quoi achetrer comme demo pour chaines francaises

boubousare

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/3/10
Messages
18
salut a tous je voudrais savoir koi acheter comme demo speciale pour voir chaines francaises POUR L ALGERIE:bye: mes cartes canal plus out depuis hier MERCIIIII DE VOS CONSEIL
 
bonjour,y a pas de demo vraiment speciale pour avoir l algerie, a mon avis un strarsat 7300 ou 7100 usb ou titanium suffit,ou bien un morebox decodeur pour avoir tout les chaine djaz,les canal,art ,shom,et autre etc!!!!!!!!!!!,amicalement frere.
 
salut a tous je voudrais savoir koi acheter comme demo speciale pour voir chaines francaises POUR L ALGERIE:bye: mes cartes canal plus out depuis hier MERCIIIII DE VOS CONSEIL

Il faut un minimum d'info pour te conseiller.

Quelle usage de ton démo ? est-ce juste pour lire ta carte d' abonnement par exemple ?
veux tu faire du sharing ? dispose tu d'une connexion internet ?
Souhaite tu recevoir de la HD ?
 
pour le sharing via internet => dreambox
pour utiliser des cartes off => cristor atlas
pour le sharing via sat (dongle morebox.....) un starsat ou meme un cristor....
 
merci de vos re$onses ja vais deux cartes (une biss et une canal plus magreb qui vale 1brique chacune cest trop chere pour peu de chaines) er jai un demo stare sat 5300 X SUPER ET UN AUTRE STREAM quelle sont vos proposition merciiiiii

es
 
est ce que le dongle morebox est dactualite ??? PUISQUI il faut le flasher chaque je crois MERCI A TOUSSSSS
 
Retour
Haut