Remplacer son atlas....

pascoual34

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/8/10
Messages
9
Bonsoir à tous,
habitant un coin reculé ******* où le rateau ne capte rien et internet se coupe régulièrement, je souhaite remplacer mon vieil atlas.
Je veux donc pouvoir capter les chaînes de la TNT sans internet (au cas où ma connexion serait HS) et profiter des chaînes que javais avec l'atlas, le jour où ma connexion est OK.
D'après mes lectures, je dois donc me tourner vers tntsat ou fransat si je veux une image sans freeze; mais leurs deco off non pas l'air bricolables.
Le VU+ peut avoir la TNT avec le multistream sur 5W mais est ce que se sera encore le cas après l'amélioration du satellite en mai... De plus, d'après UVFMA, si il y a trop de monde, la diffusion pourrait être cryptée.
Si la chose existe, avez vous une marque, modèle à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Dernière édition par un modérateur:
deja, une parabole sur 12.5w et tu pourras profiter du dongle pour que l atlas n ait besoin ni d internet, ni de vpn
 
Pour la solution w5, pour le multistream il faut une bonne parabole et un pointage ultraprecis
si le multistream est crypté un jour
il y a fransat qui est "gratuit" à vie
il suffit de rajouter un module pcmcia à ton vu+ (70€ en plus du vu+ à 150€)
https://www.tvcorner.com/fr/modules-cam/solutions-dediees/fransat/module-ci-neotion.php

pour les autres chaines, il te faudra une 2eme parabole pointée sur astra et la solution qui va bien, je te laisse chercher sur le forum (su..tv)
 
Bonsoir à tous,
habitant un coin reculé ******* où le rateau ne capte rien et internet se coupe régulièrement, je souhaite remplacer mon vieil atlas.
Je veux donc pouvoir capter les chaînes de la TNT sans internet (au cas où ma connexion serait HS) et profiter des chaînes que javais avec l'atlas, le jour où ma connexion est OK.
D'après mes lectures, je dois donc me tourner vers tntsat ou fransat si je veux une image sans freeze; mais leurs deco off non pas l'air bricolables.
Le VU+ peut avoir la TNT avec le multistream sur 5W mais est ce que se sera encore le cas après l'amélioration du satellite en mai... De plus, d'après UVFMA, si il y a trop de monde, la diffusion pourrait être cryptée.
Si la chose existe, avez vous une marque, modèle à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Salut, pour moins de 100 euro tu a un tiger k9 avec 1 an de serveur vanilla et 2 ans serveur IPTV, j'ai le mien depuis 1 an et ça tourne bien, sinon un Viark sat avec serveur IKS .
 
Pour la solution w5, pour le multistream il faut une bonne parabole et un pointage ultraprecis
si le multistream est crypté un jour
il y a fransat qui est "gratuit" à vie
il suffit de rajouter un module pcmcia à ton vu+ (70€ en plus du vu+ à 150€)
https://www.tvcorner.com/fr/modules-cam/solutions-dediees/fransat/module-ci-neotion.php

pour les autres chaines, il te faudra une 2eme parabole pointée sur astra et la solution qui va bien, je te laisse chercher sur le forum (su..tv)



Bonjour, et merci pour ta solution qui me parait bien et la piste a creuser sur su..tv.
Seule interrogation: " il faut une bonne parabole et un pointage ultraprecis ".
Une Visiosat carrée (env, 70x60) de 10 ans avec 3 lnb est elle une bonne parabole ?
Pour le pointage, je l'ai fait moi même avec un satfinder.
 
c83.png

avec la meme parabole 80x90 cm - même décodeur

sur copie 1 c8 en fransat 99% de signal
sur copie 2 c8 en multistream 48 % de signal

pour la polarisation vertical pas trop de soucis mais pour les chaines en polarisation Horizontal je n'ai du signal que de 11h à 20h
voilà ce que j'entend pas pointage très précis
 
Achètes donc mon décodeur TNTSAT, avec la carte V6 encore valable 2 ans..( il est resté deux ans sur une étagère,

après essais )......70 euros port inclus....

Je m' en suis servi deux mois...maintenant je suis Full IPTV et TNT, aussi avec rateau. :cl16:
 
Retour
Haut