Récepteur DMYCO D4S pro

michton

DZSatien Passionné
Inscrit
13/6/12
Messages
380
Bonjour.
je viens de recevoir un récepteur DMYCO D4S PRO.H265
je ne connais pas ce produit.
y a t’il un soft pour le faire fonctionner?, merci
 
bonsoir pourquoi acheter un décodeur de cette réference si tu connais pas le produit franchement,il faut ce renseigner avant d'acheter
 
bonsoir pourquoi acheter un décodeur de cette réference si tu connais pas le produit franchement,il faut ce renseigner avant d'acheter
Ça, c’ est une réponse utile, si tu n’as que cela a répondre, tu ferais mieux de t’abstenir.
je dois être un peu (ou très) c.n, probablement, en tous cas, MERCI.
 
Dernière édition:
Ça, c’ est une réponse utile, si tu n’as que cela a répondre, tu ferais mieux de t’abstenir.
je dois être un peu (ou très) c.n, probablement, en tous cas, MERCI.👍

Salut ,
Tu prends mal sa réflexion et pourtant il a bien raison
Il faut se renseigner avant d'acheter pour eviter les mauvaises surprises.
Le problème avec les produits pas trop connu , c'est que c'est trop compliquer de trouver de l'aide en cas de besoin et tu ne peux compter que sur toi même
 
Salut,


https://www.amazon.fr/DMYCO-Télévision-Demodulateur-D4S-Pro/dp/B07GB1HRJ5

En voyant les catactérisques sur Amazon, ça donne pas envie lol

Et les commentaires encore moins (même si je doute en les lisant qu'ils ne soient tous des lumières) relol



Apparement, il prend l' IPTV, c'est déjà ça...

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/717kjLP7dwL._AC_SL1500_.jpg

En lisant ce commentaire , j'ai bien rigolé , je ne saurais dire si c'est une lumière ou pas mais je pense pouvoir dire qu'il n'a pas la lumière a tous les étages:laugh:

A part ARTE, toutes les chaînes gratuites françaises apparaissent cryptées????
Ma parabole est positionnée sur Astra 19,2º Est et fonctionne parfaitement avec un décodeur SEDEA muni d' une carte FRANSAT. J'installe le décodeur DMYCO D4S PRO H.265, ils captent beaucoup de chaînes TV et Radios des pays Européens, d' Asie, d'Afrique et autres dont beaucoup sont malheureusement elles aussi cryptées alors que certaines ne devraient pas l' être. Il y a un emplacement pour mettre une carte qui ne semble pas opérationnel. J' ai essayé une carte FRANSAT qui fonctionne sur un autre décodeur et aussicelle de mon décodeur en me connectant avec mon FAI (Orange) rien y fait. Nada pour toutes les chaînes gratuites françaises sont cryptées. J' ai tout essayé à mon niveau. Problème de Firmware, qui sait??? Dommage il serait parfait s' il n' avait pas ce défaut de crypter les chaînes TV qui ne le sont pas. Si vous connaissez la solution pour débrider ce décodeur c' est bien! Sinon renoncez à son achat.
 
Vos conseils TRES avisés et utiles m’ont « enluminés »!, on peut clôturer la discussion, l’appareil est très bien et restitue une très bonne image.
encore.....merci, ici, on trouve tout ce que l’on veut quand on n’a besoin de rien.
(je précise que je suis antenniste depuis 1968 (retraité, bien sur.....70 ans); mon fils a repris mon entreprise, et cet appareil m’a été prêté par un fournisseur souhaitant me le faire tester).
 
michton qui en douce a voulu en realité faire un placement de produit lol

T'es à la retraite mais les (bons) reflexes sont toujours présents :)
 
Retour
Haut