vu+ solo 2 coupures

akunited

BANNI
Inscrit
1/5/13
Messages
25
salam
redface.gif

J'ai installer tout ce qu'il fallait Finalement çà marche impeccable mais le soucis c'est que j'ai des coupures c'est pas normal surtout que j'ai numéricable 100 méga.
Et la personne chez qui je suis abonner et il utilise des cartes officiel.
surtout qu'avant sur mon ancien récepteur starsat 2200 HD j'avait toutes les chaines qui marchait & çà freezer aussi mais par contre celui du vu+solo 2 j'ai la moitié des chaines qui marche pas comme par exemple les chaines espagnol.

Merci de me répondre.
 
salut, c' est du coté du serveur qu'il faut se pencher, sinon essaye un autre prio
 
ok mais y a pas de liens ou je mets çà dans fichier bloc note et je le nome cccam.prio.
 
Le prio aura pour effet d'améliorer le temps d'ouverture des chaînes et n'aura aucun effet L'ECM TIME.

Pour faire simple, tu peux rien faire si ça vient du serveur.

Il faut comme je te l'ai dit surveiller l'ECM time régulièrement, c'est juste pour info et avoir une idée précise de ton problème !!!

Mais enfin si tu avais des coupures avec ton starsat et maintenant ton Vu+, il y a de fortes chances que ça vienne de ton serveur.

Vérifier et être sûr du pointage de la parabole !

à défaut d'avoir du matériel pour le faire, utiliser l'outil présent dans le menu tuner.
De toute façon avec un monoblock, il faut trouver un compromis entre hotbird et astra pour le pointage...ça fonctionne très bien quoi qu'il arrive !!

A+
 
Retour
Haut