acheter nouvel carte omnia en france

bidonnul

DZSatien Curieux
Inscrit
7/12/08
Messages
44
Salut a tous,

Je souhaite acheter une carte omnia 2 , est ce quelqu'un peux m'en envoyer une ?
J'habite en france pour info

Je possède aussi une carte omnia à moin que quelqu'un peux me la recharger !!

a +
 
Salut a tous,

Je souhaite acheter une carte omnia 2 , est ce quelqu'un peux m'en envoyer une ?
J'habite en france pour info

Je possède aussi une carte omnia à moin que quelqu'un peux me la recharger !!

a +
en france il n'y a personne pour la recharger le fichier et bien garder bizness is bizness.
 
salut

J'ai une carte omnia je l'ai acheté pendant la derniere coupe du monde est ce que je peut la recharger et regarder avec canal sat ?
 
ben oui les pays outre mediterranée se garde pour le bisness
alors que nous europeen quand on trouve une astuce comme la naissance de l'info
nous on partage les infos
voyer vous une logique la dedans moi pas d'accord
c'est pour cela que depuis un momment je ne fait plus de support
j'avais un grands site internet qui traité des meme sujet que celui ci
je l'ai abandonné pour les meme raison le manque de partage
 
ben oui les pays outre mediterranée se garde pour le bisness
alors que nous europeen quand on trouve une astuce comme la naissance de l'info
nous on partage les infos
voyer vous une logique la dedans moi pas d'accord
c'est pour cela que depuis un momment je ne fait plus de support
j'avais un grands site internet qui traité des meme sujet que celui ci
je l'ai abandonné pour les meme raison le manque de partage
A chaque fois que la soluce arrive en europe ,csat reagit très vite.
Tant que ça restera juste en algerie ,csat laissera passer ,ils s'en foute du marché algerien.
 
A chaque fois que la soluce arrive en europe ,csat reagit très vite.
Tant que ça restera juste en algerie ,csat laissera passer ,ils s'en foute du marché algerien.
sa n'a rien a voir avec le marcher algerien ou tunisien ou autre s'est une question de gros sous csat ont changer de cryptage et la ont est dans le partage quand ont parle de la carte omnia le fichier et bien garder.ils renflou les caisses et pour te repondre a la question s'est pas qu'ils s'ent foute mais le piratage et libre au bled et non en france ou dans autre pays europeens.et enfin pour changer de cryptage sa coute des milliers euros.et beaucoup de travaille .voila....
 
ben oui les pays outre mediterranée se garde pour le bisness
alors que nous europeen quand on trouve une astuce comme la naissance de l'info
nous on partage les infos

voyer vous une logique la dedans moi pas d'accord
c'est pour cela que depuis un momment je ne fait plus de support
j'avais un grands site internet qui traité des meme sujet que celui ci
je l'ai abandonné pour les meme raison le manque de partage
Juste pour informé ta petite personne aussi mesquine et perfide soit elle !!! la solution c comme tu dis vous europeen !! vous l'avez trouvé vous etes tellement avare pour vous la partage , nous on fais mieux BISNESS!!!! ca coute quoi 800DA ~ 6 EUR c du b2b gagnant gagnant ....
 
sa n'a rien a voir avec le marcher algerien ou tunisien ou autre s'est une question de gros sous csat ont changer de cryptage et la ont est dans le partage quand ont parle de la carte omnia le fichier et bien garder.ils renflou les caisses et pour te repondre a la question s'est pas qu'ils s'ent foute mais le piratage et libre au bled et non en france ou dans autre pays europeens.et enfin pour changer de cryptage sa coute des milliers euros.et beaucoup de travaille .voila....

Tu verras que des que le fichier arrivera en Europe ,très vite il y aura des attaque de csat ,ça a toujours fonctionner de cette façon .
 
Tu verras que des que le fichier arrivera en Europe ,très vite il y aura des attaque de csat ,ça a toujours fonctionner de cette façon .
mais vous croyer que le groupe canalsat n'est pas au courrant de cet carte mais arreter le delire il savent tout meme en algerie elle n'est pas a l'abri il ont des contrats dans les demo a carte vous vous etes demander pourquoi une seul personne detient le firm reflechiser bien .
 
mais vous croyer que le groupe canalsat n'est pas au courrant de cet carte mais arreter le delire il savent tout meme en algerie elle n'est pas a l'abri il ont des contrats dans les demo a carte vous vous etes demander pourquoi une seul personne detient le firm reflechiser bien .

Oui bien sur qu'ils sont au courant mais pour l'instant c'est pas leur priorité tant que ça restera au maghreb .
Je me souvient le Twister ,il ne faisait pas d'attaque car peu de personne en possédait et dès que la K3 est apparue ,là csat n'a pas arrêter de faire des attaque car la carte était très diffuser en europe et surtout en France.

Il s'est passer la même chose avec Oumnia et Milinium csat a changer sont système assez rapidement pour tuer ces cartes très diffusé en europe et en France.
Et en plus ,d'après ce que j'ai lue ils veulent déja changer les carte TNTsat qui sont largement piraté.
 
Oui bien sur qu'ils sont au courant mais pour l'instant c'est pas leur priorité tant que ça restera au maghreb .
Je me souvient le Twister ,il ne faisait pas d'attaque car peu de personne en possédait et dès que la K3 est apparue ,là csat n'a pas arrêter de faire des attaque car la carte était très diffuser en europe et surtout en France.

Il s'est passer la même chose avec Oumnia et Milinium csat a changer sont système assez rapidement pour tuer ces cartes très diffusé en europe et en France.
Et en plus ,d'après ce que j'ai lue ils veulent déja changer les carte TNTsat qui sont largement piraté.
je suis d"accord avec toi mon ami mais simplement ont parle de partage .pour te repondre au sujet de la carte ils vont pas crypter les carte en europe seulement (et au maghreb elle vont rester libre ) ce que je voulais dire s'est pendant des annees le piratage existe et existera encore longtemp ils touverons toujour une solution mon frere a tres bientot...
 
Retour
Haut