Carte aljazira sport viacess

tsoi18

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/12
Messages
15
bonjour tout le monde voila j ai acheter un dÉcodeur avec une carte aljazira en viacess met quand j insére la carte il me dire Viacess: check your card j les retirer et remis plusieurs fois mais ca marche toujours pas je ne capte rien pour l instant si quel qu' un aurait la gentillesse de m aider merci beaucoup
 
merci je suis aller dessus mais y a marquer access denied comment je vais merci
 
si je te passe les numero tu peut me l activer ce serait sympa si ta du temps sinon tu peut m aider merci
 
mais normalement quand tu l achete elle doit etre deja activer non?
 
si quel qu un pourrais maider ce serait gentil de sa part
 
dit mois si ta recu mon message prive car j connais pas tres bien le site encore merci
 
dit mois si ta recu mon message prive car j connais pas tres bien le site encore merci

oui j'ai reçu ton mp . a présent tu reste sur la chaines JSC + 3 jusqu'a que ça fonctione . ça prends 30 minute a une heure .
 
ok merci beaucoup jte tien au courant merci encore c gentil
 
mon decodeur me met check your card alors que la carte est insere

si quel qun peut me dire d ou cela vient merci
 
Tu lapas mis à l envers ?
Ou ton demo ne le pas lire la carte il fo tester sur un autre demo
 
salut

c est quoi comme decodeur ?
essaye la carte des deux cotes pour voir
pour l activer faut d abord qu elle soit lu

a+
 
bonjour

voila j ai appeler le service client pour le probleme avec ma carte aljazira sport qui m indique check your card a chaque fois que je l insere il m ont dit que ces normal et qu il avait attendre un peut pres 2 h pour que la carte soit activer vous en pensez quoi si quelqu un peut m aider merci
 
soin tas carte est gurier ou le récepteur a un problème de lecteur. contacte le revendeur officiel que je vous y donner.
 
la ou j ai acheter mon decodeur ou bien aljazira sport france?
 
bonjour j ai un petit souci avec ma carte aljazira a chaque fois que je regarde un match au bout de 10 ou 15 min l image ce met a bloquer et la carte indique pas de signal si quelqu un peut me dire d ou vient le probleme merci
 
merci je ne peut pas acceder aux site depuis mon ordi comment faire
 
Re


L installation c est parabole, lnb ,cable et fiches F

A++
 
je pense que m ont installation ces bon vu que je capte ces le signal ca bloque tout l image ces bizarre est ce que quel qu un a la meme chose que moi
 
Retour
Haut