millenium plus ++

yyvon66

DZSatien Accro
Inscrit
9/1/09
Messages
736
millenium plus : suite et fin

bonjour

où en est-on pour cette carte,

la team millenium devrait etre rentrée de vacances ?? !! :cl26:

bonne soirée
a+ :smile2:
 
Dernière édition:
Salut,
à mon avis on va pouvoir gratter le pare-brise cet hiver avec la carte, car ça fait bientôt 2 mois sans nouvelles de leur parts.

@+:g:g
 
la team de millenium a pris des vacances prolongées, c'est vrai qu'au prix qu'ils vendent leur carte et le boulot qu'ils fournissent, ils le peuvent !!
car c'est pas un auto update qui demande un peu plus de 5mn, c'est plutot une auto absence de plus de 5 mois ...

je trouve limite escroquerie, si tu l'as eu en juin, t as aucune rentabilité,
absat, t'as besoin d'aucune carte avec le bon plugin, la tnt sat, ça décode pas
donc juste pour tsr1 et 2 !!...

tu vas voir qu'ils vont nous sortir une nouvelle millénium + + + et l'été prochain, ils pourront prendre encore des vacances !

a suivre....
 
Salut à vous

Je suis nouveau sur ce forum mais,je suis bien présent sur d'autres forums,et au sujet de la millenium....faudrait vous réveiller un peu les gaillards,au lieu de faire des critiques à tord et à travers...car la millenium fait encore beaucoup plus que vous le penser !

A+ les mecs
 
salut antares,
wé elle permet de reçevoir les bis tv... super trop bien lol.
ou alors dis en un peu plus.
Merci
 
Salut patetcat

les suisses tsr1..tsr2..sf1..sf2..bref et j'en passes et tout le viaccess 3 de chez caca;sauf le bouquet canal ( les 5 chaines qui sont en v4)

A+ et bonne soirée à toi !
 
re antares.
Hé bien merci pour tes infos...petite question y-a-til aussi les jazera pour le sport.?
bonne soirée.
 
Salut patetcat

les suisses tsr1..tsr2..sf1..sf2..bref et j'en passes et tout le viaccess 3 de chez caca;sauf le bouquet canal ( les 5 chaines qui sont en v4)

A+ et bonne soirée à toi !

tsr1 et 2 oui, pour le reste...

de chez caca plus rien, écran noir chez tout le monde, j'ai rien vu ailleurs non plus, et je fréquente aussi bien d'autres forum,

a moins que tu aies une spéciale millénium+++

quel milcard as tu ?? que peut faire encore en beaucoup plus qu'on ne le pense la millénium ?
si tu complète ta signature, ce serai pas plus mal,

bonne soirée
a+
 
salut yyvon

comme je disais tout à l'heure ,je suis nouveau sur le forum et j'ai un peu de mal a prendre mes repères...

donc demain je mettrais ma signature !

pour l'instant je vais faire dodo car demain boulot !

on se voit demain...bonne soirée à tous

A+
 
moi aussi je suis sur d'autre forum...mais je n'ai aucune info sur les autres chaines.,
connaitrais tu la carte blue dragon ou pas.?

Je possède carte Off unlooper 5030 modificado.
Omnia & Millénium+ avec phoenix usb
9100 ng4
dreambox 505s
 
salut les amis

pour répondre à quelques questions....

pour elbled......lui il a rien compris !!!! (désolé mon gars , tu veux tout avoir et ne rien donner...si tu peux donner quelque chose )

Je confirme que canal ne tourne plus (à part quelques broutilles)

pour bis et les suisses OK...+ des chaines XXX

Al jazeera sport (pas encore testé) mon matos est un golden interstas 8005 s avec tous les pcmia éxistants
 
salut les amis

pour répondre à quelques questions....

pour elbled......lui il a rien compris !!!! (désolé mon gars , tu veux tout avoir et ne rien donner...si tu peux donner quelque chose )

ok attend je vais réfléchir quesque tu pourai bien faire avec ta carte millearnaque
euhh .... la renvoyé aux russes comme c'est eux qui l'on monté et leur demandé des nouvelles sur leurs arnaques ! lol
 
@antares21

refléchis avant d'écrire ce que tu mets, hier tu disais que à part qques broutille, tout marchait, ce qui n'est pas le cas, ce serait plutot l'inverse, à part qques broutille, tout ne marche plus, ben voyons...

hé qd tu parle de tout avoir sans rien donner, ben oui, j'avais pas remarqué que cette carte millénium plus était gratuite !!...

heureusement que t'es là, sinon on mourait idiots,
bye
a+
 
salut les mecs..

ravis de vous avoir connus !

je quittes ce forum...(qui il faut le dire pas mal ) , mais il y a peut-être le dialogue qui ne passais pas bien !

bref.....pas grave ! c'est peut être de ma faute !

En tout cas salut et A+ tout le monde
 
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose...
Je vois que sur le sat ça ne change pas, c'est embrouille depuis des années.

Au lieu de raler et de pleurer essayer de vous aider les uns et les autres.

Moi je ne connais pas cette carte millenium mais raler, quitter les forums ou quoi que ce soit ne sert à rien.
Juste que ça ne fait pas sérieux et c'est dommage, ça fait gamin. Serrez vous les coudes et si vous avez des infos partagez les.

Je ne suis pas la pour critiquer quiconque mais avançons tous ensemble et ne vous engueulez pas dans les posts ça c'est nul !
Bonne soirée à vous et Restez ZEN se prendre la tête dans les posts ne servira à rien.

Schott
 
Salut, les gars
et bien je vois pas pourquoi de tels arguments si NEGATIF sur la millénium???
C'était une carte très rentable pendant plus de 1ans1/2 pour moi vu son prix largement amorti.
Même si maintenant les CSAT sont OUT on a encore pas mal de chaines qui s'ouvrent, NON???

@+
 
Salut, les gars
et bien je vois pas pourquoi de tels arguments si NEGATIF sur la millénium???
C'était une carte très rentable pendant plus de 1ans1/2 pour moi vu son prix largement amorti.
Même si maintenant les CSAT sont OUT on a encore pas mal de chaines qui s'ouvrent, NON???

@+


oui entiérement d'accord avec toi on en profite tjrs et on fait profiter d'autres avec

ce n'est que du benef avec cette carte
 
salut a unix33 et autres membres

toutes mes excuses à tous......je me suis trompé de page !

bref les amis , si vous avez un prob sur une carte quelconque : milleniun ; fun ;gold ;..(pas la k3)...je me ferais un plaisir de vous répondre !

A+
 
bonjour a tous je vois qui il y a une mise a jour pour omnia et pour la millenium rien quelqu'un sait si il y en a une merci
 
salut, je cherche aussi la meme chose que toi, comprends pas, c'est pas cool, toujours la omnia la première a sortir ces fichiers, c'est pas juste
cordialement
 
bonjour

j'espère qu'il y aura une mise à jour, même les plugin ont évolué, UltimatDom_2m_1.02_TntSat OK, il n'y aurait plus que la team millénium !!

à suivre...
 
non, il n'y a plus rien avec la millenium, elle peut servir à grater le prebrise si ça gèle,

faut surtout remarquer la grande absence de la team millenium,

en cas de sortie de nouvelle carte, attention que la même équipe n'en profite pas une nouvelle fois.
a+
 
Arrêté de dire qu'il n'y a plus rien.
tout BIS, SRG swiss sur ATLANTIC BIRD3 et Dorcel sur Hotbird.
Jusqu'au 1er Janvier au minimum......
 
Salut

j'ai tester la carte millenium plus voila les chaines qu'on arrive a décrypté avec

ident fff400 - 0
ident 20810 - 0 bis tv ok sur atlantic bird
ident 20820 - 0 down
ident 24400 - 0 dorcel tv sur astra la chaine du bouquet canaldigitaal et sur hotbird aussi
ident 23800 - 0 srg swiss ok sur hotbird
ident 30700 - 0 down
ident 30b00 - 0 NT1 ok les autres chaines non
ident 23b00 - 0 down
ident 21110 - 0 quelques chaines canalsat sur badr 26°

je trouve que c'est une carte interessante on attend les softs qui vont avec...
 
Dernière édition:
Salut,
et voilà un qui fait des tests avant de dire qu'il n'y a plus rien.
Exactement ce qui est écrit dans son post est ouvert.


@++
 
maintenant :
Millenium = toute est out elle n ouvrfe rien
Millenium plus = elle ouvre TSR 1&2 HD swiss et TNTsat (avec OScam)

 
salut a tous je voudrais savoir si je peut avoir la tntsat avec une millenium+ si oui avec quelle mise a jour et sur quel sat merci
 
salut, tu as la réponse ds le post de "medmed" au dessus,

la team de millenium a oublié de revenir de vacances cet été, donc fô plus en atendre grd chose,

d'autres plugin ou cartes permettent d'avoir la tntsat (selon ton matériel)
bonne journée
a+
 
Retour
Haut