Recherche quelqu'un pour installer nilesat eutelsat sur Antony Massy

halim92

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/10/15
Messages
7
Salam/Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est sur le bon forum mais je cherche quelqu'un pour installer une parabole si j'ai bien compris pour nilesat/eutelsat sur Antony Massy.
Il y a deja hotbird et c'est donc pour rajouter une 2eme antenne.
Merci de me faire un devis.
 
si tu passe par un installateur il ne pourras pas te le faire il faut une parabole de 1m40 minimum et la taille max autoriser est moin d 1 mettre en france ( au dessus 1 metre faut l autorisation de la mairie qui ne la donne jamais )

et aucune assurance ne prend en charge au dessus d un metre

- - - Mise à jour - - -

la meilleurs methode pour le moment est l iptv
 
si tu passe par un installateur il ne pourras pas te le faire il faut une parabole de 1m40 minimum et la taille max autoriser est moin d 1 mettre en france ( au dessus 1 metre faut l autorisation de la mairie qui ne la donne jamais )

et aucune assurance ne prend en charge au dessus d un metre

- - - Mise à jour - - -

la meilleurs methode pour le moment est l iptv

Merci tu conseil quoi pour l'iptv ?
 
Salam/Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est sur le bon forum mais je cherche quelqu'un pour installer une parabole si j'ai bien compris pour nilesat/eutelsat sur Antony Massy.
Il y a deja hotbird et c'est donc pour rajouter une 2eme antenne.
Merci de me faire un devis.
salut maison ou appartement et à tu déjà le matos et voir quel chaîne souhaite tu recevoir. avec un parabole de 110 cm tu capte nilesat avec pas mal de chaine.
 
salut maison ou appartement et à tu déjà le matos et voir quel chaîne souhaite tu recevoir. avec un parabole de 110 cm tu capte nilesat avec pas mal de chaine.
Salut appartement, je n'ai pas encore le matos il y a actuellement une parabole sur hotbrd. C'est pour les chaines algeriennes nouvelle comme echouro​k etc.
 
Salut appartement, je n'ai pas encore le matos il y a actuellement une parabole sur hotbrd. C'est pour les chaines algeriennes nouvelle comme echouro​k etc.
Salut, donc une parabole de 110 cm est suffisant pour toi, voir sur le bon coin en occasion
 
Retour
Haut