Y a-t-il un équivalant à l'Atlas HD200 ?

tamzoro

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/15
Messages
62
Salam, Bonsoir

Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il existait un démo équivalant à l'Atlas ? C'est à dire qu'on peut recevoir les chaines via Internet sans passer par IPTV.

Merci pour votre réponse.
 
Un demo qui a meme pas la moitié des chaines 80% du temps?

Oui y en a a la pelle et c'est pas dure a trouver
 
essaye les icones wegoo plus ou pro ils sont assez stable ou un abonnement suptv biensur il faut le demo qui va avec c a d enigma.
 
Bonsoir
Je t'ai envoyé un message privé pour ne pas parler de tel ou tel récepteur parceque je ne sais pas si j'en ai l'autorisation.
 
icone iron
 
Dernière édition:
Bonsoir
Je t'ai envoyé un message privé pour ne pas parler de tel ou tel récepteur parceque je ne sais pas si j'en ai l'autorisation.

ba si tu peux du moment que tu es neutre et que tu n'a rien a y gagner a part aider , je ne vois pas ou serait le problème
 
ba si tu peux du moment que tu es neutre et que tu n'a rien a y gagner a part aider , je ne vois pas ou serait le problème

Bonsoir, puisque tu le dis, voilà le mp que j'ai envoyé
unperfect a dit:
Salut,Comme je ne savais pas si je pouvais en parler sur le forum j'ai préféré t'envoyer ce message.
Si tu trouves un viark (pas le nouveau 4k , à mon avis y a pas bcp de chaînes de ce type) tu seras tranquille pour 2 ans, tu pourras renouveler ensuite en payant un serveur qui va dessus.
Pour info j'ai 2 viark que j'utilise depuis 2 ans 1/2 maintenant, à la fin des 2 ans j'ai renouvelé les abos et c'est reparti. En 2 ans 1/2 il y a eu quelques coupures sur les serveurs mais rien de méchant.
 
Tout a fait j'ai un viark et une vielle dreambox 800 avec suptv,(merci a uvfma)
C'est impec
 
Retour
Haut