Absat ou tnt au choix

nannou

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/7/08
Messages
142
Bonsoir à tous les membres,
Avec la carte omnia je reçois les chaines ABsat dés que je retire la carte je retrouve les chaines de la tnt soit tf1 M6 et quand je remet la carte celle ci disparaisse au profit de rtl9 action et autres chaines absat. Y a t'il une explication
Salutations



cristor atlas E
portable packard bell core i5 2410M
 
c lma bis tv c plus absat mé bon c pa le sujet ton cristor automatiquemen il passe sur la carte pr decripter puiske c chéne son prise par la carte omnia kon tu lenléve lé chaine absat son plu decrypter et lemulation ce fai c adir le demo decrypte kon tu remer la carte lé chaine ab son decrypter et mm la tnt mé les ecm de klke chaine de la tnt son pa disponible sur la carte ya ke le provider ki é encore activer mé normalemn la tnt tu devra lavoir sauf pr f5 f3 direct satr je croi ke c tt et mtv networks avec d freez comme pr la absat jespere ke jt aider
 
Bonsoir à tous les membres,Avec la carte omnia je reçois les chaines ABsat dés que je retire la carte je retrouve les chaines de la tnt soit tf1 M6 et quand je remet la carte celle ci disparaisse au profit de rtl9 action et autres chaines absat. Y a t'il une explicationSalutations cristor atlas Eportable packard bell core i5 2410M
Normal, tu as un conflit entre ce que décrypte la carte et ce que tt as dans le démo
 
ABsat ou TNT

Bonjour à tous,
Merci les amis pour vos explications, c'est net et précis
Salutations




Cristor atlas E
Packard bell core i5 - 2410M
 
Retour
Haut