Mise a jour GOCARD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobi

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/12/08
Messages
1 659
This card open:
- orange @ 5°West - 13°East
- canalsat @ 19.2°East
- beinsport @ 19.2°East - 5°West
- mct @ 13°East
- srg @ 13°East

New GoCard
Voici le loader et le fichier pour mettre à jour la carte Gocard à l'aide d'un programmateur Infinity USB Phoenix
 

Fichiers joints

  • GOCARD.rar
    213.3 KB · Affichages: 632
This card open:
- orange @ 5°West - 13°East
- canalsat @ 19.2°East
- beinsport @ 19.2°East - 5°West
- mct @ 13°East
- srg @ 13°East

New GoCard
Voici le loader et le fichier pour mettre à jour la carte Gocard à l'aide d'un programmateur Infinity USB Phoenix

:kateva::-delphine-:
 
Parielle sous xp sp3 pourtant j'ais changer de cable 3 fois

No Go Card inserted


quote_icon.png
Envoyé par reivax93
bonjours j'ai un petit probléme ja j'arrive pas a faire la mise a jour de ma carte Revenge2 avec code bare. j'ai un programateur de carte infinity usb phoenix sous os windows seven. le loader gocard me mais toujours No Go Card inserted.


 
Le problème qui tu a c’est Os Windows 7, il faut revenir ver Windows Xp SP3, installe aussi net Framework 3.5 ,bonne chance a toi
 
Le problème qui tu a c’est Os Windows 7, il faut revenir ver Windows Xp SP3, installe aussi net Framework 3.5 ,bonne chance a toi

je suis sur xp3 et Framework 3.5 et installer méme le Framework 4 mais toujours No Go Card inserted
 
svp est ce que on peut mettre le fichier à jour avec un programmeur cas interface 3Cas3.png
 
oui tu peut utiliser un le cas interface 3 sans aucun problème mais n'oublie pas de passé en mode phoenix
 
tu dois d'abord passé en mode phoenix avant de lancer le programme pour Gocard normalement 5mn tout es ok
 
pour passer en mode phoenix est ce que par cas studio je vais cliquer sur utilities pour passer en mode phoenix
 
Très facile tu va sur le site de Duolabs, tu télécharges le CAS Interface Studio, tu va dans la partie Utilities et tu actives le mode Phoenix.
Tu cliques sur Phoenix 3,579 MHz si c'est pour ta carte

GOCARD​


Attention ne pas oublier de brancher le cable série aussi car il en simule pas le port COM via l'USB.
 
Utilitaires
• Utilisation du mode Phoenix/Smartmouse :
Utiliser un câble série droit (pine-à-pine) pour connecter le PC au port série du Add-on (si
vous avez une Cas Interface 2) ou à celui du Cas Interface 3 ou du Dynamite.
Cliquer sur le bouton Phoenix pour ouvrir la boite de dialogue dans laquelle vous pouvez
sélectionner le mode désiré. Cliquer sur « Hide » pour cacher la boite de dialogue principal.
Les options du mode de sélection peuvent être facilement sélectionner dans un menu pratique
situé dans la tray bar.
Dialogue principal :

Après avoir sélectionner le mode, exécuter votre logiciel sur le port COM

merci pour votre aide la carte est bien flasher
 
bonjours tous un site pour acheté cette carte GOCARD merci
 
voila c est fait
j ai trouver que j avais bon !
merci @ *...
 
Dernière édition:
ya til une nouvel version avec la version du 174 ca coupe
 
pour l'instant rien Ami ,depuis cette dernière mise à jour rien ,plains de coupures
 
SLT
moi j'ai pas de coupure
seul pb c'est le zapping un peu lent 3 à 5 s

pour la mise a jour si vous n'avez pas le matériel je vous conseille le easymouse 22 euros en Allemagne
j'ai programmé 2 gocard en 2 minutes
cdlt
gaspard

ps:mes deux atlas sont sur gocard
la gocard fonctionne aussi sur pinacle 9500HD .....testé personnellement ok
 
bonjours tous un site pour acheté cette carte GOCARD merci
 
bonjour tous un site pour acheté cette carte GOCARD merci

easy2003
 
Dernière édition:
Tu m etonne je viens de voir la carte TNTSAT a 70 euros !!!!! En France c est 15 euros
C est 4 a 5 fois plus chere c est abuse
 
salam
elle est a base de quelle puce,enfin c'est quoi son chip
 
C'EST UNE MILLENIUM+ OU OMNIA CAMOUFLER C EST SUR Jai verifier son atr ils ont changer son microprogramme c'est tout il avait annoncé meme a l'epoque que la millenium qu'elle pouvait allez jusq'au viaccess 4 mais il nous ont tous entubé et il ont arreté les maj moi a votre place je m'eloignerai de ce genre de carte en plus tous les 15 jours il faut allez chercher les maj de plus carte tres sensible une fausse manip et elle est foutu l'option server ou dongle et moin chere et plus sur donc a bonne entendeur a vos risque et peril

- - - Mise à jour - - -

carte tnt 15 euro !!!!!! ou mon ami
 
En france autrement demande a un ami en France de te l envoyé

Google cherche renouvellement carte TNT
désolé je suis sur tablette PB de copie lien
 
je ne pense pas quelle ce vende seul mais en pack peut etre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut