Suptv ou.......

pino2

DZSatien Curieux
Inscrit
23/6/13
Messages
44
Voila j'utilise un demo E2 avec suptv, marche plutot mal actuellement pas mal de coupure, instable, j'ai besoin d'un 2° demo et je me demande si ce n'est pas le cas de me tourner vers un demo avec deja integrè le tout pour les chaines FR. La question est sont ils plus stable, moin de coupures ou c'est equivalent si non pire?
 
Salut,
Regardes du coté de REVCAM, ou IPTV
Tout ca c'est un peu la roulette russe.
Ca reste du piratage
 
Bon, j'hésite à fermer le post, mais je vais aller dans le sens de cedgab, le piratage ne t'apportera rien de bon niveau stabilité... Tout peut s'arrêter du jour au lendemain...

Pour info, un VU+ (enigma2) avec une image de base, te permettra au minimum de regarder les chaînes gratuites.... (c'est déjà ça...)

Un démo fermé t'obligera tôt ou tard à le mettre au placard ou faire des mises à jour (quelques fois) coûteuses...

Enigma2 te permet aussi de faire de l' iptv à moindre frais, un abonnement et jedixstreammaker et c'est parti....

Revcam, Suptv ou script nagra, il te suffit de lire les sujets correspondants pour te rendre compte des défauts des uns et des autres (les qualités, pareilles). Les prix ne sont pas nécessairement fonction de la qualité (on ne peut pas dire que le nagra est 3X plus stable que revcam alors qu'il coûte 3X plus cher)....

Tu peux toujours consulter l' annuaire pour voir les avis des membres....
 
Retour
Haut