Renseignement avant achat d'un Atlas

kalys2002

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/09
Messages
46
Bonjour,

Je possède un Vu+ Solo2 qui tourne en OSCAM.
Comme tout le monde depuis plusieurs mois c'est plus trop la joie, freez, chaines qui un jour fonctionne et puis ne fonctionnent plus,...
J'ai testé aussi l' IPTV, mais franchement pas convaincu....
Dans quelques jours je dois renouveler mon abonnement pour l'année et vu le prix d'un Atlas et vu que depuis ces derniers mois, il n'y a que ça qui fonctionne correctement d'après ce que je lis, j'ai bien envie d'en prendre un.

Mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui l'utilise ou le connaisse.

Apparemment la qualité d'image est moins bonne (j'ai une connection 100 mega). vrai ou faux?
Tout fonctionne nickel sans freez?
Je vois différents prix sur le net. C'est tous des originaux ou il y'a aussi des copies chinoises de ces appareils?

Ou solution ultime, quelqu'un a t'il une astuce pour prendre un abonnement officiel à Csat? Je suis en Belgique.
C'est bien beau de bloquer le piratage, mais s'ils donnait la possibilités aux gens qui n'habitent pas en France de prendre un abonnement....

Enfin brefs,

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Concernant l' ATLAS, j'en possède 1 depuis plus d'un an, et ce que je peux dire c'est qu'il fait son travail! Décrypter le signal reçu par la parabole et l'afficher à l'écran.
Il le fait très bien car sans aucune manipulation autre que la mise à jour du firmware, il a décodé allègrement tout le bouquet BIS-TV d' HOTBIRD 13E + une quantité d'autres chaines étrangères durant plus d'un an.
Par contre coté interface et fonctionnalités c'est vraiment très basique.
Graphiquement c'est moyen moins pour pas dire moche.
Les fonctionnalités sont réduites au minimum: le PVR qui de plus fonctionne très mal (enregistrements coupés surtout en HD).
Comparé à un Vu+ c'est à pleurer.

Pour résumé voici mon pour/contre:

Pour:
- Décryptage gratuit par dongle interne (3 satellites possibles)
- Décryptage gratuit par emulateur (95% du bouquet BISTV sur Hotbird13E)
- Décryptage gratuit par free serveur (10 serveurs) le seul qui a tenu bon face à CaNaL?
- Décryptage possible via CCCAM/NCAM/RADEGAST
- Zapping rapide
- Prix 169€ à vie
- La team KYNG

Contre:
- Design nul
- Interface bof
- Fonctionnalités inexistantes (minimales: regarder la TV)
- Prix de plus en plus cher (HD200S passé de 139 à 169 en 1an, les premiers étaient vendus moins de 100€)
- De moins en moins facile à se procurer (suppression sur plusieurs sites de vente en ligne: Amazon, FNAC, BFSAT...)
- Pas la 4K (peut-être pour un HD300 qui sait...)
 
... j'aimerais bien que tu m'indique où il y avait des atlas HD à moins de 100€ ? perso j'ai des cristor depuis le X3 et j'en ai jamais vu en France à ce tarif ...donc sans doute que tu parle de marchés au Maghreb...

Pour répondre à l'auteur du sujet. La problématique se pose en termes plus simples : c'est est ce que tu veux de belles images d'écran noir ou fixes en couleur ou est ce que tu veux pouvoir regarder des chaines payantes sans les payer ? d'un côté du décide de garder enigma et espère une solution, de l'autre du choisi l'atlas et les Kyng qui eux vont chercher à ta place.
Sinon il te reste la solution fiable et 100% efficace c'est l'abonnement mais sinon en terme d'alternatives 'underground' il n'y a plus de photo possible les derniers évènements ne sont qu'une suite à d'autres ou l'atlas n'a pas failli à sa réputation, une fois de plus c'est le cas.
 
Oui l' iptv est une alternative en attendant des solutions, mais en terme de bande passante on est pas sur le même volume à terme çà peut poser un réel problème si on est juste à ce niveau.
 
exact faut minimum 5 mega de connect et c'est parfait a condition d'avoir le bon serveur ......:p
 
merci pour vos réponses.
mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions :

Apparemment la qualité d'image est moins bonne (j'ai une connection 100 mega). vrai ou faux?
Tout fonctionne nickel sans freez?
Je vois différents prix sur le net. C'est tous des originaux ou il y'a aussi des copies chinoises de ces appareils?


Merci
 
Dernière édition:
merci pour vos réponses.
mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions :

Apparemment la qualité d'image est moins bonne (j'ai une connection 100 mega). vrai ou faux?
Tout fonctionne nickel sans freez?
Je vois différents prix sur le net. C'est tous des originaux ou il y'a aussi des copies chinoises de ces appareils?

Merci

bonsoir kalys2002 donc :

1 ère question : l'image est tres bien pour regarder la television en comparaison a ma dreambox 800 hd se elle est un peut moins fluide , sinon rien a voir avec connection internet 50 mega ou 100 c est part satellite

2 eme questions : la qualité de décryptage et niquel aucun serveur n’égale la team KYNG Atlas , je te le confirme :cl16:

3 eme questions : il n y a pas de clone de l'atlas hd 200s tu peut le commander sur ebay etc.... , part contre fait attention il y a un démos qui s appelle HD-LINE HD -200s regarde ce liens https://www.amazon.fr/LINE-HD-200S-...=1484740134&sr=1-1&keywords=atlas+hd+200s#Ask celui ci rien a voire avec la team king
 
Perso, je suis sur hotbird, et j'ai quelques freez sur bein.
Pour moi, la qualité est bonne.
Ta connexion est largement suffisante pour les free servers.

Pour l'instant j'ai pas eu connaissance de contre façon. Mais vu qu'ils ont étés sortis des circuits de distribution sérieux il faut s'attendre à tout, vu la popularité actuelle du boîtier.


Envoyé de mon F8332 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut