quelqun a 1 sagemcom pack ds77(pour tntsat)

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonsoir a tous.
voila mon probleme:j'ai ma tente qui a un sagemcom pack ds77 pour les chaines de la TNT,avec carte.(rien a voir avec nos demos,mais je pose la question,au cas ou)
je voudrais rajouter le transpondeur manuellement 11067MHZ VSR:22000 FEC:5/6 pour retrouver la chaine ANDALOUSIA.tv et 3 autres espagnol.
car en recherche AUTO sa ne la trouve pas,sa passe au dessus de se transpondeur.
j'ai essaye pendant 2h cette apres midi a lui mettre manuellement mais il n'y a aucun menu pour faire ca,impossilble de taper 11067.............
je comprend pas j'ai r'ajoute ce transpodeur a tous les espagnol de mon village pour trouver c'est chaines et j'ai eux aucun souci pour rentrer en manuelle.
donc si quelqun a ce demos et peux me dire si oui ou non on peux le faire,sa m'arangerais et surtout eviter de perdre 2H a chercher encore.
merci a vous et bonne soiree.
 
Salut
Personne de vous a ce demo?
Sa. M'embete de lui refaire acheter un nouveaux demo,juste pour ça.
Donc est-ce qu'on peut rentrer des fréquence manuellement?
Merci bonne journee.
 
Salut Tchatcho!!

J'ai un Sagemcom DS86. Bon ces démo sont vraiment fermés et il est vrai que ce ne sont pas véritablement des récepteurs ordinaires mais normalement tu devrais avoir Andalousia TV puisque tout à l'heure j'ai fais un test et j'ai bien trouvé la chaine. J'ai également trouvé d'autres chaines espagnoles.

Je pense que le problème vient de ton signal, j'ai un signal à 95% ou niveau 95. Tu as combien?
 
Je ne sais pas si tu a vu ma réponse. As-tu régler ton problème?

Le niveau de ton signal?
 
salut krymou,c'est bisard,sa ma pas signale,qu'il y avait une nouvelle reponse,enfin bref,le signal de ma tente et de 75%,comme je disais,les recherche auto ne trouve pas la frequence 11067 V 22000,sa passe entre.
et c'est bizard,c'est bien le seul recepteur que je conaisse,qu'on puisse pas faire une recherche manuelle des transpondeur(frequence),et sa m'enbete vraiment de lui faire r'acheter un autre demos,alors que si sa se trouve on peut.deja que les temp sont dure,de nos jour,surtout pour les retraites,si je peux lui eviter,voila ma raison de mon poste,je me doute bien que c'etait pas un recepteur repute sur ce cite,mais la c'est a croire que c'est le seul au monde quel a.
merci krimou a+,si vraiment je trouve pas,je vais regarder si je peux pas appeler le service de ce demos pour qu'il m'explique si on peux ou pas?
tchouss et merci
 
Bonjour,
J'ai aussi un d s77 sagem TNTSAT et impossible d'éditer les chaînes, je ne trouve pas la frequence 11067 V 22000 pour Andalousie,sa passe entre.
A tu réussi Tchatcho
 
Retour
Haut