Qui connait l'istar-Korea X4000 Mega

olman

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/10
Messages
7
Bonjour

On m’a donné un démodulateur Istar Korea X4000 Mega.

Est-ce que quelqu’un connait ce récepteur et qu’est-ce qu’on peut en tirer.

J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouvé grand-chose.

Il a l’ IPTV et permet de débloquer un grand nombre de chaines cryptées.

Comment on fait pour renouveler l’ abonnement IPTV qui va se terminer bientôt et pour l’abonnement au serveur ICAM (je ne sais même pas ce que c’est et à quoi ça sert).

Alors si vous avez des infos, n’hésitez pas

Merci d’avance
 
Merci joecut

J’utilise sans problème ce récepteur (réception de NileSat 7W, Badr 26E, Hotbird 13E et Astra 19.2E) que ce soit la constitution de listes de favoris de chaines satellitaires (SD et HD) ou l’utilisation de l’ IPTV plus particulièrement pour les chaines difficilement reçues par satellite mais je voudrais en connaitre un peu plus sur son fonctionnement et plus particulièrement intervenir sur le décryptage des chaines cryptées.

J’avais effectivement vu le site de Istar-Korea (istar-hd.net) sur lequel on peut trouver les logiciels mis à jour et également quelques explications dans la FAQ qui est un peu succincte.

Il y a bien quelques tutos de Istar sur Youtube, mais c’est très basique et ça n’avance pas à grand-chose.

Il y a également un forum consacré aux Istar : http://istarkoreaforum1.info/ mais difficile à exploiter car il est en iranien.

J’ai aussi regardé du coté des appareils qui sont annoncés comme des clones du Istar comme les Geant, Tiger, T Link mais pas de réelles correspondances.

Je sais récupérer sur le site de Istar les logiciels à jour et les charger dans l’appareil mais je ne sais pas ce que ça va m’apporter (et ce que ça va m’enlever) : il y a 3 logiciels disponibles : Rom, ChannelList et Software, mais quel est le rôle de chacun ? Pour l'instant je préfère ne pas flasher l'appareil car je tiens à garder le décryptage actuel.

J’ai également vu l’utilisation de la HotKey F1+111 pour la configuration du SatSharing et testé également les autres hotkeys F1+333 pour les clés de décryptage, F1+555 pour les paramètres IP, F1+666 pour le serveur ICAM et F1+888 pour l’accès au Media Center.
 
Retour
Haut