récepteur orange par satellite

don pedro

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/15
Messages
8
Bonjour à tous ,
j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un autre récepteur enregistreur que celui fourni par orange pour éviter de payer de la location de 3€ par mois.
Merci
 
Dernière édition:
Ben oui


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
ok car j'ai demandé a un technicien orange on m'a dit que non.
Si j'achete un recepteur quelconque avec la carte d'acces orange et une parabole orientée sur astra selon vous ça fonctionne ?
merci
 
Faut récepteur capable de lire la carte orange
Avec disque dure

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Regarde dans les demo linux
Tu véra si ça marche


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Pose ta question dans la section demo linux

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salut !

Oublie ça, sans la clé Aes01 tu n'auras rien quel que soit le démo, comme pour la carte Omnia.

Ps : Eh le gars faudrait suivre avant de raconter n'importe quoi et donner des conseils d'achat qui ne serviront à rien. Mettez vous à sa place , vous lui dites que ça marche, il achète un démo, y met sa carte Orange et rien ne marche car il lui manque cette clé. Ce n'est pas du conseil de Pro...
De toute façon, vu le niveau ...

Salut, c'est clair, du grand n'importe quoi sur le topic... La carte "officielle" orange car c'est bien elle qu'on cite, utilise les même nanos que CSAT (E0, AES etc.) Donc en plus il faut pas que l'AES, il faut aussi un couple valide CPUID/3DES comme pour CSAT, alors au final rien à faire sur un démo non officiel.

Le téchinicien avait donc bien raison, tu es obligé de prendre leur décodeur si tu veux profiter de ta carte à fond.

;)
 
Désoler
Sans carte on peut enregistrer le comble

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Encore une petite question :
Avec canalsat j'avais le probleme de ne pas pouvoir regarder Bein et enregistrer une autre chaine en meme temps. J'ai contacté orange pour savoir quel démo ils fournissent c'est le UHD 90, qui a une entrée sat et une entrée tnt. Du coup si je branche ces 2 entrées je pourrais regarder bein et enregistrer n'importe quelle autre chaine ?
Merci
 
Tu peux enregistrer et regarder les chaînes du même transposeur
Et si tu a double tuner un tnt et l autre sat tu peux enregistrer n importe qu elle chaîne de la tnt et regarde n importe quel chaîne du sat
si ton récepteur fait double tuner satellite normalement tu peux regarde et enregistrer ce que tu veux

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Oui ce récepteur comme tu dis à un tuner sat et un tuner tnt
Normalement si c'est pas verouiller tu peux faire comme tu as dis

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut