support LNB 13-19-28°

sofiane54

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/13
Messages
110
je voudrais savoir si j'installe un support LNB de ce type :
IJbCZj.jpg

sur ma parabole 60cm captera t il les 3 sats que sont HOTBIRD - ASTRA 19 ET ASTRA 28.2°

cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Jpense que pour bien capte il te faudrait du 80cm dans l'idéal
Cordialement
 
Bonjour
Jpense que pour bien capte il te faudrait du 80cm dans l'idéal
Cordialement

je pense la même chose, j'ai une support pour 13E-16E-19.2E-28.2E et avec une 70cm c'etait trop juste, je suis sur une 100 maintenant.
Capté tu capteras mais la HD ?? après ça dépend de la région ou tu te trouves.
 
Dernière édition:

jai acheter sa tout nikel:cl16: jai les 4 satellite OK 100%
ASTRA 19.2 ,HOT BIRD 13 EST, ASTRA 28.2 , ASTRA 23.5



Bonjour,

Que capte tu en chaînes arabes sur 28,2 et 23,5 ?
Je cherche une solution de remplacement à Nilesat pour capter des chaînes arabes dans l’extrême sud de la France, j'ai vu le commentaire sur le lien Amazon et apparament à Paris c'est pas top.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Que capte tu en chaînes arabes sur 28,2 et 23,5 ?
Je cherche une solution de remplacement à Nilesat pour capter des chaînes arabes dans l’extrême sud de la France, j'ai vu le commentaire sur le lien Amazon et apparament à Paris c'est pas top.

Merci d'avance

Sur Astra 28 et Astra 23, il n' y a pas de chaines arabes (3 ou 4 sur Astra 28, donc aucun intérêt)
Dans l' extrême sud de la France, tu peut recevoir facilement Nilesat, sauf si tu un problème d' orientation a l' Ouest !!!
En remplacement, tu peut recevoir les satellites Badr a 26° Est, mais le choix est beaucoup moins important que sur Nilesat

- - - Mise à jour - - -

La Technisat multytenne est en effet un bon compromis pour recevoir les satellites situé a 13, 19 , 23 et 28 ° a l' est...
Malheureusement, comme elle est très compact, elle n' est pas aussi performante qu' une antenne de 80 cm, surtout par temps de pluie !!!
 
Dans l' extrême sud de la France, tu peut recevoir facilement Nilesat, sauf si tu un problème d' orientation a l' Ouest !!!

Merci Kad57,

La solution tout en un est séduisante, existe-t-il la même chose 13e,19e et 7w déjà prêt et aussi compact que le modèle précédent ?
 
Merci Kad57,

La solution tout en un est séduisante, existe-t-il la même chose 13e,19e et 7w déjà prêt et aussi compact que le modèle précédent ?

Non desolé, ca n' existe pas et encore moins aussi compacte que la Multytenne, cette parabole ne mesure que 45cm de diamètre !!!
 
Bonjour ,
excellente proposition , c'est même tooop reste a savoir si la réception sera bonne pour moi , sachant que je me trouve dans le Nord-Est de la France et plus exactement a Nancy

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Jpense que pour bien capte il te faudrait du 80cm dans l'idéal
Cordialement

ah ok je me disais bien que ca allait etre juste juste
 
Retour
Haut