vendeur vu+ duo a Casablanca ?

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
salut
y a t il un vendeur de vu+ duo a Casablanca ?
merci par avance pour les infos
 
on trouve les vu+duo à Rabat donc à derb ghalef je pense que tu dois les trouver (car c'est à casa qu'il y a les grossistes ...)
je viens d'appeler mon fournisseur habituel il fait le solo à 3600 dh sans serveur bien sur...( il est à la joutia de Rabat mais il est en rupture de stock mais si tu veux je te donnerais son portable..)
il ne fait pas le duo car il ne sert à rien d'avoir un double tuner au Maroc (je suis d'accord avec lui)
pour les duo il font 4200 dh (toujours sans serveur)
 
Dernière édition:
merci pour l info , faut que j aille y faire un tour
 
bsr , moi j'ai achete un VU+SOLO à casa mais je l'ai payé moins que 3600 dh c'etait en mois de novembre je l'ai payé à 2650 dh
 
il ne fait pas le duo car il ne sert à rien d'avoir un double tuner au Maroc (je suis d'accord avec lui)
je ne comprend pas pourquoi tu dit que ce n est pas utile
le double tuner c est utile pour regarder un truc et en enregistrer un autre ....
 
Au derb a casa le solo est a 2 400 dhs sans serveur mais j ai pas trouvé de duo
MOI AUSSI JE TROUVE QU'AVEC UNE TETE A DEUX SORTIES LE DUO C'EST TRES UTILE DE PLUS IL EST BEAUCOUP PLUS PUISSANT QUE LE SOLO (JE PARLE DE SON PROCESSEUR)
@+
 
derniers prix constatés:

vu+solo :2300 dh
vu+duo : 4200 dh
 
slt

mtn on parle de VU+UNO parrait il plus puissant que VU+SOLO ET VU+DUO au niveau du processeur mais ça reste à confirmer
 
j'ai acheté un vu+duo à rabat prix: 4500 dh aprés une long recherche ......, il est rare je crois le mien c le seul qui se trouve a rabat hhhh,, j'ai trouvé chez le vendeur le mien seulement et un solo
 
Vu+ SOLO sur Casa

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un VU+ Solo sur Casa c'est trés urgent!
 
Retour
Haut