Vu Zero ou Atlas 200 hd ou autres ?

mike500

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/15
Messages
11
Bonjour,


J'ai une VU solo pro qui commence à prendre de l'age (acheté il y a deux ans), j'aimerais acheter un demo avec un budget 150 euros.

J'ai songé à la VU Zero pour sa capacité à être personnalisable, le soucis c'est que j'ai entendu qui'l y avait une attaque csat.

L'Atlas est le contraire, à ce que j'ai vu les chaines fonctionnent très bien même sur serveur gratuit mais démo pas très bidouillable.

Mon usage est juste pour regarder la télé c'est tout, je veux un truc qui tiennent à long terme.

SI vous avez d'autres démos à proposer, je suis à votre écouté :)

Merci à vous
 
bonjour,
si tu veut juste regardé la Tv je te conseille ATLAS HD 200 mais si tu cherche un demo comme tu dit a bidouillé bain faut regardé autre chose que celui cité
 
Bonjour,


J'ai une VU solo pro qui commence à prendre de l'age (acheté il y a deux ans), j'aimerais acheter un demo avec un budget 150 euros.

J'ai songé à la VU Zero pour sa capacité à être personnalisable, le soucis c'est que j'ai entendu qui'l y avait une attaque csat.

L'Atlas est le contraire, à ce que j'ai vu les chaines fonctionnent très bien même sur serveur gratuit mais démo pas très bidouillable.

Mon usage est juste pour regarder la télé c'est tout, je veux un truc qui tiennent à long terme.

SI vous avez d'autres démos à proposer, je suis à votre écouté :)

Merci à vous

hello Mike_vous pouvez toujours essayer l´hybride_ICOSIUM MINI S1_(inclus 2 serveur gratuit)~plus infos ici:wink2:


https://youtu.be/E4S3LzlALzw
 
SALUT L'ATLAS EST QUASI COMPLET "QUE DEMANDE LE PEUPLE" UN BIJOUX DE FAMILLE :cl16:
 
Retardes ton achat et atten janvier!au lieu d investir dans une machine qui risque de pas tenir la route.
 
Pour regarder la tv, je te conseille aussi un atlas 200. C'est très stable et pas cher. La team est très réactive. Je pense qu'ils n'ont plus rien à prouver à personne.

envoyé de mon 3310
 
Merci pour vos réponses.

Pourquoi attendre janvier 2017 pour l'Atlas ?
 
Car des gens disent qu'il y auraient une attaque en janvier. Mais au final si tu écoutes les gens tu n'achètent rien car il y a des attaques tous les deux mois.

envoyé de mon 3310
 
Ca depend comment on calcule! On peux vivre sans tv.....avec la tnt normale.
 
perso c'est plutôt mon Vu SoloSE qui me fait peur d'ici à ce que l'atlas n'ouvre plus aucune chaine, lui vaudra quoi ? combien d'autres ici se posent cette question ? combien de ceux là sont finalement passés sur un Atlas ?

PS: et j'ai qu'investi dans un SoloSeV2 je parle pas de ceux qui ont mis au bout pour avoir leur 4K !
 
Pas besoin de mettre des centaines d'euros dans un demo si c est pour se coltiner les fransat....

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Ca depend de ce que tu veux faire. Jensuis tres content de mon install a 5 lnbs, j utilose le transcoding, enregistre,ent, iptv...... Vous etes un peu sectaires ici, si vous pensez que seulement canal est interressant...c est votre point de vue. Il y a aussi plein de chaines en anglais, avec tout plein de films et documentaires tres interreessants.
 
antoine3_d tu as surement raison mais tout le monde ne maitrise pas la langue de Shakespeare.
 
Salut 120€ a 150€ pour 3 mois cela fait + de 40€ par mois si c+ csat coupe fin décembre sur le atlas autant prendre un réel abonnement C+ :laugh:
 
En fait je deteste ces individus qui font du ble en revendant qqch qui ne leur appartient pas. Les meilleures choses dans la vie sont gratuites, et hostoriquement, ces revendeurs disparraissent d un jour a l autre, quand le vent tourne.
 
En même temps il ne faudrait pas oublier le sens de piratage....c est pas le forum csat ou de test de materiel vidéo on en est conscient dès les premières minutes de lecture. ...

Et s il n y avait plus aucune possibilité de regarder des chaines en FR la section en Français du forum serait bien vide..



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
perso c'est plutôt mon Vu SoloSE qui me fait peur d'ici à ce que l'atlas n'ouvre plus aucune chaine, lui vaudra quoi ? combien d'autres ici se posent cette question ? combien de ceux là sont finalement passés sur un Atlas ?

PS: et j'ai qu'investi dans un SoloSeV2 je parle pas de ceux qui ont mis au bout pour avoir leur 4K !


salut le vu+ me fait moin peur que l atlas

parce que avec le vu+ je peut utiliser l iptv que l atlas non
 
tu te prends une box android a 30€ et elle feras iptv pas la peine de mettre plus ...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
tu te prends une box android a 30€ et elle feras iptv pas la peine de mettre plus ...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

j en un depuis 2 ans il tourne comme une horloge avec un abo que on ma donné je les amortie en meme pas un 1 mois lol
 
Oui bonne question, je tourne avec une vu zéro et un abonnement et en ce moment ça marche pas terrible , mes parents en voulait une et c qu'un Atlas ferait l'affaire? La qualité ils s'ent fichent un peu. Un atlas n'as pas besoin d'abonnement pour cacasat en français? Si besoin ou peu y rajouter un abo en cccam?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T en fais pas pour ca, je regarde les spec et les bon composants/connecteurs electroniques ont and n prix, je le sais cela de par mon metier. En general tu en as pour ton argent.

ya 2 ans pour 30 euro j ai acheter un android q7 quad core 8go

je regarde uniquement la tv dessus et j ai juste investi sur une Télécommande Android Fly Air Mouse 3D 2,4 GHz Noir plus puissante que celle d origine
 
Dernière édition:
Oui bonne question, je tourne avec une vu zéro et un abonnement et en ce moment ça marche pas terrible , mes parents en voulait une et c qu'un Atlas ferait l'affaire? La qualité ils s'ent fichent un peu. Un atlas n'as pas besoin d'abonnement pour cacasat en français? Si besoin ou peu y rajouter un abo en cccam?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu veux des chaines csat par le sat sans te prendre la tête a l heure actuelle c est une des rares alternative qui peut se venter de fonctionner sur l ensemble de ce bouquet...il n y a pas de hasard et plus de debat ...c est atlas ou galère ou abo officiel.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Ok et pour ce qui es d'y rajouter un abo cccam si besoin?
Il y a t'il une solution pour mettre les chaînes à jour directement depuis le demo?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
.... évidemment sinon ca serait difficile d utiliser un demo sat...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut