Recherche décodeur pour avoir Canalsat "gratuitement"

sophian59

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/11/15
Messages
9
Salam à tous :cl16:
J'avais il à quelques années un Sat Star et également Big Sat à l'époque de TPS pour tout avoir gratuitement via Flash que j'allais recharger à une boutique de la Belgique.
Je sais cette solution est toujours en marche et que ses démodulateurs sont dépassé mais sa serait pour en avoir un pour avoir Canalsat, je vois pas trop comment marche le principe enfaite, c'est obligatoirement avec carte ou sans ?
Aux experts ici, un dans les environs de 100€ qui me permet de voir Canalsat prêt à l'emploi est-ce possible ? J'accepte tout suggestions, merci à tous :tongue:
 
salut ,
mais serieu d'où tu sors toi ??
"""""""""""""""""""Aux experts ici, un dans les environs de 100€ qui me permet de voir Canalsat prêt à l'emploi est-ce possible ? J'accepte tout suggestions, merci à tous""""""""""""""""""
MA SUGGESTION: Attends les promos de noël et prends toi un abo canalsat !!!
@+
MATRAX
 
slt la solution pour ton premier decodeur est l atlas hd200 il est à 120 euros et il te decodera canalsat gratuitement , pour plus d infos regarde la section atlas du forum
 
Salam à tous :cl16:
J'avais il à quelques années un Sat Star et également Big Sat à l'époque de TPS pour tout avoir gratuitement via Flash que j'allais recharger à une boutique de la Belgique.
Je sais cette solution est toujours en marche et que ses démodulateurs sont dépassé mais sa serait pour en avoir un pour avoir Canalsat, je vois pas trop comment marche le principe enfaite, c'est obligatoirement avec carte ou sans ?
Aux experts ici, un dans les environs de 100€ qui me permet de voir Canalsat prêt à l'emploi est-ce possible ? J'accepte tout suggestions, merci à tous :tongue:


salut
il te faut une ligne internet et un démo adapté au sharing ( comme le vu zéro par exemple) et un abo à un serveur qui te permettra l'accès à tous les bouquets interessants
sinon comme dit avant moi le atlas hd 200 contient un serveur gratuit et la ligne internet reste indispensable
bonne chance

- - - Mise à jour - - -

salut ,
mais serieu d'où tu sors toi ??
"""""""""""""""""""Aux experts ici, un dans les environs de 100€ qui me permet de voir Canalsat prêt à l'emploi est-ce possible ? J'accepte tout suggestions, merci à tous""""""""""""""""""
MA SUGGESTION: Attends les promos de noël et prends toi un abo canalsat !!!
@+
MATRAX


salut
ça aurait été plus cool d'orienter le monsieur car tout le monde n'a pas un intérêt à suivre l'actualité du sat et bon nombre se contente de regarder les chaînes FTA
bonne continuation
 
salut ,
mais serieu d'où tu sors toi ??
"""""""""""""""""""Aux experts ici, un dans les environs de 100€ qui me permet de voir Canalsat prêt à l'emploi est-ce possible ? J'accepte tout suggestions, merci à tous""""""""""""""""""
MA SUGGESTION: Attends les promos de noël et prends toi un abo canalsat !!!
@+
MATRAX
Salut,
Je sors de nulle part, je suis devant un PC, un minimum de politesse ça serait pas de trop ? Merci.
Je suis un noob dans le domaine du SAT, mis a part j'ai connu sa grâce à une boutique mis a part aujourd'hui je cherche des informations. Un abo canalsat ? Quand tu lit dans les publicités en petit dans le bas de la pub au bout de 3,6 mois ou 1 ans
l'abo passe a un prix exorbitant non merci, les SATS piratés sont largement mieux.

- - - Mise à jour - - -

slt la solution pour ton premier decodeur est l atlas hd200 il est à 120 euros et il te decodera canalsat gratuitement , pour plus d infos regarde la section atlas du forum

Salut et je te remercie pour ta réponse, j'ai vu pas mal d'informations ces derniers jours via le net, il fonctionne bien car je ne connait pas la nouvelle générations, car je recherche un décodeur qui cherche les flash via le Wifi pour qu'ensuite sur parabole les chaines sont décodé car je suis pas intéresser par les IPTV.

- - - Mise à jour - - -

salut
il te faut une ligne internet et un démo adapté au sharing ( comme le vu zéro par exemple) et un abo à un serveur qui te permettra l'accès à tous les bouquets interessants
sinon comme dit avant moi le atlas hd 200 contient un serveur gratuit et la ligne internet reste indispensable
bonne chance

- - - Mise à jour - - -




salut
ça aurait été plus cool d'orienter le monsieur car tout le monde n'a pas un intérêt à suivre l'actualité du sat et bon nombre se contente de regarder les chaînes FTA
bonne continuation
Salut majido2000, en premier temps merci pour ta réponse :smile2:
"Adapté au sharing"? c'est ce qui me fait peur je comprends pas le principe peux-tu m'en dire un peu plus s'il te plait ? Autrement une ligne internet j'en ai une.
Les abos c'est ce qu'on trouve sur ebay pour 50€ a l'année ? Autrement j'avais repérer le HD Line S200, mais il a des parties faibles a côté de l'Atlas S200 donc je pense me basé sur un Atlas S200 si c'est si simple.

Pour en en revenir sur l'actualité je ne l'ai pas vraiment suivi car je n'avait pas le net en 2008, j'ai internet depuis 2011 et c'est aujourd'hui je vois ce forum concentré sur l'univers du SAT donc je fais appels à des "EXPERT" de la matière.
Merci d'être compréhensible.
 
Bonjour,
Achètes un Atlas 200. Il a 10 serveurs gratuit et facile à mettre en route. Pour commencer lis ça
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
et si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser dans la section Atlas.
Bonjour à toi smallbrown:
j'ai regarder un peu le forum sa a l'air d'être pas mal du tout, je vais aller vers un Atlas 200 donc, à ce que j'ai compris, tu connecte le wifi via ton réseau ensuite tu fais la recherche sur Astra et Hotbird et ça y est tu as tout les bouquets ?
Dès je l'aurait je prendrait cette initiative de demander des posts dans la section Atlas. Merci pour ton aide.
 
Bonjour Sophiane ,

sujet déplacé !

merci de poster au bon endroit

bonne continuation sur DZSat
 
Bonjour à toi smallbrown:
j'ai regarder un peu le forum sa a l'air d'être pas mal du tout, je vais aller vers un Atlas 200 donc, à ce que j'ai compris, tu connecte le wifi via ton réseau ensuite tu fais la recherche sur Astra et Hotbird et ça y est tu as tout les bouquets ?
Dès je l'aurait je prendrait cette initiative de demander des posts dans la section Atlas. Merci pour ton aide.

bonjour oui l atlas a besoin que de l internet c tt et ca decodera les bouquets canalsat qui t interesse voila et en plus si tu la pas encore acheté ya une vente flash sur amazon à 115 euros super prix :cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut