
port 1 hotbird
port 2 astra

comme ici il ma remis une simple tete j aimerai savoir si je suis sur astra ou hotbird ??

au par avant ma double tete etait fixer sur hotbird et l autre tete sur la droite (astra) quand on regarde les tetes de faces

merci d avance pour vos reponce
 
bonsoir

pour savoir sur hotbird tu a plus de chaines du Maghreb .
sur astra les canale+++.
salut.
 
bonsoir sur hotbird tu dois voir les ch italienne et astra les ch espagnoles * c est surement ton disecq qui est integrer dans la tete lnb qui est peut etre defectueux* ca arrive souvent ! merci @ *...
 
Merci de l explication , donc pas besoin de hotbird pour juste avoir les chaines en français ou traduit français ?
donc une simple tête suffirait ?


merci

- - - Mise à jour - - -

bonsoir sur hotbird tu dois voir les ch italienne et astra les ch espagnoles * c est surement ton disecq qui est integrer dans la tete lnb qui est peut etre defectueux* ca arrive souvent ! merci @ *...
merci mais qu' est ce que le disecq?? que je comprenne
 
c est pour basculer d astra a hotbird il est a l interieur de la double tete * quand ca arrive reste plus qu a changer le mono bloc tete ..
 
merci je vien de mettre une autre double tete pour essayer mais meme probleme , question bete si je regle mon demodulateur sur hotbird quand je bouge la parabole est ce qu il peut capter un signal d un autre satellite ou certain que je serai sur hotbird ?
est ce que j ai bien fixer ma tete : tete hotbird fixee sur le bras , et astra sur la droite en regardant les tete de face ou sur la gauche quand je regarde la parabole ( pour bien expliquer)
merci
j ai tj 82% en 2ieme barrette quoi que je bouge ça devrai bouger normalement ?
merci
 
met toi devant l antenne * pour le lnb *
la droite au centre de l antenne
la gauche decaler du centre de l antenne
tu cache la gauche decaler avec ta main et tu dois recevoir hotbird sur le centre
et automatiquement tu devra recevoir astra sur la gauche
attention certaine tete tu dois configurer astra hotbird au lieu de hotbird astra dans le menu de config du lnb
merci @ *...
 
Retour
Haut