Très longue absence

dixit

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/6/12
Messages
170
Bonjour les amis,
Je suis un ancien mais depuis plus dans j'ai vire a liptv donc je suis complètement out de ce qui se passe dans le monde des emulateurs/sat.
J'ai rallumé mon vu+ pour la première fois depuis 2ans je l'ai mis à jour j'ai visite le générateur d'Aldy et installé oscam. Problème ya presque plus rien qui marche. Que dois je faire ou bien est ce que c'est mort pour se bon?
 
Tu veux du gratuit? --> une demande de serveurs dans la rubrique appropriée ou un générateur suffira pour la TNT, movistar, télésat etc...
Tu veux du payant (pour avoir Canal+ Eurosport, Bein et d'autres)? --> va voir du côté Suptv (35€/an pour un décodage des chaînes prposées en majorité sur Astra 19.2)

Je ne fais pas de pub pour SupTv mais c'est ce qu'il se fait de mieux rapport qualité/prix.

Bonne recherche....
 
Tu veux du gratuit? --> une demande de serveurs dans la rubrique appropriée ou un générateur suffira pour la TNT, movistar, télésat etc...
Tu veux du payant (pour avoir Canal+ Eurosport, Bein et d'autres)? --> va voir du côté Suptv (35€/an pour un décodage des chaînes prposées en majorité sur Astra 19.2)


Je ne fais pas de pub pour SupTv mais c'est ce qu'il se fait de mieux rapport qualité/prix.

Bonne recherche....

merci bien pour ta reponse bien precise :)
 
Retour
Haut