Recepteur HD autre que Vu / Dm

digitalium

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/7/10
Messages
69
Salam alikoum
chers frères je viens demander votre aide pour le choix d'un démodulateur HD autres que les Vu+ ou Dreambox (que je connais bien), je vous explique :
mon voisin m'a demander de lui trouver un récepteur Hd pas cher et compatible avec les abonnements (sharing ou meme carte off), je lui ai conseillé les Vu+ et les dream mais il trouve ça trop cher pour son budget et moi a part ça je ne connais pas le marché (atlas / cristor / samsat etc...) on connais pas ça chez nous (Belgique).
Donc j'aimerais bien que vous me conseillez un ou plusieurs modeles qu'on trouve facilement en Europe et si vous connaissez aussi des sites internet fiable (pas chinois svp parce que j'ai eu des soucis avec la douanes Belges ;) ).
Budget +/- 120€
Barak allahu fikoum
 
Salut,

Skybox F3 Full HD (entre 60 et 70 euros) :) compatible Cccam, mgcam, avatarcam par contre tu ne peux pas faire de serveur avec et certaines carte officiel ne passent pas.
C'est un bon récepteur si tu reçois par l'intermédiaire d'un bon Serveur (sharing)
 
merci exez, le type ne connait rien en sat donc il ne va jamais cree un server, si non ou je peut le trouver en europe ?
 
super la je vais commencer a piocher sur les forums pour plus d'infos, vous m'avez ouvert les portes ;)
 
Pour 120€ je pense que tu peux avoir une dm800hd clone.
 
Salut,

Sur aliexpress.com tu peux trouver des Skybox à 60euros envoi DHL offert :)
 
Salut,

Sur aliexpress.com tu peux trouver des Skybox à 60euros envoi DHL offert :)
oui je sais mais le probleme c'est la douane Belge ne laisse rien passer, donc payer 40€ en plus pour rien c'est chiant mais j'ai vu qq exemplaire sur ebay.co.uk/de pour le meme prix qu'en chine.
Merci bcp
 
oui je sais mais le probleme c'est la douane Belge ne laisse rien passer, donc payer 40€ en plus pour rien c'est chiant mais j'ai vu qq exemplaire sur ebay.co.uk/de pour le meme prix qu'en chine.
Merci bcp

Tu as pas un ami en france ? tu es loin de la frontière française ?
 
Bonjour,

Suite à des lectures faites ici, j'ai vi qu'il y avait le Atlas HD-100 qui semblerait décripter les chaines sans avoir besoin de payer à un serveur CCCam.
Est-ce que j'ai bien compris ou alors je me trompe?
 
Bonjour,

Suite à des lectures faites ici, j'ai vi qu'il y avait le Atlas HD-100 qui semblerait décripter les chaines sans avoir besoin de payer à un serveur CCCam.
Est-ce que j'ai bien compris ou alors je me trompe?

Bonjour pjmorce

Effectivement, si tu veux un récepteur HD autre qu'une DM ou Vu+, je te conseil un Atlas HD-100.

Sur Atlas HD-100 tu as :

1. La TNT en EMU.
2. RTS (Les chaines suisses) en EMU.
3. 4 frees server (Digital+ / JSC Sport / Cyfra+ / Bis tv) Ces 04 bouquets marchent très très bien sans freezes, le seul bouquet qui freeze est: CSAT/C+ dans la soirée car en plein jour je vois quotidiennement "USHUAIA HD" avec 02 ou 03 freezes dans un reportage. Et puis c'est gratuit :derisive:
4. Il supporte les 03 protocole de Sharing en client (02 par net "CCcam" & "NewCamd") et (01 par Sat "Les Dongles") Et dans le futur proche inchaa'lah le mode serveur.
5. Tu as plusieurs outils pour l'édition de la liste des chaines, l'édition du fichiers des clefs,... (KYNG HD-100 Channel Editor, KYNG HD-100 Net File Editor, KYNG HD-100 Key Editor...).
6. Injecter via la clé USB les MainSoftwares, les fichiers LGO (Arrière plan de ton gout, il faut juste choisir l'image et la convertir), les fichier KDF (des Clefs) et les fichiers KCF (fichiers de chaines).
7. Et plusieurs autres options et options que je n'ai pas le temps pour les cité tous...

Et surtout et le plus important dans ce récepteur, c'est la TEAM KYNG qui est derrière lui, ils nous écoutent, tu peux même proposer une idée et elle sera réalisé avec une simple mise à jour, et c'est pour cette raison que ce récepteur se vent au nord Africain & en Europe.

Bonne chance.
 
Salut,c'est comme le visionet,quand il est sorti on avait beaucoup de chaines et une année plus tard,écran noir
 
Salut,c'est comme le visionet,quand il est sorti on avait beaucoup de chaines et une année plus tard,écran noir

Salut

Désolé de te contredire, mais ça ne fait pas partie de la philosophie de la TEAM KYNG.

Le M2S, le X3 et les plus anciens récepteurs supportés par la TEAM KYNG ont eu la TNT en EMU jusqu'à ce jour, et ils sont à jour avec la A2.50, et en plus, ils ont eu le privilège de décrypter Csat/C+ en EMU y a même pas deux mois, c'est totalement le contraire de ce que tu dis car les récepteurs que j'ai cité ont presque 10 ans d’existence.
 
Retour
Haut