votre avis sur AliExpress

Salut,

J'ai commandé des dizaines de fois, tout a été toujours nickel. En fait, aliexpress n'est qu'une plateforme pour mettre en contact des marchands et des clients. Ils ne servent que d’intermédiaire, quand tu achètes quelque chose, tu paies aliexpress et quand tu reçois ta commande et que tu valides que tout est ok, aliexpress paie le marchand, si il y a un problème, tu le signales avec l'onglet open dispute.

Si aucun accord est trouvé, ils te remboursent.

J'ai eu le cas avec une clé usb qui ne fonctionnait pas, j'ai fait open dispute, le marchand n'a même pas discuté, 3 jour après, j'étais remboursé sans devoir retourner la clé. Heureusement, pcq les frais de ports coûtent plus cher que la clé.

Je conseille de choisir les marchands qui ont un bon score niveau feedback.

Bien à toi
 
Bonjour,

Il faut faire attention ! j'ai acheté ma Dream sur ce site mais y a plusieurs commerçants qui ont tout de même essayé de m'aranquer !

Bien faire attention de pas payer via Western Union ou virement bancaire mais via PayPal !
 
Salut,

Site sérieux, maitriser l'anglais est bien utile pour les échanges avec les vendeurs, et en cas de problème il y a toujours moyen de trouver une solution, après il ne faut pas rêver on en a pour son argent.
 
Retour
Haut