icard la nouvelle carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

csathdloca

Sponsor
Inscrit
23/5/13
Messages
97
je suis en possession d une nouvelle carte icard j'ai testé les bein hd avec et c'est tres bon

sauf que je cherche la config oscam pour la faire marcher

merci si qqn a une idée
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: lyad
est elle ouvre quoi cette carte svp les amis?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ça les ouvre en seca? Viacess? 3311 3315 42800 030b00?
Merci de donner plus de details
 
non pas en seca c'est carte icard toujours avec le 0500
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour LYAD le lien bin que tu met il s'utilise comment pour la mise à jour?
 
merci mes freres est qqn connait la bonne config oscam et la version de oscam car je pense qil ya un oscam special

merci de vos explications
 
merci mes freres est qqn connait la bonne config oscam et la version de oscam car je pense qil ya un oscam special

merci de vos explications


bonsoir csathdloca

a mon avis ton problème vient de ton lecteur carte interne de ta vu+,il te faut passé par de programmateur avec lecteur de carte mode phoenix et configurer ton reader genre comme ceci
je te donne un ex avec une listes fais le tris :laugh: ,l adapter avec les provider qu ouvre ta carte

[reader]
label = icard
protocol = mouse
device = /dev/ttyUSB0
caid = 0500
detect = cd
ident = 0500:032920,032940,032830,032840,040810,042800,030b00
group = 1


a+

fredo
 
si on arrive a la mettre sur oscam et resortir des lignes cccam ou newcamd ca va fonctionner partout pas uniquement sur recepteur moresat

- - - Mise à jour - - -

frere fredofun2 j'ai un lecteur smargo monté sur linux oscam

- - - Mise à jour - - -

j'ai egalement un lecteur phoneix pas usb mai RS
 
si on arrive a la mettre sur oscam et resortir des lignes cccam ou newcamd ca va fonctionner partout pas uniquement sur recepteur moresat

- - - Mise à jour - - -

frere fredofun2 j'ai un lecteur smargo monté sur linux oscam

- - - Mise à jour - - -

j'ai egalement un lecteur phoneix pas usb mai RS


re

si tu utilise le lecteur phoneix usb rs232





[reader]
label = icard
protocol = mouse
device = /dev/ttyUSB0
caid = 0500
detect = cd
ident = 0500:032920,032940,032830,032840,040810,042800,030 b00
group = 1


par contre regarde bien , quel port com tu utilise
si je me trompe pas
com1 = device = /dev/ttyUSB0
com2 = device = /dev/ttyUSB1
com3 = device = /dev/ttyUSB2
com4 = device = /dev/ttyUSB3

bon courage

a+

fredo
 
C'est une sorte de continuité de la gocard mais sous une autre casquette et surtout par une autre équipe ...
Elle marchera certainement un moment puis bye bye quand certaines poches seront pleines à craquer...
 
Dernière édition:
rien a voir avec la go card !
relis les post plus haut tu saurais de quoi ils agit !
icard -----------------------------> moresat ( deja dit ) et marche que avec un demos moresat rien dautre !
informe toi dabord avant davancer nimporte quoi !!!
A+
 
bonsoir es que la go card est mort ou ont arriver a capter encore des chaine avec ?
donc la icard n est pas compatible avec enigma 2 oscam ?
merci a vous
 
bonsoir es que la go card est mort ou ont arriver a capter encore des chaine avec ?
donc la icard n est pas compatible avec enigma 2 oscam ?
merci a vous

Voici ce que ma gocard ouvre encore :

[reader]
label = GO
protocol = smartreader
device = 002:007
services = orange1,orange2,srg
caid = 0500
detect = cd
mhz = 534
cardmhz = 480
ident = 0500:032920,032940,040810
group = 1
emmcache = 1,3,2,0
audisabled = 1

032920
1D25 : Brazzers TV Europe
3253 : Hustler TV
6F73 : Cherie 25

032940
275F : RMC Découverte

040810
4331 : SRF 1 HD
4332 : SRF zwei HD
4333 : RTS Un HD
4334 : RTS Deux HD
36B2 : RTS Un
36B3 : RSI LA 1
36B8 : RTS Deux
36B9 : RSI LA 2
36E3 : RSI LA 1 HD
0385 : SRF 1
038B : SRF zwei
03B7 : RSI LA 2 HD
 
:cl7:comme la mienne:cry2:quelle merde!!! ca fait maigre par rapport a avant , mais ca c'était avant .....................
 
:cl7:comme la mienne:cry2:quelle merde!!! ca fait maigre par rapport a avant , mais ca c'était avant .....................

Ben je suis désolé quand tu regardes ce qu'elle ouvre gratos c'est pas mal , le bouquet suisse c'est entre 200 et 300 euros par an , et rien qu'une carte Brazzers TV tu en as 80 euros pour un an , donc pour moi c'est ok ;)
Il fallait pas s'habituer à ce qu'elle ouvrait avant :laugh:
 
salut les gars
merci a vous de m'avoir eclairer sur les chaine qui reste sur la go card !
moi je lvais mis dans le placard !cest deja pas mal tout ca !:cl16:
A++
 
Salut, je rajoute deux chaines qui sont toujours ouvertes :

QVC HD FRANCE 19.2° => 0500:032920:10EA
MTV ROCKS 19.2° => 0500:032940:6FFD

Y avait aussi GameOne SD mais je viens de voir qu'elle n'est plus diffusée sur Astra, ça doit pas faire longtemps...

;)
 
Dernière édition:
ca fait 18 en tout , ba comme ca y a de quoi passer une bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut

c est des carte qui vont pas durer sa sens comme les carte morebox
 
icard moresat et gocard revenge rien a voir c'est pas la meme team et de plus la icard fonctionne seulement sur leur demo donc il te faut leur demo et carte le jour ou sa fonctionne plus tu te retrouve avec 2 choses inutile a moins que et un grand placard
 
pas besoin d'un grand placard nikita , un bon tiroir fait l'affaire et il y a assez de place dedans !!!! hihihihi:laugh:
 
Salut !

Tu avais un grattoir de pare-brise avec l'Ania (c'est bien c'est l'hiver), si t'achètes l'icard tu auras la paire, une pour chaque main ça va plus vite pour dégeler, sauf pour les manchots...
 
pas besoin dun grand placard nickita tu sais un demo moresat de la taille d'une carte de banque ;) je parle d'un condor mini ou un starsat mini en tout cas condor marche sous firme moresat donc no problemo perso j'ai les deux la icard et le demo sauf que voila je sais pas comment la maj j'ai test tout les bouton donc aller dans cas et bouton jaune nada vert nada bleu kifkif alor j'ai p etre louper un truc mais bon le fichier bin j'ai envoyer comme data sur le demo apres ? merci si qlq1 peut donner la suit ne fuse par MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut