@ algeria174

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2in1

DZSatien Passionné
Inscrit
26/11/09
Messages
253
non c'est le fichier du 2/09/2011 qu'ils ont renommer avec éditeur ,tu peux peux prendre leur fichier et les comparer avec hediteur et tu verra que c'est le meme ils ont juste rajouter leur nom.
Pour les team ,elle le font ni pour toi ni pour moi mais juste pour vendre leur carte ou demo.
Et ça a toujours fonctionner de cette façon ,rare sont ceux qui font ça par passion
vahid,Goodsat plus quelque autre qui adapate lorsqu'ils arrivent a dénicher les sources. et uniquement par plaisir.

Bonjour,

Pour ce qui est de vahid, goodsat....je suis entierement daccord avec toi ;)

Par contre pour le fichier que tu site Décompile le et tu verras que oui la base est celle du 02/09/2011, mais qu'il n'y a pas que le nom de changé, il y a aussi les ATR ( ce qui a permis entre autre de charger la grande puce en ...........C24000.............. ), et bien d'autres choses.

Ceci à titre amicale et en aucun cas je ne prend partis, et je ne veux creer aucune polemique......

Mais je confirme que ce fichier à été retravaillé comme pouvais le faire Goodsat pour nos worldsat ....

Je ne sais pas qui la fais, mais il est sortis S@tgate-team en premier ......

Si la personne qui a modifier ce log me lit, elle peu me MP

Amicalement

@+
 
algeria174 dit: "Par contre pour le fichier que tu site (Dé compile) le et tu verras que oui la base est celle du 02/09/2011........." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tien je ne savais pas que tu pouvais (dé compiler) les exécutables et même les comparer..!!!!!!!!?????????? Alors dans ce cas poste-nous les codes sources... Tu rêves...???... quel niveau...!!
 
Dernière édition:
salut , loin de omnia et les cartes , mais vous touchez mon domaine , ouii tu peux décompiler un exécutable , et faire tous ce que tu veux , c la base du cracking , impossible de voir le code source C ou delphi mais en langage machine ce qui plus fun !!! j peux faire tous ce que j veux a un exe , et depuis des années, ne critique pas si tu ne sais pas , pose plutôt des question ,on te répond pas de souci.
 
salut , loin de omnia et les cartes , mais vous touchez mon domaine ,

ouii tu peux dé compiler un exécutable , et faire tous ce que tu veux , c la base du

cracking , impossible de voir le code source C ou delphi mais en langage machine ce qui plus

fun !!! j peux faire tous ce que j veux a un exe , et depuis des années, ne critique pas si

tu ne sais pas , pose plutôt des question ,on te répond pas de souci.
Tu te crois du

domaine l'ami en disant que tu peux dé compiler un exécutable !?... non non vous êtes à côté

tous les 2.. j'ai plus de 30 ans dans la programmation et le développement.... et je ne vais

pas te raconter ici l'histoire... Je pense que vous êtes entrain de parler d'éditeur HEX ou

BIN là où on peut parfois modifier certaines chaines de caractère et même d'autres aspects

de programme. Tu dis avoir le langage machine (c.a.d. l'assembleur) après décompilation!..

hé bien là j'apprends encore... A part si vous avez des outils que je connait pas ou qu'on

les trouve seulement chez... alors dans ce cas là.. je vous invite tous les deux à nous

poster vos résultats (c.a.d. vos fichier dé compilés).. afin d'être clair et transparent...

peut-être moi je suis en retard... possible..!!!!???? (Dé-compiler un exécutable cela veut

dire revenir à la source.. les outils qui font ça ne sont jamais à la portée sinon la

sécurité informatique n'a aucune raison d'exister...) mais pour ton cas là je sais ce que tu

vois.. pour notre ami alg..174...tu n'a pas besoin de (dé compiler) tu n'a qu'a utiliser les

utilitaires de comparaison que tu peux trouver sur la toile ainsi tu saura si les fichiers

posté sont identiques ou non... salam..

Nb: Ne t'aventure pas l'ami en disant:"ne critique pas si tu ne sais pas , pose plutôt des

question ,on te répond pas de souci.", d'abord affiche ton âge réel afin qu'on sache à

quelle génération tu appartiens.. donc un peu de transparence de démocratie et de

politesse.. ansi tu te débarasse de ton complexe de supériotité... respecte au moin le FORUM
et la communauté car ici tu ne sais pas à qui t'a affaire...
 
Dernière édition:
Tu te crois du

domaine l'ami en disant que tu peux dé compiler un exécutable !?... non non vous êtes à côté

tous les 2.. j'ai plus de 30 ans dans la programmation et le développement.... et je ne vais

pas te raconter ici l'histoire... Je pense que vous êtes entrain de parler d'éditeur HEX ou

BIN là où on peut parfois modifier certaines chaines de caractère et même d'autres aspects

de programme. Tu dis avoir le langage machine (c.a.d. l'assembleur) après décompilation!..

hé bien là j'apprends encore... A part si vous avez des outils que je connait pas ou qu'on

les trouve seulement chez... alors dans ce cas là.. je vous invite tous les deux à nous

poster vos résultats (c.a.d. vos fichier dé compilés).. afin d'être clair et transparent...

peut-être moi je suis en retard... possible..!!!!???? (Dé-compiler un exécutable cela veut

dire revenir à la source.. les outils qui font ça ne sont jamais à la portée sinon la

sécurité informatique n'a aucune raison d'exister...) mais pour ton cas là je sais ce que tu

vois.. pour notre ami alg..174...tu n'a pas besoin de (dé compiler) tu n'a qu'a utiliser les

utilitaires de comparaison que tu peux trouver sur la toile ainsi tu saura si les fichiers

posté sont identiques ou non... salam..

Nb: Ne t'aventure pas l'ami en disant:"ne critique pas si tu ne sais pas , pose plutôt des

question ,on te répond pas de souci.", d'abord affiche ton âge réel afin qu'on sache à

quelle génération tu appartiens.. donc un peu de transparence de démocratie et de

politesse.. ansi tu te débarasse de ton complexe de supériotité... respecte au moin le FORUM
et la communauté car ici tu ne sais pas à qui t'a affaire...


Salut l'ami a aucun moment je n'ai utilisé le mot de-compilé

Je te cite mon post

quote_icon.png
Envoyé par algeria174
non c'est le fichier du 2/09/2011 qu'ils ont renommer avec éditeur ,tu peux peux prendre leur fichier et les comparer avec hediteur et tu verra que c'est le meme ils ont juste rajouter leur nom.
Pour les team ,elle le font ni pour toi ni pour moi mais juste pour vendre leur carte ou demo.
Et ça a toujours fonctionner de cette façon ,rare sont ceux qui font ça par passion
vahid,Goodsat plus quelque autre qui adapate lorsqu'ils arrivent a dénicher les sources. et uniquement par plaisir.
 
algeria174 dit: "Par contre pour le fichier que tu site (Dé compile) le et tu verras que oui la base est celle du 02/09/2011........." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tien je ne savais pas que tu pouvais (dé compiler) les exécutables et même les comparer..!!!!!!!!?????????? Alors dans ce cas poste-nous les codes sources... Tu rêves...???... quel niveau...!!

Tu es surre que j'ai dis ça?
Je crois que tu me confond avec notre ami 2in1:tongue:
 
Tu es surre que j'ai dis ça?

Je crois que tu me confond avec notre ami 2in1:tongue:

Oui Algeria174 a totalement raison, Je confirme et signe, c'est moi qui est ecrit cela ;)

Voila une image pour confirmer mes dires

397105decomp.jpg
Cette image montre juste une desnombreuses difference entre les deux exe, celui de septembre et celui du 30.10-2011 ;)
Et merci de ne pas faire toute une polemique sur le "c'est possible ou pas possible", perso je n'ai rien à prouver et lorsque je vois certaines réponse, sa ne m'encourage pas à partager certains truc, et je comprend pourquoi cela reste en privé bien longtemps ;)

Amicalement à tous
 
Dernière édition:
bonjour les amis .
du calme ont sur un forum de partage ont n'est pas tous des savant ou experts en informatique chacun est libre de dire ces pensés rappeller vous des annees en arriere ont avais pas se souci quand s'etait les fameux fichiers pour flasher les demo pour avoir tp* et c*na*s*t ou encore les fichiers des cartes fun , gold ,ect tout etait dispo et gratuit maintenant s'est un bizness et plus encore quand j'entend dire que si le fichier et rendu public ( europe france) ca*a*s*t contre-attaque s'est du n'importe quoi. alors en 1 mot il faut se serrer les coudes et travailler ensemble sur se sujet. ils ya des personnes de bonne attention et d'autre sont la uniquement pour leurs porte-feuille ceux la il faut les contrer.
voila j'espere que j'ai été claire aidons nous les uns les autre on est une grande famille meme si ont se connais pas.
 
si j'auri l'idée de koi sa parle j'auri du vous aidée mais dmg
 
Oui Algeria174 a totalement raison, Je confirme et signe, c'est moi qui est ecrit cela ;)

Voila une image pour confirmer mes dires

Voir la pièce jointe 9960
Cette image montre juste une desnombreuses difference entre les deux exe, celui de septembre et celui du 30.10-2011 ;)
Et merci de ne pas faire toute une polemique sur le "c'est possible ou pas possible", perso je n'ai rien à prouver et lorsque je vois certaines réponse, sa ne m'encourage pas à partager certains truc, et je comprend pourquoi cela reste en privé bien longtemps ;)

Amicalement à tous

Désolé si G confondu entre les vous 2...


2en1, tu nous envois ici un aperçu d'image d'un soft qui compare 2 fichiers.. image pas bien lisible...dans ce cas dis nous quel utilitaire t'a utilisé afin qu'on puisse analyser ceci..
 
Désolé si G confondu entre les vous 2...


2in1, tu nous envois ici un aperçu d'image d'un soft qui compare 2 fichiers.. image pas bien lisible...dans ce cas dis nous quel utilitaire t'a utilisé afin qu'on puisse analyser ceci..

Pas de soucis ;)....l'erreur est permise :D

Pour l'image, clic dessus et tu la verras mieux ;)......

Donc tu vois on peu décompiler un exe ;) mais ensuite il faut s'y connaitre un peu pour pouvoir interpreter .pour un devellopeur sa devrait aller.....ou alors un programmeur avertis.....Perso je ne suis qu'un amateur et autodidacte.

salut
les softs sont en vb il a utillisé vb_decompiler_lite

softs gratuit dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=KYLDO28M

aaa++

Oui effectivement, merci a toi de laisser ce log un parmis tant d'autre, il y a aussi la version pro...... et de memoire il me semble qu'il y a aussi Reflector qui devrait faire l'affaire ;)....

@+
 
Pas de soucis ;)....l'erreur est permise :D

Pour l'image, clic dessus et tu la verras mieux ;)......

Donc tu vois on peu décompiler un exe ;) mais ensuite il faut s'y connaitre un peu pour pouvoir interpreter .pour un devellopeur sa devrait aller.....ou alors un programmeur avertis.....Perso je ne suis qu'un amateur et autodidacte.



Oui effectivement, merci a toi de laisser ce log un parmis tant d'autre, il y a aussi la version pro...... et de memoire il me semble qu'il y a aussi Reflector qui devrait faire l'affaire ;)....

@+

Je sais faire un clic agrandir modifier une image... je t'ai déjà dis quelle est pas bien lisible...
met toi bien dans la tête que ceci n'est pas une décompilation... juste une édition vers un autre format...crypté..
alors tu dois apprendre que dé compiler une application cela veut dire revenir à sa source de conception...

alors C fini...
 
Merci pour ta réponse TomiX.

Si un modo peu fermer ce post SVp merci

Raison, discusion sterile.

@+
 
Dernière édition:
Je sais faire un clic agrandir modifier une image... je t'ai déjà dis quelle est pas bien lisible...
met toi bien dans la tête que ceci n'est pas une décompilation... juste une édition vers un autre format...crypté..
alors tu dois apprendre que dé compiler une application cela veut dire revenir à sa source de conception...

alors C fini...

Me professeur d’électronique nous disait que c'est comme essayer de retrouver la recette exacte(avec les ingrédient ,les proportion ...ect) d'un plat juste en goutant
ça serait trop simple et si on pouvait le faire on aurait deja csat qui tourne sur tous les recepteur car il manque juste les clés qui ne sont connue que par Omnia team
 
Me professeur d’électronique nous disait que c'est comme essayer de retrouver la recette exacte(avec les ingrédient ,les proportion ...ect) d'un plat juste en goutant
ça serait trop simple et si on pouvait le faire on aurait deja csat qui tourne sur tous les recepteur car il manque juste les clés qui ne sont connue que par Omnia team

et puis quoi encore ??? ce qui ne faut pas entendre !!! arrête d'inventer des termes rien que pour te faire passer pour ce que tu ne sera jamais !
Stéré-type du paranoïaque qui ce crois assailli par des complots, qui bien sur le visent tous ! t'es du genre a croire qu'un gars en lunette de soleil de file le train dé que tu franchi ta porte. ou que t'es conversations sont mises en écoutes,,, je ri aux larmes a chaque fois que tu poste !
t'es devenu mon attraction favorite sur ce forum...continu t'es hilarant, on devrais crée un sujet dans la section blagues & humour juste pur tes phrases inimitables....Omnia team....trop bien
tu te souvient l'autre jour quand tu me parler de guilde et de roi mage ???? MDR
tu sait quoi ? aujourd’hui je suis un alien déguisé en vendeur de carte qui tente d'envahir votre planète a travers des Atlas E !! et je me fait aider pour ça par la team omnia et ses guerriers inter-galactiques qui débarquent de la planète K.Y.N.G !!
prend du LEXOMYL ou de l'Amitriptyline chlorhydrate en goutte, ça t'aidera a y voir plus claire.
je lance une pétition pour faire D'ALGERIA174 la mascotte de dzsat ( même si il n'as rien d'algérien )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut