(sondage) Quel est le meilleur Décodeur HD Sur le marché et si c'est possible son prix ? (2011)

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
Quel est le meilleur Décodeur HD Sur le marché actuellement
et si c'est possible son prix ?
---------
Quelle est le meilleure récepteur HD rapport qualité/prix ?


A votre Avis ?!..

 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour
pour moi j'ai pris un Condor 5500 CX HD il tourne bien ,newcamd ,cccam ,youtube et en plus la calité d'image je vois qu'elle est correcte ,.
prix 8200 DA .
 
Je dis que le samsat HD80 est le meilleur rapport qualité prix 9500 da a el hamiz..CCcam marche a merveille.
 
le meilleur c'est claire c'est la 800hd et la vu+ duo , personnellement j ai un starsat 1000 hd premium , je suis plus que satisfait.
 
moi j ai un samsathd80 il est super ............son prix cest 120euro
 
Salut

pour moi c'est le FOREVER 7420 HD PVR (environ 19000 da ). tres bon rapport qualité/prix . si non ça sera la VU+DUO HD PVR.
 
forever 7420 full hd,trés satisfait
 
xeobox hdci 1050 double tuner et j'en suit tres satisfait.
 
Dreambox 800 HD PVR
Dreamnox 800 HD SE
Vuo+ duo

Leur avantage c'est qu'il y a une très grosse communauté derrière pour le dépannage , les add on ,les image.....
Bref y a pas photo avec les autre récepteur
 
Moi je jugerai que sur une chose, en consultant beaucoup de forum dont celui ci, je constate que la majorité des personne utilise une DREAMBOX 800 HD, donc je pense que au niveau qualité prix, elle doit battre tout les record, sans remettre en compte la qualité des autre décodeur HD biensur.
 
Bonjour,

Tout dépend de ton implication...une dream c est pas simple et demande d' y passer du temps pour l exploiter de façon optimale....beaucoup le découvrent après...mais la dm 800hd reste la grosse reference elle est fiable et avec la sortie des se et 500hd elle se trouve livrée de Chine pour moins de 130€ aujourd hui...Ce qui en comparaison avec les daubes Ali reste un prix très bien placé....

Si tu es au contraire un utilisateur qui cherche quelque chose de simple et avec une vrai Team de développeurs... je te recommande de patienter et de t offrir le prochain bébé de la Team Kyng Atlas HD100.
 
Vuplus duo ya pas foto 339 e en attendant le vuplus ultimo qui va sizaller tous les demo
 
Moi, je dirais qu'il nya pas assez de bonnes marques HD sur le marché, le samsat HD 80 n'est pas une refenece ainsi que les geant, condor, forever etc, alors que les dreambox qui sont apprement fialbles, sont rares sur le marché, a part des connaissances ailleurs. pour le futur atlas hd100, on ne sit rien de lui à part de la pub et des éloges gratuit. Moi je dirais bonne année 2012 à tous les membres de dzsat et peut etre de bonne surprise HD qui nous attendent.
 
Starsat 1000 premium
FUll HD+3D+SERVEUR GRATUITS 1AN+WIFI +....
PRIX : environ 12.000.00 DA
 
et le Géant 80 HD alors? surtout après la dernière mise à jour V 1.68 il est presque PARFAIT (prix/qualité).
 
moi j'ai un geant 5500 hd et il fait mon bonheur je les payee 6000DA et il roule tres bien et offet bonne annee lol
 
pour le futur atlas hd100, on ne sit rien de lui à part de la pub et des éloges gratuit. Moi je dirais bonne année 2012 à tous les membres de dzsat et peut etre de bonne surprise HD qui nous attendent.


on sit l'essentiel, c'est la Team qu'il y a derrière !!! et cette Team est la meilleure sur le marché !
 
Retour
Haut