recherche liste de favoris pour icon vogue pro

pipo4202000

DZSatien Passionné
Inscrit
1/9/09
Messages
363
Bonjour à tous, je viens d'acheter le récepteur icone vogue pro il marche super bien pas de souci majeur ... juste un vrai casse tête pour le déplacement des chaines et les favoris ...
je cherche une liste favoris pour l injecter via usb, liste astra et hotbird
Merci beaucoup pour votre aide.
 
slt envoie moi ton mail en mp je te l envoie

- - - Mise à jour - - -

je trouve pas pour le poster
 
bonjour je suis a la recherche de solution pour injecter les favoris astra et hotbird sur mon icone vogue via usb
merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Salem wa3likoum
Bonjour
Pouvez vous m envoyez une liste chaine astra 19.2 et hotbird pour icone vogue pro sur [email protected]
Merci beaucoup de votre aide
 
Salem Alikoum
Bonjour
Pouvez vous m envoyez une liste chaine astra 19.2 et hotbird pour icone i3030ip+ . [email protected]
Merci beaucoup de votre aide
 
bonjour,
pouvez vous m'envoyer aussi une liste chaine pour astra et hotbird.
merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
pouvez vous m'envoyer aussi une liste chaine pour astra et hotbird.
merci d'avance
 
Bonjour
Si vous avez une Liste de favoris pour Astra / hotbird pour icone3030 je suis preneur.
mon adresse mail: [email protected]
merci par avance
 
Icone vogue pro deplacer chaines et creer favoris

Bonsoir,j'ai un icone vogue pro j'aimerai savoir comment faire pour déplacer mes chaines et creer des favoris.
merci pour vos réponses.
 
bsr c un forum de partage donc faites profite-nous profiter merci
 
Bonsoir,j'ai un icone vogue pro j'aimerai savoir comment faire pour déplacer mes chaines et creer des favoris.
merci pour vos réponses.


Bonjour,

Si il n'y a pas de réponse c'est que peut être ce n'est pas un appareil répandu, du coup cela ne sert à rien de poster plusieurs fois la même demande.

@+

- - - Mise à jour - - -

bsr c un forum de partage donc faites profite-nous profiter merci


Bonjour,

Oui mais comme je viens de l’expliquer si il n'y a pas de réponse c'est que peut être ce n'est pas un appareil répandu ou que personne n'a l'info.

@+
 
les reponses sont donnees apparament par message perso

C'est quoi qui vous empêche de faire vos chaine vous meme ?
Parce que ici le message date de 2018 , la liste des chaines doit etre bien périmé depuis 2018.
 
les reponses sont donnees apparament par message perso


Merci tracasse66 pour l'info, alors effectivement celui qui fait cela est vraiment idiot car il n'y a aucun intérêt à agir de la sorte si ce n'est rendre ce post inutile et il sera clôs. Le but du forum est de partager son savoir et aider les autres mais bon certains ce penses plus fort que les autres.


@+
 
Merci tracasse66 pour l'info, alors effectivement celui qui fait cela est vraiment idiot car il n'y a aucun intérêt à agir de la sorte si ce n'est rendre ce post inutile et il sera clôs. Le but du forum est de partager son savoir et aider les autres mais bon certains ce penses plus fort que les autres.


@+

Je pense que c'est parce qu'il ne savait pas comment uploader sa liste , l'upload sur dzsat est vraiment compliqué
 
Retour
Haut