activation carte omnia

roben

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
112
salem l'activation de la carte omnia se fait avec l'atlas ou avec n'importe quel cristor(m2s).merci.
 
uniquement l'atlas, concernant les démo. Mais tu peut, également la mettre a jour via un programmateur ( infinity ou phoenix )
 
salam
je veux savoir est ce que la carte dragon c'est une carte oumnia qui a été modifiée?
 
salam
je veux savoir est ce que la carte dragon c'est une carte oumnia qui a été modifiée?
a la base c'est une seule et unique carte, la différence c'est ce qu'elle contient !
la dénomination "dragon" a était utiliser pour contre carrer la peur des clients.
EXPLICATION:
La carte omnia est HS
Des programmeurs casse les codes et trouve la mise a jour
Les vendeur de cartes mettent a jour leurs cartes -omnia-
.... jusque la rien de spécial
Seulement voila, pour mettre en confiance les futures clients de l'omnia, les vendeur la renomme en "Dragon" pour faire passer la pilule et faire oublier aux anciens détenteur de carte omnia leurs déboires !
il arrive même a vendre des cartes dragon a des possesseurs d'omnia en leurs faisant croire que la dragon et l'avenir et que l'omnia est obsolète !
c'est pour ça que les MAJ sont développées pour certain type de carte et pas d'autre, et quand je parle de type je désigne le support (hardware) grande puce ou petite puce.
voila, je ne suis pas un technicien comme certain ici, mais je suis bon en marketing et c'est souvent le packaging qui définie les ventes d'un produit
 
salam donc les dragons bleu qui se vendent peuvent se programmé et marcher a 100e la carte
 
Retour
Haut