receptions sur beinsports astra?

nassiros

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/14
Messages
1
BJR,en date du 07/01/14 je n arrive pas a ouvrir beinsports sur ASTRA avec démogeant2500..
es ce que astra diffuse tjr beinsports et si quelqu un es arriver a regarder ces chaines sur ASTRA.merci pour les réponses..
 
Ca ne pose aucun problème aussi bien eh hd qu'en sd avec atlas hd 100 ou 200 sur serveurs gratuits.
 
Le géant 2500 ouvre très bien les beinsports 1 et 2 hd ou sd , donc c'est un problème qui vient de chez toi certainement , et j'ajouterai qu'ils sont super stable rarement des freezes ! Cordialement
 
Oui c vrai j'ai un 2500hd new et beinsport 1 et 2 je fonctionnent très bien sur astra...
 
bonjour les amis
j'ai aussi un 2500hd new (telecommande noir) et les bein sport 1 et 2 fonctionne sur astra et j'ai les autres sur nilesat par contre se sont les anciennes al jazira sport qui se sont transformé en bein sport arabic alors si tu as trouvé une solution partage stp
 
Je confirme, fonctionne parfaitement et trés stable en HD ou SD avec un Atlas HD 200s. Attention à la qualité du signal!! (parabole mal pointée)
 
Retour
Haut