recherche récepteur hd bon prix

lasuosa

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/8/10
Messages
153
Bonjour,
Je cherche un recepteur hd à un bon prix pour remplacer une dm500s qui ne fonctionne plus.
Ce n'est pas pour faire serveur. Il sera utilisé dans une chambre et aura juste une ligne cccam ou newcamd.
Quel recepteur me conseillez vous et sur quel site je pourrais le trouver avec livraison vers la france.
Merci d'avance.
Bonne journee.
 
Bonjour,
Je cherche un recepteur hd à un bon prix pour remplacer une dm500s qui ne fonctionne plus.
Ce n'est pas pour faire serveur. Il sera utilisé dans une chambre et aura juste une ligne cccam ou newcamd.
Quel recepteur me conseillez vous et sur quel site je pourrais le trouver avec livraison vers la france.
Merci d'avance.
Bonne journee.

ATLAS HD 100 en occase sur le bon coin...
 
salut tout depend de ton budget et de ton usage personnel
 
environ 100 euros. Pas besoin d'emplacement disque dur pour enregister.
C'est juste pour regarder le sat quand on est dans la chambre.
Pour l' atlas 100 hs ça serait pas mieux de l'utiliser comme serveur pour distribuer du hd?
 
environ 100 euros. Pas besoin d'emplacement disque dur pour enregister.
C'est juste pour regarder le sat quand on est dans la chambre.
Pour l' atlas 100 hs ça serait pas mieux de l'utiliser comme serveur pour distribuer du hd?

Salut,

C'est d’abords un récepteur sat, ce n'est pas qu'un lecteur de cartes, mais il dispose de par le fait que ce sont les meilleurs derrière, les KYNG, de fonctionnalités spécifiques.

Autant partir avec un matériel qui à un vrai support contrairement à bien des modèles...
 
je tes envoyer un message j en ai un qui est tres bien regarde tes messages il est tres pratique
 
Salut Lasuosa,

Depuis bientot 3 ans, j' ai abandonne ma DM500S/800SE-HD. Je trouve SAB Unixf Solo ou Amiko 8900SHD tres facile pour la qualite d' image. Ils varient entre €90/100. En plus t'as le choix entre E2 image ou Spark

Merci

Bonjour,
Je cherche un recepteur hd à un bon prix pour remplacer une dm500s qui ne fonctionne plus.
Ce n'est pas pour faire serveur. Il sera utilisé dans une chambre et aura juste une ligne cccam ou newcamd.
Quel recepteur me conseillez vous et sur quel site je pourrais le trouver avec livraison vers la france.
Merci d'avance.
Bonne journee.
 
Dernière édition:
Si j'achète genre un atlas 100 ou 200 et un cloud ibox II vous pensez qu'il y a moyen de passer par un seul site fiable pour diminuer les frais de port ou alors faut faire 2 commandes bien distinctes et se taper 2X les frais de port -_-
Et dans le cas ou ça ne s'était pas possible, http://www.orbitadigital.com/ est la meilleure solution pour la livraison en france?
Par contre pour le cloud ibox II, quelqu'un sait me dire par quel vendeur je peux passer, je suis un peu paumé sur le site alibaba
Merci d'avance
 
Salut,

C'est d’abords un récepteur sat, ce n'est pas qu'un lecteur de cartes, mais il dispose de par le fait que ce sont les meilleurs derrière, les KYNG, de fonctionnalités spécifiques.

Autant partir avec un matériel qui à un vrai support contrairement à bien des modèles...
c'est pas faux, par contre la qualité d'image n'est pas top par rapport une dream ou un vu, même les openbox on une meilleur qualité d'image
 
c'est pas faux, par contre la qualité d'image n'est pas top par rapport une dream ou un vu, même les openbox on une meilleur qualité d'image

Bonsoir nabs69 oui c'est possible, cependant je crois qu'il faut relativiser c'est une notion qui dépends aussi d'un tas de paramètres, mais au global en tout cas pour ma part en comparaison avec dreambox c'est pas un choc visuel de passer sur l' atlas, l'image est fort correcte, d'autant qu'il y en a une :wink2:
 
Bonsoir nabs69 oui c'est possible, cependant je crois qu'il faut relativiser c'est une notion qui dépends aussi d'un tas de paramètres, mais au global en tout cas pour ma part en comparaison avec dreambox c'est pas un choc visuel de passer sur l' atlas, l'image est fort correcte, d'autant qu'il y en a une :wink2:
oui c'est clair que le hd200 a beaucoup de qualité, mais a aussi ces défaut, c'est pour cela que j'en parle, car personnellement la qualité de l'image compte énormément pour moi,
après tout dépend de ce que l'acheteur veut. par exemple , pour regarder la tv je n'ai aucun souci de serveur, du coup moi je prend directe une dream ou un vu pour la qualité d'image, aprés ceux a qui ça ne pose pas de souci la qualité d'image et qu'il veulent des free serveur, il se tournerons du coter du hd200
 

www.orbitadigital.com down​

Un autre site pour le hd200?
 
salam ne pas acheter le atlas HD 200s a 2 galli 2 semaine d attente et rien reçu encor , d habitude il sont correct et sérieux .
 
Bonjour à tous, c'est surement parce que ils sont en rupture de stock, sinon c'est une boite très sérieuse....
 
Bonjour à tous, c'est surement parce que ils sont en rupture de stock, sinon c'est une boite très sérieuse....
salam frero c est un constat et pour d autre frère n attende pas 2 semaine voir plus pour la réception d un démo et je préside que d habitude le site est sérieux .
 
salam frero c est un constat et pour d autre frère n attende pas 2 semaine voir plus pour la réception d un démo et je préside que d habitude le site est sérieux .
salam les frères la suite de ma commande qui n est toujours pas arriver car 2 galli a comme transporteurs gls ,la flèche des transporteurs et si le démo arrive ,je me demande dans quel état va t il être enfin que de galère halba selek un conseil.
 
Moi j'aime bien celui ci clone dreambox800HDSE
j'en ai commander 3 aucun problème
http://www.aliexpress.com/item/DM80..._id=ae_pay_low_mail_template_en_US_2014-01-15

Salut, je suis actuellement à la recherche d'un vendeur pour une dreambox et je trouve le lien que tu as donné très intéressant. Le prix est pas chère pour une SE800HD et c'est même moins chère que la pluspart des dreambox 800 HD PVR que j'ai vu. Tu pense que je peux acheter les yeux fermé sur le lien que tu a donné ??
 
pas de soucis sounry68 vendeur très sérieux jamais eu de problème :cl16:
 
Merci pour ta réponse aussi rapide ;)
Une fois la dreambox reçu est ce que je devrai la flashé (je suis débutant) ? Par contre quelle est le moyen de paiement puisque je n'ai jamais commandé sur se site. Faut il payé par carte bancaire ?
 
Super merci pour le lien ;), plus qu'a attendre ma dreambox :)
 
Retour
Haut