Vu+

Ewiko

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/18
Messages
14
Bonjour, j'ai un décodeur VU+, j'utilisais CCCam avant, je voulais savoir si il fallait passer à IPTV ou si CCCam fonctionnait toujours ?

Merci
 
oui pour iptv faut que mette une liste iptv en mp3u dans dcc sur etc /enigma2 tu creer une liste ou prend deja une liste qui sert a rien **exemple un sat que tu te srt pas ** tu copie la liste dedant tu sauvegarde et tu redemarre t"on vu+ une fois fait tu vas dans liste de favorie et tu auras ta liste iptv ok
 
bonjour je suis sur casa je souhaite acheter un vu+ auriez vous une adresse merci
 
Slt tu va sur leboncoin ya des personnes qui vendent des vu+
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
merci pour vos reponses dzair 06, uvfma, mimoun01 je suis un bon marocain vivant en france je suis evidemment en vacances
j'ai trouvé un vu+ zero 4k je vois la personne demain pour sa prèparation que me conseillez vous comme image ,pluging et abonnement
il me propose vu+ sa préparation et un abo pour 180 euros???????????
 
merci pour vos reponses dzair 06, uvfma, mimoun01 je suis un bon marocain vivant en france je suis evidemment en vacances
j'ai trouvé un vu+ zero 4k je vois la personne demain pour sa prèparation que me conseillez vous comme image ,pluging et abonnement
il me propose vu+ sa préparation et un abo pour 180 euros???????????

si il te propose suptv ou script nagra OK sinon prend le sans abonnement ou attend d'etre en France , les zero4K sont a 150 euros avec 2 ans de garantie (donc neuf) et après tu met suptv ou le script
 
si il te propose suptv ou script nagra OK sinon prend le sans abonnement ou attend d'etre en France , les zero4K sont a 150 euros avec 2 ans de garantie (donc neuf) et après tu met suptv ou le script
je pense qu'il est neuf si il me propose suptv ( tu peux m'eclairer) ou script nagra merci sans abonnement 130 eouros
 
Désole de vous interrompre
Je suis un ancien de dreambox mais l'atlas m'a fait oublier tout ca pendnat qlq annee
La je cherche a retourner sous linux ou android
C'est quoi le Script ou Suptv
Merci de m'eclairer de
 
Du coup je vais changer de demo
Vous me conseillerai koi svp

On m'a oriente vers Sprint / ICONE IRON PLUS
Mais je pense que je vais revenir aux sources sous Linux( j'avais il y a qlq années une DM500)

Mais l'ideal pour moi sera un combo/ hyndride Android/ Linux, Existe t il des modeles a me conseiller svp

Merci d'avance
 
Du coup je vais changer de demo
Vous me conseillerai koi svp

On m'a oriente vers Sprint / ICONE IRON PLUS
Mais je pense que je vais revenir aux sources sous Linux( j'avais il y a qlq années une DM500)

Mais l'ideal pour moi sera un combo/ hyndride Android/ Linux, Existe t il des modeles a me conseiller svp

Merci d'avance

Novaler multibox
 
Retour
Haut