Carte Orange SAT a l'Etranger

Satyent

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/10
Messages
26
Bonjour à tous,


Je souhaiterai m'abonner au bouquet Orange SAT à l'Etranger.


Actuellement, je suis a l'Etranger pour mes études et je sais qu'Hotbird peut etre capter.


A noter, que j'ai encore un compte bancaire basé et une adresse postale en France Metropolitaine



Dois-je obligatoirement m'abonner à l'ADSL pour en bénéficier? Car mes parents en France ont un engagement actuellement avec Free.


Faut-il absolument passer par la livebox? Est-il possible de faire du sharing avec?


Merci pour votre aide
 
Bonjour,

Cette question m'intéresse également...

Merci pour ceux qui peuvent nous aider
 
slt

le principal souci ,c'est la faiblesse des signaux d'ORANGE.

BYE
 
le décodeur sat de chez orange doit etre relié à la livebox pour recevoir ses clés de mise à jour - sans la livebox - walou !!
sinon le signal est sans problème au Maroc ou en Algérie surtout si tu vas le chercher sur hotbird !!
 
y a t'il un site pour les prix et autre information ???
et merci
 
le décodeur sat de chez orange doit etre relié à la livebox pour recevoir ses clés de mise à jour - sans la livebox - walou !!
sinon le signal est sans problème au Maroc ou en Algérie surtout si tu vas le chercher sur hotbird !!

en plus le Système de diffusion et en DVBs2.!
 
Sur une dm800hd, la carte orange marche très bien avec oscam/cccam.
Pas besoin de lier quoi que ce soit à la livebox! Personnellement je suis chez SFR.
Si le signal est suffisant là ou tu vas, tu pourras donc regarder le bouquet Orange sans problème.

++
 
Retour
Haut