Renseignements

Ludax

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/14
Messages
3
Salam a3likoum/ bonjour;

Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper d'onglets via mon post. Si c'est le cas, désolé d'avance!

Voici les renseignements dont je recherche :

-Je souhaite acquérir un décodeur satellite afin de capter plusieurs chaines cryptées. Que me conseillez-vous ? Sachant que j'habite à Paris et que je dispose du wi-fi.
-Avec un Atlas HD200, est-il possible d'avoir l'ensemble des chaines canal sat/canal+/osc/beIN Sports/ et chaines arabes en HD?
-Si oui, son installation et sa configuration est-elle facile pour trouver les chaines pour un débutant comme moi?
-J'ai une assiette deux têtes, et j'ai déjà un starsat pour avoir les chaines arabes, est-ce que je peux ajouter un second cable satellite au second décodeur atlas? En gros, avoir une assiette avec deux décodeurs (starsat et atlas)?

Voilà, je pense avoir fais le tour pour l'instant ^^.

Merci d'avance pour vos réponses!:smile2:
 
Bonjour a vous

Je vais essayer de répondre même si je suis pas un expert, en attendant d'autres membres bien plus calés dans ce domaine !

- Pour ce qui est de l'Atlas HD200 : Oui vous pourriez avoir les chaines C+/BeSport/Chaine Arabes HD... soit en utilisant les serveurs free qui sont livrés avec, soit avec un autre serveur que vous rentrerez par vous même qu'ils soit gratuit ou payant.

- Pour ce qui est de la configuration ça n'a rien de compliquer, en plus ya tout ici http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

- Oui, et en plus de ça vous avez deux têtes !

Voila voila !
 
Salut,

Pour un débutant c'est un exellent choix que de partir d'un ATLAS HD, car il est exessivement simple à prendre en main.
Sauf erreur de ma part il n'ouvre pas toutes les chaines des bouquets arabes mais pour ce qui est de csat et des beinsport ou les ex orange, çà marche très bien.
Tu peux utiliser les serveurs gratuits de la team Kyng, si tu n'as pas de serveur à coté. Les Kyng sont le groupe de développeurs qui bossent sur le firmware de cette machine, et ce sont tout simplement les meilleurs sur les bouquets FR ! et de loin.

Pour ce qui est d'utiliser une monobloc une sortie sur deux démos, çà peut marcher tu dois avoir une entrée et une sortie lnb sur le starsat... mais çà ne sera pas ergonomique, il faudra être dans la même plage de fréquence sur les deux démo H = H ou V=V ce qui à la longue va te gonfler.
Ce qu'il te faut c'est un monobloc twin comme celui là çà vaut pas grand chose tu en trouve d'occase et te permettra d'avoir une installation parfaite pour deux démo sur AStra et Hotbird.
MONOBLOC-TWIN_grand.jpg
 
Retour
Haut