Atr c1 100%

slt, il y a que le bouquet canal+ ouvert sinon le reste ! c'est fermer.
donc cette mise a jour ouvre que canal+
 
Portiass : Pouvez vous SVP mettre le lien pour ATR
 
SUR UN CRISTOR ATLAS E avec une carte omnia et les full data on ouvre canalsat avec la omnia et tout le reste avec les fulldatas donc une mise à jour globale devait apporter joie à tout le monde.
 
bonjour a tous j'ai une C2 mais je ne n'arrive pas a trouver un lien pour la mettre a jour pouvez SVP m'indiquer un lien merci beaucoup
 
ATR C1 & ATR C2 OK
The grass is always greener in the other side of the fençe
 
bonjour,

j'ai un cristor atlas e avec une carte omnia petite puce mais je n'ouvre aucunes des chaines de CSAT es ce normal.

ou puis-je trouver un full data à jour afin d'ouvrir CSAT.

Merci d'avance.
 
la carte a probablement été mal programmée ou elle est morte ou le fichier n'est pas bon
 
ne marche pas pour moi petite puce je la charge elle me dit ok et ecran noir
 
oumnia petit puve ouvert ne marche pas pour moi et il ya des persson qui la flash svp une sollution
 
bonsoir tous le monde, merci pour toute les confirmations mes rien nous dit que si c pour la petite puce fermer ou ouverte pour les images faite une recherche sur le forum c déjà poster pour ma part atc c1 qui marche je vous informe que c les petite puce fermer qui marche pour la grande puce c atr c2 qui marche donnée plus d'info pour les personnes qui débute ou qui n on pas tous suivi
 
bonsoir,

es-ce-que quelqu'un à une solution au problème sur une carte omnia 3 grande puce avec un ATR 3B77180000C2474357689000 au moment du chargement il m'indique ce message d'erreur "Unable to restore card version 43".

Que doit-faire car j'ai tout essayer je n'arrive pas à trouver la solution.

Merci d'avance.
 
La version 43 ça vient de ton ATR je pense:
ATR 3B77180000C2474357689000
Pour celles qui marchent j'ai l'impression que c'est plutôt:
ATR 3B77180000C2474057689000
Je fais des tests demain soir et je vous tiens au courant
 
ne marche pas pour petite puce sur atrc1 mise à jour ok mais écran noir.Que faire?
 
personne peut nous aidez pour cette carte merci
 
ouverte ou fermer que c est 100pour100 portiass
 
bonsoir,
je trouve pas de solution à mon probléme, j'ai toujours le message "insert card" quand je clique sur connect avec infinity usb et une carte omnia grande puce. merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,

la omnia c1 apres le chargement ecran noir sur cristor atlas E version 2.44.
 
la petite puce qui se charge est celle a pistes fermmee.
 
Retour
Haut