absat down

je confirme:eek:mnia grande puce c2 ab sat down

je confirme omnia petit puce ouverte ab sat ok-une recharge de septembre 2011
 
est vous avez une recharge pour omnia grande puce c 2 pour ab sat
 
je confirme elle é tjr ok et on plus depui la derniére recharge ca ne frezzzzzzzz plus
 
moi j ai un problemme avec omnia grand puce c 2=ab sat c est arreter il y a 3 jour et quan je veut charger derniere mise a jour j ai :unable to erreur 43 =est ce que vous avez une solutions svp
merci
 
salut bobi moi aussi j'ai la même carte et le même unable to erreur 43
 
Salut....

Pourrais-je avoir le loader et update en question pour GRANDE PUCE ?
 
omnia petit puce ouverte ouvre :ab sat et mtvs

omnia grand puce c2 =out= ounable to ereur 43
 
salut a tous sa sent la nouvelle omnia 4 tous sa
 
bonsoir ;
si cest pas omnia 5 lol
absat off : sur c2
 
mdr yass yass me tu saute les etape laisse les faire leur blé avec la 4 il vont encore se gave alord je veut meme pas imaginer la suite
 
Salut

abstv & mtv 22610 fonctionne toujours avec la grande puce c2.

Est ce que ceux qui ont les cartes qui ne fonctionnent plus avec l'erreur "unable to erreur 43" avait bloqué les emm ?
C'est peut-être CSAT qui à killé les cartes avec des mauvais emm, ça ressemble au blue dragon qui ont perdu l'ATR...

pour bloqué les emm sous cccam.cfg:
B: /dev/sci0 07

pour bloqué les emm sous oscam.server:
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1

Biensur avec les emm bloqués impossible d'avoir les auto-update des clés, mais de toute façon ça n'a jamais fonctionné avec les omnia.

@+
 
est que vous avez une solution pour les cartes omnia grande puce c 2 qui sont bloquee avec :unable to ereur 43
 
essayer de la charger avec un cristor , moi j'ai récuperé les ab sat en la chargeant avec un cristor sous version 2.44
 
est que vous avez une solution pour les cartes omnia grande puce c 2 qui sont bloquee avec :unable to ereur 43​
 
Bonjour est ce qu'il existe une mise a jour AB SAT (RTL9,mangas,encyclopedia,...),qui ne freeze pas toute les 20 secondes, pour carte omnia petite puce que l'on mettra a jour avec un atlas.Merci.
 
est que on sais pourquoi on ne parle plus de omnia 2 et de omnia 3
 
Pourquoi on ne parle plus de omnia 2 et 3 ? CAR ! tous le monde attend omnia 4 et 5 et apres 6 et 7 ....c'est la vie.
 
spyk hamix absat né pa down je vien de verifier ab sat né péa down heir soir aussi elle né té pa down bizar g une grande puce c2 alor hamix confirme ta configuration
 
spyk hamix absat né pa down je vien de verifier ab sat né péa down heir soir aussi elle né té pa down bizar g une grande puce c2 alor hamix confirme ta configuration

ben chez moi c'est tjr out(grande puce C2)
 
absat toujours ok avec freeze sur omnia petite puce ouverte
 
idem absat ok avec omnia petite puce mé d frezz et coupure parfois
 
spyk eske c c atr ke ta 3B77180000C2474000689000 avec la mahj du 29/01?
si c le cas ben taura absat san freez
 
Retour
Haut