TEST

Renseignements sur démodulateur

dibuch

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/08
Messages
3
Bonjour à tous,
Je réside actuellement en Espagne et je fais installer sur le toit de l'immeuble une antenne Wifi, et l'installateur, aprés lui avoir dit que je voulais internet pour regarder canal+ par l'intermédiaire de mycanal, m'a proposé un démodulateur(350E), qui me permetterai d'avoir (sans avoir à payer aucun abonnement), les bouquets canal+, ben sport, canal sat, orange tv, sfr tv, rmc sport, et beaucoup d'autres chaines.
Quelqu'un pourait-il me dire de quel démodulateur il peut s'agir, et si je pourrai l'acheter moi même, et ce que je serai censé faire pour le rendre oppérationnel.
Je m'excuse si en consultant certains posts du forum, j'aurai pu trouver ma réponse, mais si quelqu'un d'entre vous pouvait déja me donnez déja ces 2 réponses, je vous en serez reconnaissant.
Merci à l'avance.:cl16:
Cordialement.
Didier
 
Salut
je pense qu'il veut te fournir un boitier iptv avec un abonnement inclus
il y en a beaucoup de boitier iptv
et franchement si c 'est ca tu pourra trouver moins cher qu'il te propose
@+
 
Bonjour
Pour mycanal, es-tu certain que ça fonctionne depuis l'Espagne ? As-tu essayé avec ton ordi d'abord
Pour l'antenne wifi sur le toit, quel débit te donne-t-il ?
Ici, j'avais la même installation avec 10megas et c'était limite (depuis un mois, ils m'ont installer la fibre)
Si les 350€ c'est pour tout installer (antenne, wifi et démo), c'est déjà cher.
Si c'est que le démo et l'abo, c'est hors de prix
A+
 
Bjr,
Oui mycanal fonctionne maintenant sans VPN en Espagne. Non les 350E, ça ne comprend pas l'installation de l'antenne. Le débit est de 12mgb, et il m'a dit que le démodulateur n'avait rien à voir avec un MAG, et que la qualité des chaines n'étaient pas comparable non plus avec un mag256....par contre il ne m'a pas donné de détail sur son démo. Par contre pas d'abonnement à payer.
Voila ce que je peux te dire.
Bonne soirée.
 
Bonjour
D'après moi, dans les 350€ tu payes un abonnement de 1 ou 2 ans ou plus ?
Si tu connais quelque chose dans le matériel Android, ne serait-ce que les appli sur ton téléphone, tu peux trouver aussi bien pour beaucoup moins cher
Si tu as déjà un abonnement Canal, Mycanal en France, il ne te coutera pas plus cher de t'en servir en Espagne
Évidemment, si tu es novice et ne peux pas bidouiller seul de temps en temps, c'est plus compliqué
Tu peux me contacter par mail privé, je ne suis peut-être pas loin de chez toi et on pourrait faire des essais avec mon matos
Mick
 
Bonjour,
Si c'est un installateur, il est gonflé le gars de vendre ce genre de produit.
Il risque gros.
Prevois de lui amener des oranges.
 
Bonjour,
Si c'est un installateur, il est gonflé le gars de vendre ce genre de produit.
Il risque gros.
Prevois de lui amener des oranges.

L’Espagne c'est pas la France , c'est un peu comme le maghreb mais en un peu plus sévère mais rien avoir avec la France
 
Retour
Haut